Disease91
Posté le 31 mai 2010 à 20:13:04 J'ai fait les test de mobius puis il va "se plaindre" dans un autre topic.. Il se fait re-vérifier ses pokemon.. Je trouve ça un peu honteux.
Disease excuses moi de t'avoir vexer mais je trouvais vraiment bizarre que les 2 pokémon que j'ai attrapé moi même soient hack et que le pokémon dont j'avais beaucoups de crainte qu'il soit hack ne le soit pas .
il faut me comprendre un peu la
Voilà j'ai retrouvé les 6 Pokémons que tu me dois:
Skitty (jap) mâle
Racaillou femelle
Goelise femelle
Roselia femelle
Meditikka mâle
Castorno mâle
Si jamais je serais là demain à la même heures si on se revoit pas.
Non c'est pas grave mobius. Mais juste le fait de rester sur le topic, car j'ai pris la peine de faire des recherches pour toi.
Compliments -> Oui, j'ai les 6.
Je vais les vérifier. Si tu es la, dis moi et je te les rend puis on continue.
Je suis là.
(Toujours pseudo de mon frère.. Sorry)
Oh yeah, on y go compliments.
Je vérifie les 6
Il y a jblh qui m'a aidé pour faire des tests sur d'autres Pokémons Shiny que j'avais résultat, j'ai que 12 Shiny sur tout ce que j'ai testé.
Ok.
12 sur combien ?
5 sont hackés.
Skitty jap est NH.
Euh... Je suis entrain de compter là.
Je suis dans la salle.
Sur 87 Pokémons Shiny
47 ont été testés
13 sont no hacks
34 sont hacks
J'avoue ça fait un résultat merdique..
Ouais, j'suis trop con de m'être fait avoir comme ça.
J'ai perdu tout mes Events, c'est trop dégueulasse.
Toi, tu me conseilles de faire quoi de tous ces hacks? Les relâcher ou les échanger sur le forum, ou à la GTS?
Le Arcanin n'est pas Shiny, mais on me l'a échangé et comme je l'ai entrainé depuis qu'il est tout petit je voulais savoir s'il était hack ou pas. S'il l'est je serais dégouté à vie.
En plus sur ma version Platine, j'ai plus de Shiny le reste est sur la version Perle de mon frère.
Bah jte dirait quoi, moi j'arriverai pas à les relâcher. Tu vois j'avais testé quelques pokemon de ma diamant qu'on m'a échangé et y'en avait du hack.. (D'ailleurs j'arrivais pas à croire qu'on m'ait roulé quoi).
Mais je les ai quand même gardé (valeur sentimentale, j'aime pas jeter même in life lol).
Échange les au pire, mais en précisant qu'ils sont H. Y'en a qui s'en fichent hack ou pas, alors profite à ce moment.
GTS je sais pas, j'ai jamais vraiment obtenu grand chose avec ce truc..
isease, j'ai 2 pokemon a te remettre pour passer au legit.
Disease* non 3!
Tu regarde juste s'ils sont NH ?
Wayne -> Ok j'arrive.
Je pense que le Regigigas est NH.
Mais les autres, je suis pas sur!