j'ai un ordi portable assez pourave alors Lol
firefox j'ai déja testé et j'acroche pas =/
ie est vraiment moche quand même. tu as ie 6, 7, 8 ?
je sait pas qu'elle version j'avais tester mais sa m'a pas plus c'est tout ce que je sait et sur mon ordi sa ramé alors mon choi a était vite fait XD
essaye quand même chrome, si tu n'utilises pas trop d'onglet, il devrait tenir le coup.
bah je suis bien comme sa en faite j'ai pas envie de m'enbéter XD
mais ie est fait à la base pour t'embêter ^^. garde le si tu veux, mais à tes risques
bah depuis que j'ai internet j'ai toujours utiliser ie et sa m'a jamais déranger alors =)
The Master Forumeur : Edition 4
Les Inscrits (20/24)
•Gdylan
•Guitou13330
•_Kant1_
•Disease91
•Psyblue
•Dimpaulo
•Heathermason2
•Jblh
•Donphan
•LaitAuChocolat
•Nikoko62
•Keyblade_Ultima
•Pika-Surfeur
•[Neoxys]
•Maron2
•Dark-Marcel
•Sackboy09
•Fin2
•Dridger
•Arceus_Pokemon
Les équipes ( 4/8 )
•Gdylan / _kant1_ / Keyblade_Ultima
•Guitou13330 / Pika-Surfeur / Dridger
•Disease91 / Psyblue / Jblh
•Dimpaulo / Arceus_Pokemon ?? / ??
•Heathermason2 / ?? / ??
•Donphan / Maron2 / Fin2
•Soge- / [Neoxys] / Dark-Marcel ??
•Nikoko62 / ?? / ??
•Sackboy09 / ?? / ??
voila un petit rappel de la maj en n'allant me coucher inscriver vous y'a encore des places bonne nuit faites de beaux rèves
Up -_-
bah inscrivez vous =/
up il était relégué en 6 ème page le master
quintuple poste... je vais prévenir les modos ^^
lol ils sont pas a la suite ... tu aime bien me taquiné toi on dirait grrr... oui je sait je devait dodo mais j'y arrive pas du coup je suis dans mon lit avec la dsi =)
ça fait plaisir de te revoir.
lol je suis pas partie une eternité non plus =)
oui, mais si le forum se deserte à cette heure, je vais m'ennuyer
pourquoi ne va tu pas dormir toi aussi ?
désolé pour mes temp de réponse mais pas]facile la navigation a la dsi lol
pas fatigué, et Mme Fin2 n'est pas la, donc je squatte un peu, à moins que j'aille me rallumer ma Wii ou aller regarder battle royal, j'hésite
sa je peu pas choisir a ta place mais si un moment je repond vraiment plus c'est que je me serait endormi lol =)
pour l'instant, je regarde en même temps des conneries à la TV(du très bas niveau), j'ai même pas le courage de jouer à pokémon, depuis que j'ai "fini" l'aventure, je suis un peu blasé du jeu, je vais p-ê passer à DPP