Comment ça hype?
Moi j'ai trouvé ça super inférieur. aussi bien en écriture qu'animation
choquer et decu
Je commence Nichijou ce soir
Alors, Nichijou ? L'humour est particulier, pas fait pour tout le monde. Perso j'ai adoré.
Bah j'ai regardé 2 épisodes et je me suis endormi.
C'est très calme, je pense que je devrais plutôt regarder Full Metal Panic! ou Excel Saga (j'ai relu les premières pages du topic...) où l'humour est un peu plus wtf
Je vais quand même forcer quelques épisodes.
Hmm. Je ne me rappelle pas Nichijou être *particulièrement* calme mais effectivement, c'est pas exactement un monstre d'action non plus.
Cela dit, peut-être qu'il ne faut pas regarder des slices of life à 4h du mat si tu veux pas t'endormir.
J'ai vu 2 épisodes après, mais disons ce que j'ai vu c'est spé.
Par contre je trouve l'animation en soi de qualité!
Je suis allé sur le forum communauté aussi, c'est dingue, il y'a des pseudos là bas, c'est les mêmes qu'il y'a 10 ans
J'y mets quasi jamais les pieds à vrai dire. Mais ça ne m'étonne pas plus que ça, JVC (niveau forum) a beaucoup stagné ces dernières années IMO.
Bon j'ai droppé, j'arrive pas à accrocher aux personnages ni à l'humour, seconde fois que j'ai regardé je me suis endormi aussi.
L'humour est particulier effectivement.
Alors, bien fini le confinement ?
quel enfer
Bah ça reprends comme en 40, et ça bosse
Bon j'ai quand même l'impression qu'il y'a quelques mentalités de changées. Dans ma boite il y avait des gens un peu matrixés par le boulot, beaucoup ont arrêté de faire des heures en plus (gratuitement hein) ils ont du se rendre compte qu'en dehors du travail il y'a toute une vie dont on peut profiter.
Sinon j'ai regardé Black Lagoon et c'était super décevant
Promare et c'était tout juste moyen
Kuchuu Buranko et c'était top, plus d'animés comme ça svp!
Promare c'était fun mais sans plus. Ca en mettait plein les yeux, presque trop imo.
Bah clairement trop, parfois tu piges rien tellement ça force
Bon j'ai (re) fini Texhnolyze, là on parle de vraies choses, je vais m'enfoncer dans les trucs chelous cyberpunk 80s 90s que j'avais pas vus encore maintenant
Ça devient quoi
Je connais pas du tout Texnolyze. J'avais pas vu ta réponse, désolé.
Sinon pas grand chose, confinement, diablo 3, usual stuff. Et toi ?
C'est pas grave
Moi pas de confinement je travaille normalement, je sors, je taffent des projets, j'ai changé de voiture j'ai une audi et je baise ma copine viet dedans je vis le coom dream du 18-25ard moyen
c'est officiel je suis un yes life maintenant je m'habille en the north face new balance et je siffle les filles
j'ai un tatouage mtn aussi je suis un marginal!
Je fais des trucs de nerd aussi, j'ai mis en marche mon projet de construire un synthétiseur (intégré dans un meuble (que je vais fabriquer aussi)), j'ai acheté une partie des composants et un oscilloscope
Tu as changé, yes life, aie aie aie
Je travaille normalement mais confiné chez moi, vu que je suis web dev.
Bonne année ici je vois que c'est encore un chouya actif.
passage de 2021, bonne année et faites attention à votre santé c'est précieux on est plus très jeune
haha
bonne année tlm