J'ai pas dit "tu postes avec Kuybey donc tu dis des conneries", j'ai dit "tu dis des conneries, ça tombe bien tu postes avec Kyubey".
euh oui ça reste qd même une attaque hein
Ouais mais au moins c'est une attaque avec une référence à l'anime QUE TU N'AS PAS REGARDE.
" Y'a au moins une chose de bien quand tu postes avec ce pseudo, c'est que tu racontes autant de conneries là, que Kyubey à propos de l'entropie. "
Si tu ne peux pas parler sans lancer des attaques, j'y peux rien après.
On est sur un forum pokemon, et koopafou lance taunt, quoi de plus normal ?
Nan mais osef que je puisse pas parler sans lancer des attaques. Le fait est que tu t'es embrouillé avec Black un peu plus haut, et qu'à un moment tu as baragouiné des trucs incompréhensibles pour justifier l'utilisation d'un pseudo sans en connaître la signification.
Oui j'ai fait post avec, c'est blâmable ? Non à mon sens pas dans la mesure où j'allais me mettre à regarder l'anime.
Tu allais te mettre à le regarder ... depuis 150 jours c'est bien ça ?
ANYWAY
on s'en fout nn ?
Tu permets ? Je viens à peine d'être en vacances stp. De toute façon, je ne vois pas ce que ça peut te foutre, tu parles de ça comme si c'est ta vie qui en dépend.
2 pages pour ça :|
150 jours ça fait 5 mois, quand même
entre fiandre et l'entropie, tu sors des trucs bg ce soir koopa, pour une fois
t'as pris de la soupe a la courgette ou quoi
Tu viens à peine d'être en vacances, moi je suis en prépa et j'ai des concours (d'ailleurs demain et après demain je dois passer des oraux d'anglais, physique et math, puis Samedi c'est TIPE), toi t'es encore au lycée. C'est un peu dur le lycée je crois non ? Y'a le Bac et tout, je comprend, c'est bien plus chaud à passer que les ENS ou Polytechnique, faut réviser et tout, pas le temps de regarder un anime de 12 épisodes, à peine le temps de créer un pseudo dessus et de glander sur JVC.
J'aimerais bien essayer la soupe à la courgette.
5 mois que je n'ai pas vu d'animes en entier aussi
C'est bien ce que je disais, t'as trop de boulot au lycée, c'est chaud.
C'est pas la peine de caricaturer de cette façon Bastien. Pour moi regarder un anime implique de combattre ma flemme et donc d'avoir beaucoup de temps. Même pendant les vacances, avec les programmes de tutorats j'en ai pas eu du temps. Toi t'es en vacances depuis Mai.
Ah bon, moi quand je suis pris d'une grosse flemme pour faire quoi que ce soit, je me pose sur un anime. Parce que flemme de faire autre chose.
J'ai rien a ajouter tiens, papy mène la chose plutôt bien
J'commence cowboy bebop moi.