CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 281»
Page suivanteFin
theways1 theways1
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:02:29

Je me fou des autres :hap:
On joue on verra bien , si on finit 12eme c'est pas grave ca changera rien , mais y'a la place d'être dans les 6 j'y crois .
Et j'avoue avoir beaucoup rigoler quand Barcella a dit vouloir jouer les 6 et être champion de France , j'ai beaucoup rigolé je l'admet

theways1 theways1
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:03:18

Barcella n'empeche :rire: Il doit pas être au courant que le BO a autant de chance d'être dans les 6 que Clermont d'être relegué :hap:

theways1 theways1
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:04:27

D'ailleurs Alexandre le joueur de Grenoble qui a dit Biarritz va être un gros adversaire pour le maintiens :rire: J'ai éclaté a ce moment la :rire: Meme les adversaire se moque du BO :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:06:04

Sa va franchement etre dur pour Bayonne il y a du monde devant mais bon comme la dit Altrad tout a l'heure: "on a beau y metre les moyens et prevoir le maximum il y a toujours une part d'imprevu dans le sport et c'est sa qui fait le charme du sport"

Je pence que Toulon, Toulouse, Clermont, Montpellier et le Racing seront dans les 6. Je pence Castre aussi mais va falloir sacrement batailler notament avec le SF, Bayonne et Perpignan.

Pour moi Biaritz sera pas dans cette bataille mais sera pas au point de batailler jusque au derneire moment avec Oyonnax, Grenoble, Brive et Bordeau-Begle

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:44:52

au départ c'était inscrit des les accord de droit télé, ou alors il y à un minimum à respecter pour chaque club, mais je sais que canal ne fait pas forcemment se qu'ils veut non plus. je pense m'être trompé sur le nombre égal de diffusion, mais il me semble vraiment que chaque club à le droit à un nombre minimum de diffusion hors rugby +, et que canal doit s'y tenir. mais bon, vu que j'ai vu ça à une époque où rugby + n'exister pas, je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais ça me semblerais plus juste.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 23:08:27

Un nombre egal franchement j'y croit pas du tout. J'ai du mal a croire que Brive et Oyonnax seront autant diffuser que Toulon et Clermont.
Un nombre minimum hors rugby+ la oui c'est credible. Mais je n'est acune idée du nombre minimum par clubs et par saison.

Sa c'est le genre de truc qui peut rentrer dans les negotiation des droits TV lorsque sa va etre re nogotier. Si BeIn diffuse tous a la meme heures sa risque de pas plaire a la LNR par exemple

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 23:12:06

tu veut qu'ils diffusent comment tout à la même heure, ils n'ont que deux chaine non ? (ou alors ils créent des chaines temporaire les jours de match ?) et concrétement je ne pense pas que se sera le cas, certes le diffuseur à son mot à dire sur l'heure des matchs, mais la ligue aussi.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 23:21:51

Des chaines se créer lors des matchs je l'avais déjà expliquer. Des fois BeIn diffuse 5 ou 6 matchs (de foot) a la même heure sur des chaines différentes.
Tous a la même heure j'exagère mais ils peuvent très bien n'en décaler que 2 et mètre toute les autres a la même heure.
La ligue a son mot a dire mais pas des masses quand même, rappelle toi avant les matchs du samedi était a 14h30 mais canal a changer car se crenos faisait plus d'audience et y a mis le foot, maintenant les matchs sont a 18h30. La ligue était pas toute a fait d'accros au début mais c'est passer.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 23:23:41

sauf qu'honnetement, 18h30 ou 16h30 c'est mieux que 14h30, c'était beaucoup trop tot, surtout en été.

et techniquement, canal n'en diffuse que 3, à des horaires différent, le reste c'est sur rugby + tout en même temps

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 23:29:49

J'ai prit BeIn comme exemple mais si eux propose chaque match a un horaire diffèrent sa peut peser dans la balance aussi. Je dit juste que les "offre" ne reposeront peut être pas QUE sur l'argent.

Trop tôt sa dépend moi j'aimais bien cette horaire la, 14h30 sa laisse la fin d'aprèm et soirée tranquille alors que 18h30 sa prend un peu trop la fin de journée (et si il y a défaites je te raconte pas la mauvaise humeur du samedi soir...). Sa dépend des gens après se genre de truc. Mais en terme juste de TV je croit que l'horaire 14h30 était mieux que 18h30 (en tous cas d'après se qui c'était dit a cette époque)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 23:34:44

faut avant tout penser au joueur. 14h30 le soleil est encore à son zenith, en été c'est pas bon pour eux. le soleil commence à baisser après 16h justement.

et puis il y en à qui bosse le samedi, donc 14h30 ils peuvent jamais allez voir le match, 16h30 ça reste encore juste, 18h30 c'est déjà un peu plus jouable selon le boulot.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 23:40:14

Sauf que canal parle juste en terme d'audiences, la position du soleil et si les gens peuvent aller au stade ils sent tamponne un peu. Et ils ont calculer que mètre le foot dabros et le rugby après sa rapportais plus avec les pubs.

Pour les boulots sa dépend vraiment du boulot, ta pas mal de gens que sa doit faire chier si ils bosses le samedi soir dans des restos ou des boites aussi. A mon avis on ne comptentera jamais tout le monde toute façon

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 23:41:49

sauf que canal ne décide pas tout seul, tu me fera pas croire à ça. y'a la lnr, et y'a aussi provale qui peut y mettre son grain de sel.
concrétement, c'est des droits de diffusion qu'ils signent, pas des droits d'organisation.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 23:45:23

Se genre de truc sa se négocie en début de saison, et vu que c'est canal qui paye ils on la "voix" la plus importante. Provale peut greuler sur la LNR mais la LNR va rien imposer a canal, ils vont négocier mais pas décider. A la signature du contrat ils se mettent a peut près d'accord mais c'est un peu canal qui choisie les plage de diffusion.

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 22
19 août 2013 à 18:11:17

J'ai une question concernant le classement de l'IRB, je sais à peu près comment c'est calculé, mais par contre je comprends pas trop quand ils font les calculs..

Pour les tests de juin n'ont pas été calculé, mais là pour le RCS oui! Du coup il n'y a que les compétitions qui influent sur le classement? et pas les tests matchs?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:15:45

Tout les matchs internationnaux (entre deux nations donc) sont prit en compte. Les test matchs tout commeles 6 nation et le four nations ( :oui: ) sont prit en compte.
Tu croit que cela n'a ps était prit en compte car il n'y a pas eu de changement pour la France mais le Japon par exemple a bouger.
Le mode de calcul est tres complexe je te laisse voir sa sur la page wikipedia du classement IRB: http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_IRB_des_%C3%A9quipes_nationales_de_rugby_%C3%A0_XV

theways1 theways1
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 15:34:30

Bayonne a battu Oyonnax et ca s'emporte , tout le monde battra Oyonnax :ok:

Ben pas Clermont en tout cas :rire:

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 15:39:32

Nan mais jai limpression que ca va etre une equipe du style grenoble tres fort a la maison
Bayonne pour moi theways est la meilleur equipe sur ce debut de saison :oui:

theways1 theways1
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 15:42:19

Bon je dis ca mais je pense que Bayonne va prendre une rouste contre Toulouse tout a l'heure :hap:

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 15:45:17

Et bin pas moi vraiment pas. Lexploit est envisageable je pense

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment