T'étudies quoi au Japon Imba ?
Je suis toujours en Chine moi sinon.
Je fais un Master d'économie
Ca fait depuis combien de temps que t'es là-bas ? Et t'en as encore pour combien de temps avant de bouger du coup ?
Je suis là-bas depuis presque un an (février / rentrée en avril), j'ai encore un an à faire puisque je fais le cursus entier
Je vais probablement faire un doctorat ici aussi, de toute façon la finalité c'est de m'installer ici
Ah ouais effectivement sympa Shinagawa !
J'ai fait une double licence de Japonais et de Relations Internationales et là je suis en Master de Japonais. Idéalement j'aimerais bien être dans le kansai parce que j'adore ce coin, je m'y sens moins écrasée que dans Tokyo. Mais comme j'ai aussi postulé pour être volontaire sur les JO de Tokyo ça serait peut être plus pratique pour moi d'être à Tokyo...
Perso j'aimerais bien aller à Hokkaido. Ma prof de Jap en est originaire en plus.
Ptn ce coup de vieux higu en master de japonais et imba master au japon
Ca doit être tellement bien où t'es et d'être à Tokyo en général
Ptn ce coup de vieux higu en master de japonais et imba master au japon
Dis toi que je viens de commencer à bosser....
Seulement maintenant ? Mais tu as fait quoi tout ce temps ?
Le 18 janvier 2019 à 20:19:06 _________ a écrit :
Ptn ce coup de vieux higu en master de japonais et imba master au japonCa doit être tellement bien où t'es et d'être à Tokyo en général
tu es qui ? Val ?
ça y est je viens d'avoir les résultats pour mon échange, je serai à Tokyo. J'ai hâte
Oh bordel ce coup de vieux en repassant ici
Tiens ce pseudo m'y fait soudainement penser, il va comment ton frère Rafik ?
Il va bien. Bon j'ai spotted sa dyslexie très tôt ce qui lui permet d'être suivi très tôt mais sinon ça va on l'inscrit aux activités que j'ai pas eu l'occasion de faire jeune (taekwondo, musique)
Et le tien c'est comment ?
Ca ne l'handicape pas trop à l'école ? Il vit toujours à Cergy ?
Le miens tente de se lancer dans le rap et est en 1ère L.
Sinon tu deviens quoi toi ?
c'est incroyable que ce topic ai fait 2 pages en moins d'un an
ptdr la vidéo de rafik sur rosalia c'était y'a quoi 1000 ans ça non
tout le monde va bien personne n'est mort vous devenez tous des adultes responables j'espère
Nn
Bof
Le 12 février 2019 à 14:01:46 Chromilus a écrit :
Ca ne l'handicape pas trop à l'école ? Il vit toujours à Cergy ?
Le miens tente de se lancer dans le rap et est en 1ère L.Sinon tu deviens quoi toi ?
Nan ça va, et ouais toujours là bas
Oh merde tu l'as déjà perdu
Moi je suis en Banque d'affaires sur la plus belle avenue du monde, je gagne plutôt bien ma vie donc je suis pas à plaindre ça va
Et toi ?
T'as quoi comme poste ? T'es plutôt technique ou business ? Vu que t'as fais des études mixtes sur la fin, tu as des compétences dans les deux pôles non ?
Moi je suis sur mon projet de fin d'année, je suis sensé faire un serious game sur mobile couplé à une plateforme web qui contient des info médicales sur les bactéries et les antibiotiques notamment. C'est un peu un projet de fou vu que je fais tout moi-même et que j'ai en gros que 6 mois mais c'est intéressant.