ps : j'ai 4 stacks de laine moi §§
En fait je vais déjà voir les plans, ensuite les matériaux. (Pour l'instant, je pense utiliser du sandstone, du verre, de la laine, de la glow, de l'eau, peut-être des blocs d'or... )
En fait, je pense que je ferais déjà sur ma map, je verrais ensuite comment refaire sur MineCommu.
Après on pourrait organiser des spectacles.
moi je peux faire un spectacle pyrotechnique a la TNT si tu veux, alice
Toi Val t'as rien fait du tout, et tu ne feras rien donc bon on va pas tres loin avec des remarques comme ça
Pour le PEMT c'est bien ça te change des crouchs
ben non, c'est toujours un pemt, c'est juste que pour une fois, je le fais pas avec moi
je me manque déjà
et sinon, moi j'ai tenté des trucs, mais en fait ça fonctionnait pas, c'est pour ça qu'on croit que j'ai rien fait
J'ai 4 doubles coffres de danseront et 1 double coffre de verre, Leo est rempli
Niveau Glow, après va falloir gérer la laine et pour l'or jpeux demander aux diablotins
Bah comme je dis, je vais surement faire d'abords sur ma map.
Je vous donnerez des screens au pire, vous direz ce que vous en pensez + des changements et tout...
Sinon je viens de proposer l'idée des spectacles au reste des modos/admin du serveur.
Je vais me coucher, bonne nuit à tous, je repasserais régulièrement ici.
Danseront
Sandstone
"et sinon, moi j'ai tenté des trucs, mais en fait ça fonctionnait pas, c'est pour ça qu'on croit que j'ai rien fait"
C'est pas grav si ça fonctionne pas, au delà de ça t'as vraiment rien apporté de concret, chu déçu grave sur ce coup la :z
Ça marche, bonne nuit Yasa
cool, bonne nuit alice chan
@shoraku " Signup Failed
Le nom d'usager pdpdpdpd est déjà utilisé. "
t'y crois toi
pk t'as déjà crée ce compte
@rafikaustaud au délà du fait que ça fonctionnait pas ce que j'ai tenté cmt j'apporte un truc si ce que je veux apporter fonctionne pas svp
et moi.
moi au moins. J'ai réussi a construire une belle maison présentable rapidement.
moi.
Plus présentable ? Va demander à des gens du serveur objectivement ce qu'ils en pensent à moins que ce soit de l'ironie, on va se marrer.
Tu n'a pas d'idees. Soit. Mais rien ne t'empêche de regarder un peu sur internet ou le fofo minecraft des constructions qui puissent t'inspirer pour en faire une à Rosalia. Maintenant si tu ne veux rien faire pour la ville fallait le dire tout de suite. Mais ça ne concorde pas avec tes discours de début juillet. Au lieu d'avoir les yeux braqués sur les maisons à démolir, il aurait ptet fallu compléter la ville tout simplement.
Pk tu t'attaques au look de ma maison, maison qui était debout biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien avant la tienne, alors que tu étais sur le serveur avant moi. le principe a la base était d'avoir une maison, pour faire une ville, quoi ! c'est le principe d'une ville !
toi là tu t'attaques juste a un mot dans mon message.. Puis je pense que l'esthétique de ma maison n'a pas a palir devant les autres. je demanderai si tu veux, si ça t'ennuie ...
J'ai pas dit que j'avais pas d'idées pk tu clash ?
pk compléter quelque chose de laid
Ok et ? Quand les gens vont visiter une ville, ils ne vont pas se demander quelle maison a été construite avant l'autre, c'est con ta remarque. Je ne réagis pas sur un mot mais sur ta remarque justement.
Ensuite que tu trouves ta maison plus belle que celle des autres, c'est cool, mais si toutes les autres maisons sont moches, la tienne vaut quoi à présent ? C'est pas très pertinent de comparer sa maison avec celles des autres, on est pas là pour ça.
Ensuite tu détournes le problème qui n'est pas là. Tu juges hâtivement la ville et en plus tu n'y mets meme pas du tien.
J'ai présenté la ville sur Skype aux diablos, hormis 2,3 remarques péjoratives, ils ont plutôt pas mal apprécié si c'est ce que tu veux entendre.
Maintenant j'attends que tu me dises que t'as envie de construire quelque chose pour la ville, moche ou pas on s'en fout, on est là pour aider, auquel cas la discussion s'arrêtera là pour ma part.
Moi CO.
Mmh ?
mais
koi3
j'te parle pas du moment présent. j'te parle des tous ces longs mois durant lesquels on avait une parcelle " de rafikov " avec juste une pancarte dessus. a côté d'une belle maison.
Tes diablos là, ils ont pas fait de remarques péjoratives sur ma maison non ? bon ? merci de montrer qu'elle n'en mérite pas
je sais pas encore si j'ai envie de construire un truc
je me déciderai plus tard
pas mtn
genre
quand je serai en mesure de jouer, tmtc kikaha
Voilà déjà.
Ensuite rafik, je répondais à ton message sur qui pour la bataille.
Après, je dirais, enfin tu as fait ton port... déjà bof, bof.
Ensuite, eh, maintenant que t'es potos avec les diablos, tu profites à fond de leurs ressources, fait gaffe à pas de faire jarter hein.
Je veux dire, perso je mine ce que j'utilise, même si je le mine pas forcément légalement, j'mef, au moins JE MINE.
"je demanderai aux diablotins pour l'or"
c'est vrai j'ai pas des masses d'or un peu.
Néanmoins, Black, il a pas tort, pour la ville t'as pas fait énormément de trucs, faudra qu'on se fasse des trucs chouettes la semaine prochaine.
Le terrain de jeu toussa.
Ok vivrais-tu dans le passé, Val
On a juste visité ma maison et celle de Yasashi, ta maison est passée inaperçu :s
Tu sais pas bon ok. parce que hormis ta maison, t'as vraiment rien fait de plus qu'un Chevriquette qui ne s'est pas connecté depuis 2 mois sur le serveur. Fin je sais pas mais ça fait bizarre quoi :s
Déjà le port n'est pas fini
"Ensuite, eh, maintenant que t'es potos avec les diablos, tu profites à fond de leurs ressources, fait gaffe à pas de faire jarter hein."
mais d'où tu sors ces conneries, j'ai rien profité du tout
"Néanmoins, Black, il a pas tort, pour la ville t'as pas fait énormément de trucs"
ok, liste moi ce que j'ai fait pour la ville, liste moi ce que Black a fait pour la ville.
Non, "Néanmoins, >black<, >il< n'a pas tort"
tu comprends ma phrase ?