merci a tout ceu qui ont voter sur moi je suis pas éliminé au premier tour grace a vous mon honneur est sauver
alors je ne les connait pas très bien tout les deux mais maron2 a voter pour moi alors je vote maron2
Match en Cours
chahinekirby [0] Vs [3] maron2
psyblue, en plus tu as fait un perfer 5-0
oui je suis contente je penssé pas faire sa mais je crois surtout que j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un qui devait pas ètre trop connu et comme j'ai pas mal participer au forum depuis mon arriver sa a fait qu'on a voter pour moi
c'est sur que face à un jblh, ça risque d'être un peu plus tendu. Mais qui sait...
face a jblh la je me fait explosé lui 5 et moi 0 mort rapide c'est sur d'ailleur pour vu que je tombe pas sur lui au prochain tour
t'inquiète, si tu tombes sur lui, je voterai pour toi.(d'ailleurs je l'annonce avant étant donné que je risque de ne pas être là)
pourtant moi si je tombe contre lui je pense que je voteré pour lui Lol il a plus sa place que moi en haut du classement
ouh c'est mon 999 ème méssage je vais faire une petite dédi pour le 1000 ème =D
j'étais sur le point de partir, mais je peux attendre pour poster sur ta dédi
mais dépêche toi quand même ^^
bon, là je dois vraiment y aller. tant pis pour la dedi
Désolé j'ai était un peu longue mais elle est poster maintenant tant pis tu la verra plus tard =) désolé de t'avoir retarder =/
Up!
je vote maron
Match en Cours
chahinekirby [0] Vs [4] maron2
Je vote maron2
maintenant c'est moi contre NakedSafin
Nakedsafin car c'est son anniversaire
NakedSafin.
je vote guitou13330