En faisant 1m90 et son poids, je pense que c'est plus intéressant 2nde ligne oui
Un Pot a moi fait 1m90 pour 115 kg a 17 ans et il joue bien pilier droit et je vous garantie pour avoir joué moi meme un match contre lui bon il était pilier droit et moi aussi et dommage quand je suis passé au gauche pour étre en face de lui il est sortie et bah je vous dit que c'est pas parce que il fait 1m90 qui la pas tordu notre Gaucher. En plus il nous dit étre peut endurant et en deuxième ligne il faut étre endurant pour y avoir joué un match je peux vous le dire.
On voulait dire en règle général
J'ai 13 ans, je mesure 1m57 pour 80 kg. Puis-je commencer le rugby ? Si oui, à quel poste (N°). Je cours très vite sur courte distance, et normalement sur des plus longue ?
Ouah 1m57 pour 80 kg solide a 13 ans. Oui tu peux joué au rugby tout le monde peux joué au rugby. Ton poste a 13ans tu devrais je pense attaquer en Minime l'an prochain donc je diré pilier mais bon a cette age les poste ne sont pas trop important
Comme il y est dit plus haut il n'y a pas de carrure au rugby, ils te donneront un poste. J'ai commencé 2ème ligne puis Talon puis 15 en région et Centre en club
bon talonneur ou pillier