Ils t'ont soutiré ton adresse email quand ils t'ont vendu le brassard l'an dernier. Peut-être.
Ok kalos, ok, certaines personnes sont incapables de faire un marathon sur un anime non comique. Maybon. Ca ne les empêche pas d'essayer.
J'avoue bien ton brassard ?
je ne veux pas embeter mais vous aurez pas un maganon shiney NH et ev's et avec son nom normal s'il vous plait je le recherche depuis hyper longtemps
Oulà pointue ta recherche, mais non j'ai pas.
Puis Maganon EV's est très faible
Y'a un moment où il faut arrêter de charcuter le vocabulaire, "Maganon" ça veut dire quelque chose, "EV" ça veut dire quelque chose, "EV's" ça veut RIEN dire, ne pas préciser QUELS EVs non plus, ils pourraient être n'importe-où, et enfin ce n'est pas un adjectif (contrairement à "shiney" ou "NH"). Ou alors vous écrivez "EV'd" si vous êtes hype, là oui c'est un adjectif, mais encore faut-il préciser sur quelles stats.
CoeurOr pq tu dis qu'ils ai faible maganon ?
Parce qu'il est faible.
Non il est bon en UU maganon, et dans une bonne team il peut bien charcuter.
Je le jouais dans une team avec Aliga leader / SubDdanser il roxxait bien.
tu la kikaha ?
Non.
Mais j'dois avoir des magbys avec de bons IVs qui trainent.
Mais flm de les trouver et tout.
magbys shineys ???
Euh... non désolé, cette espèce en shiney c'est du gâchis de charisme.
Magmar est mon Pokemon préféré, donc... non.
moi j'adore vraiment maganon
Je ne joue qu'en OU moi. Et presque toutes les teams OU possèdent une attaque Séisme qui OHKO la plupart du temps Maganon.
Ca on le savait que tu jouais qu'en OU.
Ouai, mais si tu sais jouer CO, tu attires un adversaire avec séisme, tu l'entame bien avec Maganon, puis swtich sur un pokemon qui a lévitation ou de type vol et le tour est joué.
ça me fait chier de rien connaître à Pokemon
Trop prévisible ça. Il tient pas non plus une attaque stabbé d'un Drattak par exemple
Ouais, alors que Tortank lui, il supporte un dracogriffe de Drattak + 2DD (aussi stabbé donc) puis l'achève avec un simple poinglace.
Dracogriffe cette attaque pue en même temps.
Au fait c'est quoi les touches pour jouer à SWR ?