CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Tour Ferraille

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 1694»
Page suivanteFin
CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
14 août 2011 à 02:55:23

Ah ouais la suite est bien ? :noel:
Je savais pas qu'un Shonen de roller t'intéresserait à vrai dire :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=2S5wN0ttTnU
C'est quoi ce truc ? O_o

YuukaKazami YuukaKazami
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 03:06:45

Bah franchement, je trouve qu'il est au dessus de la moyenne des shounen. Bon ok ils font tout un plat sur leurs métaphores avec le ciel et les ailes, mais sinon c'est entièrement potable.
Et puis, un jeu vidéo sur des rollers (Jet Set Radio) ça m'intéresse aussi, ainsi qu'en faire un remake (ou au moins un gameplay similaire), alors pourquoi pas.

En plus l'auteur dessine très bien les femmes. *sors*

YuukaKazami YuukaKazami
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 03:08:05

Euh, des shounen à rallonge pour être plus précis (oui je fais la différence entre les shounen courts et les longs).

/dodo

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
14 août 2011 à 03:19:27

Ouais ça va. Après j'ai bien aimé Tengou Tenge, donc j'peux pas trop juger.

Osef de l'ecchi :noel:

Et bonne nuit :noel:

Risty Risty
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 06:54:31

J'ai ri à un moment, je suis en train d'apprendre le chinois toussa, puis je vois : "thai thai : femme" :noel:

Sinon sur MC ce matin c'était énorme, y'a un mec qui a un problème, il le dit sur le chat, donc Saber qui était co y va et en fait le mec voulait faire une bibliothèque mais à chaque fois qu'il posait des biblio elles se transformait en bloc de glowstone ! :rire: Donc j'voulais voir ça, Saber me tp et en fait à un certain endroit, tu posais n'importe quel bloc, terre, cobble, n'importe, et le bloc se transformait en un bloc de glow.
On s'est tous mis à exploiter le bug comme des porcs c'était marrant, j'me suis fait un stack de glow tranquille. :noel:
Après on se balade un peu, en fait c'est dans une sorte de ville avec des buildings fait par une petite communauté. Assez sympa la ville d'ailleurs. Et en se baladant et en posant des bloc un peu partout on s'aperçoit qu'il y a plein d'endroit comme ça. A un endroit, sur 3-4 blocs, tu poses un bloc et ça te le transforme en stone, à un autre endroit en double dalle etc.. L'endroit où il ont fait la ville est totalement buggué en fait.
Après j'suis parti mais p-ê qu'ils ont trouvé un endroit qui faisait des blocs de diamants ! :rire: :bave:
Enfin je trouve un peu bète qu'ils l'aient signalé, moi je l'aurai gardé secret, j'aurai exploiter le bug à font, c'pas tous les jours qu'on construit sur une réserve inépuisable de glowstone comme ça. :hap:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
14 août 2011 à 12:53:10

Enorme ce bug. :rire:

Du coup t'as plein de trucs nan ? :bave:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
14 août 2011 à 23:00:48

Putain ma mère me casse les couilles à avoir jeté tout mes cahiers des années précédentes et mes souvenirs d'enfances. Fait chier.

YuukaKazami YuukaKazami
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 00:03:47

Moi j'en ai rien à foutre de mes vieux cahiers. C'est pour ça que depuis la terminale, j'ai des réticences à écrire dedans, ça ne me sert à rien, je relis jamais.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
15 août 2011 à 00:38:50

moi ceux de collège et un peu de primaire et seconde aussi

http://www.youtube.com/watch?v=zELiwFCQa1Y interessant

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
15 août 2011 à 00:51:02

Interessant, mais pour l'instant je n'en ai pas d'utilité. :o))

YuukaKazami YuukaKazami
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 01:14:22

CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
Posté le 15 août 2011 à 00:38:50 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=zELiwFCQa1Y interessant
Lien permanent

Si tu trouves ça intéressant, t'as pas fini de trouver les études post-bac intéressantes.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
15 août 2011 à 01:14:46

C'est plutôt une bonne nouvelle alors. :(

Risty Risty
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 01:53:45

Bah j'me suis juste fais un stack de glow Kika, j'voulais pas trop faire le mec qui exploite à fond le bug comme un gros chacal quoi. :hap:
Le reste c'était de la stone donc osef, pareil pour les dalles, à un moment y'avais du sable aussi mais inventaire plein de toute façon. :-(

Je n'ai aucun cahier à part ceux de primaire je crois, j'ai jeté tous ceux de seconde, collège etc, ça sert à rien et pour les souvenirs y'a mieux, surtout que cette période n'a pas vraiment été la plus joyeuse de ma vie quoi. :(

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
15 août 2011 à 01:55:36

Je garde la majorité de mes cahiers en me disant que je vais peut être les réutiliser, mais ça ne m'est jamais arrivé. :o))

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
15 août 2011 à 02:08:50

Chacun ses manies hein. :noel:

Risty Risty
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 02:56:00

Exactement pareil Envy. :noel:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
15 août 2011 à 03:13:45
  1. Risty Voir le profil de Risty
  2. Posté le 15 août 2011 à 01:53:45 Avertir un administrateur
  3. Bah j'me suis juste fais un stack de glow Kika, j'voulais pas trop faire le mec qui exploite à fond le bug comme un gros chacal quoi. :hap:

Le reste c'était de la stone donc osef, pareil pour les dalles, à un moment y'avais du sable aussi mais inventaire plein de toute façon. :-(

=> Nan mais les mecs ont réussi à exploiter le bug et à se faire des réserves de diam hein :noel:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
15 août 2011 à 04:07:27

Allez, je le tente une fois. >.<

• personne ne voit*
YuukaKazami YuukaKazami
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 12:07:18

Chaud j'apprend à la mère à accrocher des pinces à linge, parce qu'avec elle, elles se démontent toute seules et c'est moi qui doit les remonter à chaque fois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment