A ma mère*
Euh drôle ta mère ? :-?
Je viens de terminer Lucky star pour la seconde fois (si on ne compte pas le fait que je regarde souvent un épisode pour me détendre) et sérieux c'est hyper étrange quoi.
Misao, dans l'anime elle est vraiment, mais vraiment énorme, sa voix et tout, par contre dans le manga je peux presque pas la saquer.
A l'inverse, j'aime bien Ayano dans le manga, mais dans l'anime, elle rend pas super bien, toujours en retrait et tout....
Quand je vois ça comme ça, je me dis que l'anime et le mangas sont vraiment différents....
loli
Et sinon moi je ne mate pas Lucky Star parce que je ne suis pas assez calé en anime pour en saisir toutes les références. Déjà Excel Saga j'ai eu du mal alors LS...
Bof, je suis loin d'être assez calé, mais je me marre quand même.
L'intérêt de mettre beaucoup de références, c'est aussi de permettre aux moins calés d'en saisir au moins une, tu crois pas ?
Vous pensez qu'une équipe :
Aliguatueur
Elekable
Noctali Shiney
Dracolosse
Arcanin ou Dracaufeu ( à vous de voir )
Tyranocif
Ça se tient
Noctali c'est juste parce qu'il est beau ( ) mais si faudrait le remplacer par un autre psy/spectre ou quoi voir un tout autre type, je suis preneur
Ou même prendre un Tortank à la place d'Aliguatueur, et donc mettre Dracaufeu ou quoi, je ne sais pas
... ni dracaufeu ni Arcanin ne sont bons.
Enfin, voila les équipes auxquels j'hésitent :
Aliguatueur Tortank
Dracafeu / Arcanin
Tyranocif
Elekable
Dracolosse / Roucarnage
Et peut-être un Noctali, ça dépend si vous pensez qu'il y a mieux
Dites moi par qui remplacer si c'est pas bons
C'est pas ici le topic pour avoir des conseils sur la team à prendre. Les topics épinglés c'est pas pour les chiens.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21052-103568-1-0-1-0-officiel-topic-strategie-et-rmt.htm
Alors Touhou 13, tu l'as essayé Koopa ?
Lien ?
Sur MU : ?d=D6JU0EA7
Il manquera juste d3dx9_43.dll mais t'es assez grand pour googler.
En mode sous-marin, jerry comment tu me balances ça
Ok
Ouais je l'ai essayé.
J'essaye de scorer direct le mode normal avant de le clear, mais je me mange toujours les fairies ou les boss en plein dans laggle, c'est pas si différent que de courir derrière les soucoupes dans UFO.
Mais sinon il est super facile, j'ai capturé plein de spellcards de stages 4/5/6 en lunatic du premier coup.
J'arrive pas en normal moi, je perds au niveau 6.
Faut que je m'entraine encore.
Deux fois, je me suis mangé la copine du boss 4 en voulant récup ce qu'elle laisse, mais la troisième fois j'avais prévu le coup !