Donc Macron n'a aucune qualité qui lui a permis de gagner ? Si non, lesquels ? Il a aucun projet qui a pu séduire les français, son programme est si creux que ça ?
Je cesserai de jouer au con quand tu manifesteras une once d'objectivité et arrêtera ce genre de raisonnement simpliste. Parce que me dire ouin ouin il a bénéficié des médias alors que Sarko, Valls et Juppé en ont bénéficié pour finir sur le carreau, merci pour l'info quoi..
La bonne blague. Macron aurait perdu, j'aurais reconnu sa défaite sans problème. Toi t'es encore là à chouiner ouin ouin la démocratie sans t'interroger plus que ça à part naviguer sur des sites complotistes.
Padi c'est le mec qui donne des leçons de psychologie alors que c'est celui qui s'adonne à souhait à des biais d'auto-complaisance, j'adore.
Je savoure la victoire de mon poulain écoute. Je suis dans mon bon droit, surtout après tout ce qu'il a pris sur le 51.
Valls qui se fait jeter de partout
Le 11 mai 2017 à 09:27:58 CoeurOr a écrit :
Honnêtement ses soutiens on s'en tape comme de l'an 2000. Ils ne se sont même pas immiscés pendant la campagne ou du moins n'ont même pas tentés d'imposer quoique ce soit à l'équipe de campagne.
Force est de constater que t'es grandement naif. Tiens par exemple, Cohn Bendit, on l'a vu sur le super reportage de TF1. Tout le monde sait que Attali était la Rotonde, enfin bref, puis en 2017 tu crois vraiment qu'ils ont besoin de se montrer physiquement pour s'immiscer ?
Un coup tu vas dire que c'est de la "stratégie de campagne, tout le monde fait ça", et un autre coup, c'est du "complotisme", c'est un peu comme ça t'arranges
Nier le soutien des médias, c'était vraiment le truc de trop. Je trouve ça dommage venant de quelqu'un qui supporte Macron et qui vante sa lucidité et sa franchise
Le 11 mai 2017 à 10:58:52 Ayamiss a écrit :
Ah c'est donc sérieux, il y a des gens qui croient au 100% écologique ?
quand t'es en fac style humanité, littéraire etc oui
Vu que techniquement c'est quelque chose de pratiquement réalisable, sauf que la majeure partie des gens comprennent pas que c'est plus qu'un problème de technique.
quand t'es en fac style humanité, littéraire etc oui
Vu que techniquement c'est quelque chose de pratiquement réalisable, sauf que la majeure partie des gens comprennent pas que c'est plus qu'un problème de technique.
Pas compris.
Plus comme + ?
Plus comme + oui
Les clichés ça sort de nulle part peut être ? Suffit pas d'être calé en sciences dures et en chimie, justement, c'est ce que je dis, c'est une problématique avec des composantes sociales et économiques aussi
T'aurais regardé l'ITW de mediapart macron en parle justement
Le 11 mai 2017 à 17:24:53 _________ a écrit :
Valls qui se fait jeter de partoutLe 11 mai 2017 à 09:27:58 CoeurOr a écrit :
Honnêtement ses soutiens on s'en tape comme de l'an 2000. Ils ne se sont même pas immiscés pendant la campagne ou du moins n'ont même pas tentés d'imposer quoique ce soit à l'équipe de campagne.Force est de constater que t'es grandement naif. Tiens par exemple, Cohn Bendit, on l'a vu sur le super reportage de TF1. Tout le monde sait que Attali était la Rotonde, enfin bref, puis en 2017 tu crois vraiment qu'ils ont besoin de se montrer physiquement pour s'immiscer ?
Un coup tu vas dire que c'est de la "stratégie de campagne, tout le monde fait ça", et un autre coup, c'est du "complotisme", c'est un peu comme ça t'arranges
Nier le soutien des médias, c'était vraiment le truc de trop. Je trouve ça dommage venant de quelqu'un qui supporte Macron et qui vante sa lucidité et sa franchise
Franchement on s'en fout de ses soutiens. De parce que oui, je me répète, ils ne sont pas venu gêner ou interférer l'équipe de campagne dans leur travail, rien que ça ça devrait être rassurant Et quand bien même on s'en foutrait pas, on fait quoi ? On le tej parce qu'un tel indésirable a dit qu'il soutenait Macron ? Allons bon, c'est comme s'il fallait disqualifier Le Pen car Dieudonné avait annoncé qu'il allait voter pour elle.
Je ne savais pas que le combat des idées passait au second pour toi.
Je ne suis pas naïf mais cette manie de faire un procès d'intention sur tout et n'importe quoi me bloque et commence vraiment à me fatiguer. Ca faisait très longtemps qu'on avait plus eu un candidat un minimum libéral, c'est pas aujourd'hui qu'on va faire la fine bouche parce qu'il aurait des soutiens litigieux...
Non je ne l'ai jamais nié, j'ai simplement nuancé. Et croire que c'est grâce au soutien des médias qu'il a réussi à percer est une grave erreur et prouve que tu n'as pas suivi la campagne de Macron.
Putain j'ai plein de pseudos COLLECTORS qui ont été désactivés avec leur truc là
y compris mes anciens pseudos principaux
Je vais plus pouvoir lire mes MPs de demandes de pseudos
ah c'était pas un fake leur truc ?
Quel truc ?
Ah tu es au courant ? ça fait une semaine que je chiale... C'était un de mes meilleurs amis et la personne la plus généreuse que je connaissais. J'ai fait un aller retour d'urgence pour pouvoir le voir une dernière fois avant qu'il s'en aille c'était dur..
Tu es bien informé. Je pense que là j'ai eu le temps de faire le deuil même si j'ai toujours du mal à digérer sa disparitition. D'ailleurs je me rends en ce moment même à ses obsèques qui ont lieu à Bordeaux. En loupant un rattrapage et en me mettant dans le rouge sinon ma situation serait trop simple.
P'tain d'ailleurs j'avais pas fait gaffe mais ça a l'air de sacrement aider à pecho des meufs de faire politique v'la la tête de la blonde à gauche.
Quoi qu'en fait apres revisions du materiel c'est sur toi qu'elle avait l'air de mouiller la milf.
o/
C'est qui déjà Almia
C'est qui déjà Rafi