Leicester 0 Glasgow 31 a la mi temps
Depuis quand Leicester a le niveau des Zebres ?
Le 21 janvier 2017 à 17:23:18 BryanHabana a écrit :
Le 21 janvier 2017 à 17:21:32 Temai a écrit :
Virez-moi Tillous-Bordes....Tao est fabuleux quand même
Vous avez quand même gagné un HCUP avec Palisson, Wulf et STB titulaire, y'a du mérite
Le 21 janvier 2017 à 18:09:15 BryanHabana a écrit :
Basta toujours aussi précieux, encore un gros match
Exact, par contre heureusement que le BD suffit, car en terme de sodomie arbitrale ce match-là était exceptionnel ! Owens ne voyait que ce qu'il voulait.
Bah la tu vois j'ai trouvé Owens plutot bon, après oui on peut critiquer 2/3 choix ( le jaune en 1ere un peu sévère, l'arbitrage sur mêlée peut poser débat le RCT semblait assez supérieur et a un moment y'a un contest très important d'Itoje ou il n'est par sur ses appuis du tout ) mais globalement je 'ai trouvé cohérent.
Je l'ai déja vu faire tellement pire après
ASM - RCT ca va être terrible si le RCT est au complet, avec un Tao en forme, Ollivon de retour, Giteau en forme, Pélissié en 9, un Nonu qui plaque, ca peut le faire
Grosse faillite mentale du coté Montferrandais et c'est pas la première fois, ca finit sur un 0/21 contre exeter, contre l'Ulster au Michelin ils avait 30 pions d'avance et avaient faillit ramasser une désillusion totale, rugbystiquement c'est surement la meilleur équipe d'europe sans aucun doute mais dans un match au couteau ca m'étonnerait pas qu'ils échouent
Concernant le RCT je suis assez surpris des récents échecs au pied d'Halfpenny qu'est un des 2/3 buteurs les plus fiables au monde et qui tourne a 65% sur les 3/4 derniers matchs Sur des coups de pieds pas spécialement compliqués en plus
Le 21 janvier 2017 à 15:19:00 Wilkinson_J10 a écrit :
Quelle idée aussi de mettre une equipe type pour un match qui sert a rien
Ah non j'ai rien dit !! Je viens de comprendre comment se départagent les équipes pour obtenir le tableau des quarts de finale. Je pensais que c'était un tirage au sort comme au foot.
Donc évidemment c'était un match important pour rester meilleur qualifié et affronter le 8eme (qui sera finalement Toulon).
Fofana officiellement forfait pour le Tournoi, rupture du tendon d'achille
Brock James a fait perdre La Rochelle, j'ai peur que ça va se répercuter sur la fin de saison de cette équipe !
Brock James super joueur mais c'est quand même la raison de pas mal de déroute de l'ASM, et aujourd'hui de LR, le mec s'effondre totalement sous la pression ( je sais qu'on va me parler de son drop contre le RCT blablabla mais globalement il la subit )
Le 22 avril 2017 à 23:08:44 BryanHabana a écrit :
Brock James super joueur mais c'est quand même la raison de pas mal de déroute de l'ASM, et aujourd'hui de LR, le mec s'effondre totalement sous la pression ( je sais qu'on va me parler de son drop contre le RCT blablabla mais globalement il la subit )
Son drop c'est l'exception qui confirme la règle, le nombre de fois que James s'est ch*é en phases finales je peux le citer, dont quelques unes qui étaient pas mal : Contre l'USAP en finale en 2009, 1/4 contre le Leinster en 2010, 1/4 contre le Racing en 2010... Et je n'ai pas tout cité !
C'est un très bon joueur mais son manque de mental fait que ce n'est pas un grand joueur...
Si La Rochelle recrute personne pour remplacer Holmes l'an prochain ça va être dur de rééditer leuros performances...
Il n'y a pas que Brock James... Il y avait 3 autres petits bonhommes en jaune qui ont bien aimé le faire aussi..
C'est bizarre à chaque fois qu'on a Clancy et un club français sur le terrain en coupe d'Europe ça se finit de la même manière.
match de taré et victoire de ouf du SF malgré le fait que Bath ai joué a 16 ( je ne parle pas de l'arbitre je parle du fait de jouer avec Bonneval pendant 80 minutes )
Il a eu du mental Plisson aujourd'hui
Clermont c'est solide quand même aussi
Les 10 français décisifs
Lopez va devenir mon joueur prefere j'adore sa mentalité, gros bosseur, fait une énorme année
ont est est en finale
Allez la double victoire française est possible
Et le match du SF.... Jamais vu un scénario pareil...
On tenait le match en main pour littéralement s'effondrer avec 3 essais en seulement 10 minutes ...et la situation qui s'inverse à nouveau dans le money-time....