Preuve et correction :
écrie correctement*
A)
Aussi,tu ferais mieux de regarder la Cdv avant de balancer des trucs sans savoir.
"Aussi,tu ferais mieux de regarder la Cdv avant de balancer des trucs sans savoir."
A qui ?
Bref la sweet :
"White, tu pourrais m'accompagner ?"
Elle accepte avec joie, vous vous entrainez votre Wouattouat évolue ! Il ets désormais un Lainergie. White le trouve trop mignon le fait qu'un Lainergie, c'est plutot féminin. Ensuite vous vous séparez et vous êtes en chemin vers Doublonville !
Vous êtes dans le route un dresseur vous donne un défi, vous acceptez, le match commence.
a) Gagné, tu me dois 100 Pokédollars
b) Marre de vos défis, je vous bats sans problèmes.
c) Perdu, go aller au centre pokémon a Ecorcia + Soigner les pokémons + Draguer cette jeune infirmière Joëlle
a).
a)Vive le fric
a
tu parlait a moi?
c'est la a) !
Vous gagnez et il vous remet 100 pokédollars. Vous continuez votre route et vous voilà a Doublonville ! Vous allez au centre pokémon et vous soignez vos pokémon. Et l'infirmière Joëlle de 17 ans plus jeune que vous
a) Hey sexy lady.
b) (j'préfererais White)
c) Go aller dans ma chambre pour dormir.
b)
Et je parlais a Dragonator...
Salut,je vient de lire ta fic et je la trouve bien:
je vote la b).
b).
meri alexinou. ^^^Y'a une petite moitié qui est faite par Shikirirenov. (un pseudo qui m'apparient et que je l'avais prêté)
merci*
B
j'aime bien ta fic
b)
b moi ossi jador ta fic
Place à le sweet ! Merci de vos commentaires et de votes !
C'est la b) :
Vous avez réfléchi et vous vous êtes dit que White est plus sexy. N'empêcvhe pas mal cette infirmière ! Vous allez dormir. Un jour après, des voleurs sont entré dans le centre pokémon pour voler les pokéballs ! Vous avez entendue un gros bruit. L'infirmière dit de vous levez et de sortir vite ! Mais vu ces idiots voleur qui crient sans cesse : "ON VEUT DES POKEMON PUISSANT". Vous décidez de les affronter, vous sortez votre feurisson et attaque sans votre permission ! il fait l'attaque Explosion ! il a appris cette attaque, les voleurs font moins leur malin mais ils sortent leur Nosferalto ! Ils attaquent Ultrasson, votre Feurisson est confus et vous changez de pokémon, vous prenez Lainergie !
Vous : Attaque Tonnere !
Les Nosferalto sont K.O, les voleurs ont peur et s'enfuie en lachant les pokéball qui sont volées. L'infirmière vient chez vous pour vous remerciez et vous donne 500 Pokédollars ! $o$ Cool !
a) Go aller au magasin pokémon.
b) Entrainement ! Faut que je suis plus fort !
c) Nooby ?
A) pour acheté du chocola puis drague
(dsl j'écris mal)
a).
a) :D