Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'events rares. En effet, je voudrais bien proposer pour mes tombolas encore plus de pokemon rares!
Pour cela, j'ai besoin de vous et en effet je vous propose de cloner vos pokémon.
Bien sur, je ne vole pas. Certains d'entre vous me connaissent déjà et je vous assure que vous pouvez me faire confiance ;)
Faites autant de demandes de clonage que vous voulez. Mais je ne fait que 2 copies/ pokemon.
Ensuite, nombre d'entre vous se demande si son pokemon est hacké ou pas! Certains sautent aux yeux, d'autres non.
D'où, je vous propose de vous aider. Si vous avez un doute sur un de vos pokémon, je vérifierais grâce au legit si celui-ci est hack ou pas.
tu peux me cloner mon drattak lvl 97?
Ok.
CA dans CDV pour moi.
Hack ou pas ?
euh logiquement il ne l'est pas je t'envoie le CA ^^:1806 4925 8704
Ok je t'ajoute et je me co
Disease91 tu pourrais me donner le drattak.
en échange tu pourras gardé un clone de mon dracaufeu shiney Niveau 100 que tu aura cloné
Donner ?
Si hibari n'est pas contre, ok..
J'aimerais que tu me clone ceux ci :
Luxray shiny
Arcanin shiny
Colossinge shiny
Grolem Shiny
Il sont tous NH mais Toucher par contre.
a toi de voir.
Ok j'ai de la place pour 5 autres poké.
Le mii boss et Roske passez moi vos CA
bah c'est tous de mm mon pokémon si j'ai droit un a petit examplaire du dracuafeu chui pas contre xd (juste c'est 2 copie en plus de l'orignila donc 3 ou c'est 2 en conptant loriginal) et j'ai le droit a un dernier pokémon aussi stp
tu pourras me le cloner EN 3 fois?
il tiendra l'objet masterball.
Ca:dans cv
En échange de dracaufeu tu pourra me passer un clone de drattak.Merci
Disease tu pourrais me dire mon SID en te passant un de mes poké stp
Tu accepte mes pke ? cool je te donne ca et j'attend en salle alors :
Voici : 1033 4589 2866
Le-mii-boss -> Arrange toi avec hibari je préfère.
Co toi.
De même pour roske
Salut Disease91!
Je voudrais que tu me clone mon dracaufeu shiney et mon noctali event stp.
Merci bien!
ok je m'arrange avec lui https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21052-380697-1-0-1-0-boutique-news-boutique.htm voilà on a qua aller dans ce lien comme sa on laisse ton topic tranquille ^^
(tu peux me prender un brasegali lvl 100 a cloner stp?) et ce sera mon dernier ^^
Disease91:ta pas compris,tu pourras me passer un clone de drattak en échange d'un exemplaire de dracaufeu shiney tenant une masterball que tu aura cloné?
le-mii-bos -> C'est son pkmon, pas le mien.
Je te clone juste ton dracaufeu
Disease91 tu pourrais me donner mon SID si je te passe mon poké??
Roske après c'est à toi.
Puis je te donne ton SID AliasCIA