Yasashii avait raison pour Stephanie.
merci
Wesh Black, bien oukoi
C'est chaud la Chine oui oui, à tous les pts de vue en plus. Il fait chaud, genre 35 degrés à certain moment même si là ça s'est calmé et chaud quand même car en fait c'est des oufs les chinois, on crois ils sont calme toussa mais non en fait. Hier ou avant hier j'sais plus j'étais dans la rue le soir, je marchais pèpère et à l'entrée d'une résidence (les chinois sont TOTALEMENT parano, y'a aucun voleur en Chine ou fait exeptionnel et toutes les résidences sont bourré de caméra avec des portails, entrée et sorties sécurisées par des gardes toussa.. ) et y'avais un chinois qui foutait la merde en fait. Le mec était totalement bourré et il se battait avec les gardiens. D'ailleurs désolé si je casse certain cliché mais les chinois ne se battent pas tous à la Bruce Lee. Au final y'a les flics qui sont arrivé, (c'est cool, ici quand t'appelle les flics ils arrivent, à Cergy si tu les appelles si y'a pas un trucs super grave genre meurtre au couteau sur la place publique ils bougent pas) on a cru que ça allait se calmer mais pas du tout en fait. Le flic à voulu mettre l'ivrogne dans la voiture mais ce dernière lui a mordu la main ! Au final ils ont commencé à lui taper dessus vite fait, l'ont embarquer avec les menottes toussa et sont parti. Ca se trouve le mec on ne le reverra jamais.
Sinon j'suis malade le jour de la journée portes ouvertes, épic derp, c'est à cause des chinois ça en plus.
Sérieux j'sais pas comment ils font. Il fait 35 degrés dehors et ils mettent la clime dans les magasins et les restau parfois à 25 ou 20 degrés ! Résultat tu rentres dedans, tu ressors et le lendemain t'as la crève, cool.
Sinon bide les menaces de mort sur le 15-18 sérieux.
Et c'est chaud comment il pleut en Chine au fait. Il pleut limite tous les matins, mais à mort quoi et parfois toute la journée. En plus ils ont naze pour les systèmes d'évacuations des eaux toussa donc t'as vraiment de la flotte de PARTOUT. J'comprend pk t'as des inondations de malade parfois. Enfin c'est parceque c'est la saison des moussons j'crois, ça doit durer encore deux mois, cool. Dans la rue je joue à Mary Poppins avec mon parapluie.
Drôle que l'endroit où j'ai la meilleure connection c'est dans les toilettes ?
Bien mon monologue sinon ?
Bon j'y vais, croisons les doigts pour que les filles soient bonnes et sympa, les mecs cool et les profs pas trop chiant.
Nous on a eu un orage de malade cette nuit, ça n'a jamais grondé aussi fort.
Inb4 l'Oise qui rentre en crue sinon
+ photos !
Bonne chance Leo
+ tkt tes pavés on les lit quand même !
Zut arma est de retour.
Sinon euh, il fait 35 la journée chez moi un peu
Et je suis pas en chine.
Risty Voir le profil de Risty
Posté le 26 août 2011 à 07:16:37 Avertir un administrateur
Bon j'y vais, croisons les doigts pour que les filles soient bonnes et sympa, les mecs cool et les profs pas trop chiant.
Lien permanent
Hin hin hin. J'espère pour toi que leur mentalité n'est pas aussi proche des antilles que le climat.
Ouais, bah ça m'étonne pas trop léo en fait.
Enfin l'histoire du type qui fout la merde, si un peu j't'avoue.
Mais pour le climat, non. c'est tropical quoi. Le truc c'est pas tant la chaleur, c'est l'humidité qui doit te niquer. surtout si c'est la saison des moussons là.
" Hin hin hin. J'espère pour toi que leur mentalité n'est pas aussi proche des antilles que le climat. "
Ouais. parce que si ils ont aussi du mal avec les étrangers quoi. lol. haha.
Pourquoi cette question ?
Sinon Gamabatte ne Leo-san
Pourquoi parler Jap pour parler de Chine ?
les chinois les jap, même chose ils bouffent des nems des poissons, tous jaunes, tmtc unun
" les chinois ont-ils toujours un appareil photo sur eux en Chine aussi ? "
ils sont pas en vacances, donc non, c'est logique ptin
Gamabatte c'est du chinois je crois.
En japonais c'est Gambatte.
ça veut strictement rien dire sa phrase alors, vu que "-san" c'est jap non ?
Parce que c'est Gambatte ?
et " ne " c'est pas plutôt interrogatif ? genre " Daijobu, ne ? " => " ca va nn ? "
Ouai, je suis d'accord avec Black-sempai.
ils se jettent sur ta maison, en fait padi
Padi, installe une tour effeil à côté de chez toi, comme ça ils seront attiréset te tomberont plus dessus.
"Sinon euh, il fait 35 la journée chez moi un peu
Et je suis pas en chine."
Ouais mais toi t'as pas la clime à fond qui te met 15 degrés de différence dans les dents quand tu rentres quelque part.
Sinon Koopa, d'après le peu que j'ai pu voir en fait je suis plutôt agréablement surpris, j'avoue que je craignais un peu de rencontrer des mecs hautain comme c'est pas permis, fils de riche, bourge au possible avec les parents PDG de multinationales ou diplomate, enfin v'là le genre mais en fait non ils ont l'air sympa c'est cool.
Et sinon j'pense pas que c'est le climat non. Je m'étais assez vite habitué à la chaleur, l'humidité toussa, le truc c'est que je supporte pas la clime, c'était déjà le cas en France et là c'est 10x pire quoi.
Nan les chinois ils sont super accueillant sérieux, prêt du lycée français, c'est au bout de Shanghai et t'a l'impression que c'est le bout du monde, ça respire la pauvreté, c'est limite des bidonvilles autour, bah sérieux on s'est baladé et les mecs te jettent pas des regards hostiles, tu te sens pas menacer, rien. Alors que les mecs pourraient te sauter dessus et te dépouiller sans problème quoi, mais non.
Alors Padi, en fait à Shanghai y'a énormément de touriste mais on s'en aperçoit pas forcément car la plupart sont chinois ! C'est un peu comme à Paris en fait, y'a des étrangers ok, mais y'a aussi pas mal de Français qui visitent, bah là c'est la même. Donc ouais y'a pas mal de Chinois avec des appareils photo. D'ailleurs ils sont pareil que les Japonais pour ça, ils kiff prendre des photos de tout et n'importe quoi (enfin pas pire que ma mère tout de même ). Ca me rappelle qu'à un moment y'avais deux chinoises, bien foutus en plus qui m'avais demander de poser pour elles vite fait. Elles avaient prit des photos toussa c'était bizarre.. En plus c'était au Zoo, j'avais un peu l'impression d'être une bête étrange qu'on prend en photo mais bon, c'était cool.
Merci Rafiomg.
D'ailleurs en parlant de Japonais y'a le lycée Japonais à deux minutes de chez moi et ils viennent de commencer les cours ! Comment ça serai énorme si je faisais copain-copain avec une Jap' ! En plus j'crois que je passe devant leur lycée pour prendre le car et on doit commencer environ aux même heures j'pense, ça sera comme dans les animes là, genre on ira ensemble à l'école toussa, en plus elle sera en uniforme..
Enfin je verrai bien.
Bah si, j'ai ma clime à 20 dans ma chambre.
Mais comme je sors pas....
+ omg fantasme de l'uniforme jupe toussa