la 11111111111111111
LES VOTES ETAIT CLOS ! Prends la peine de lire avant de vite poster. ^^"
Je sais, plus de Johto, bienvenu à Kanto, bref comme toutes les aventures quoi ^^
Vivement l'aventure de Kanto ! =)
Celle de Sinnoh et de Hoenn aussi !
Bonne chance pour les suite !
Sinon est-ce qu'il va revoir White et Nooby ? Bon c'est pas trop le moment de poser cette question mais bon, on ne sait jamais ^^ !
Vous entrez dans votre maison et c'est là que vous voyez votre mère en train de préparer quelque chose dans la cuisine.
Vous ~> Maman ! Salut ! ^^
Votre mère ~> Ah ! Black ça fait si longtemps ! Comment s'est passé ton voyage ? tu as réusssi ?
Vous ~> Ouais, j'ai battu la ligue et jette un coup do'eil à mes Pokémon ! ^^
Votre mère ~> Oh ! C'est vrai ? tu ne me ment pas ?
Vous ~> Bah nan, j'ai même une preuve.
Vous enlevez le sac à dos de votre dos et vous la ouvrez et vous prenez le badge de la ligue. Vous la montrez à votre Mère.
Votre mère ~> Oh mon Dieu, tu mimpressione ! Je n'arrive pas croire que tu as gagné cette ligue !
Vous ~> Ouaip, c'etait pas facile. ^^
Et d'autre blabla inintérréssant. Après avoir mangé, vous allez dire à votre mère que vous partez à Kanto. Votre mère est d'accord, vous téléphonez à votre père qui est au travail. Et d'autres blablas...Un p'tit rebondissement et vous dormez...Une semaine avant le départ vers...Kanto !
Pokémon jotho Avensis est desormais terminé ! Merci d'avoir lu et votés !
Dédicasse à :
Joss67
Nickobellick
sim13lecool
THE_ff3_fan
Doglice
Jimmy10
Gold-Giratina
Carchakrock100
Mr_Taupiki
aleinn
Xenomorph26
raffleboss54
pokepoke41
Momas-37100
Magicseb2009
Goron
Dogdu77
SX-Drought
Et certain d'autres que j'ai oublié leur psuedo, désolé. ^^
Merci d'avoir lu cette fic et merci au véritable Shikirirenov d'avoir créé cette fic ! ^^
La suite sera sur le forum pokémon Black et pokémon White ?
You're the best Shiki
The end ^^
Jimmy10 > le forum de white et de black est très peu actif... Alors pourquoi mettrait-il la suite dans ces forum ?
C'est bien ! J'espère qu'il y aura une suite
Maintenant il y aura Kanto?
Oui. ^^ Sur le même forum.
YOUPIII !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21052-340459-1-0-1-0-ic-jeu-pokemon-kanto-avensis.htm
Voilà la nouvelle saison, ce topic va être locké.