CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu ici

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
loolyypoop loolyypoop
MP
Niveau 8
25 octobre 2011 à 08:58:05

En faite c comme un film: c beauuu

French-GTa French-GTa
MP
Niveau 8
29 octobre 2011 à 00:22:33

the jeux a avoir,très bien fait,le scénario rien a reprocher et le schift très original pour aller d'une voiture a l'autre

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:46:41

Je vais juste me contenter de coller mon avis :noel: :

Tout simplement magnifique! Se jeu est un vraie chef d'oeuvre!

Carrière sublime, Gameplay très facile à prendre en main et très pratique surtout grâce au shift! Graphisme, bon, on à vue mieux mais il reste très beau! San Francisco est vraiment vivante, et les voitures sous licence ajoute vraiment une touche de réel dans le jeu.

Malgré qu'il se finit un peux vite, je l'ai vraiment adoré. Et on trouve toujours des choses à faire, comme se baladé dans San Francisco ou faire des défis...

Bref, parmi les meilleurs jeux de l'année 2011 selon moi :)

fredhot64 fredhot64
MP
Niveau 1
18 novembre 2011 à 21:27:12

Le jeu a l'air vraiment bien, en tout cas ce que j'en ai lu et vu à droite à gauche. Par contre quelle déception, comme le décrit quelqu'un, le G25 n'est pas pris en compte. C'est pourtant un incontournable dans les volants PC. C'est pas comme si j'avais bricolé mon volant moi-même dans mon salon... Bref, comme mon Pad ne fonctionne pas non plus, je dois jouer au clavier !!! Et la conduite est quand même plus pointue que dans Trackmania. Je comprends que Trackmania se joue au clavier, mais Driver !!! Bref, j'ai acheté le jeu mais je regrette déjà, si je dois jouer au clavier, ça ne va pas le faire.
Peut être espérer un patch qui corrigerait ce gros défaut ?

erich13 erich13
MP
Niveau 7
21 novembre 2011 à 13:53:35

superbe mais je trouve le système des shift débile sans parler du belier. je ne vois pas l'utilité de conduire dans la plupart des missions et défis car on ne peut pas les terminer sans utiliser le shift à outrance. bref pour moi le 1er driver sur ps1 reste le meilleur en terme de jouabilité et plaisir.

pure2196 pure2196
MP
Niveau 1
25 novembre 2011 à 22:45:51

http://www.youtube.com/watch?v=h0p9qqeW9Lk&feature=feedu

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
27 novembre 2011 à 22:54:42

Pour moi ce jeu est une bonne surprise !

Avant de tester les jeu, j'étais pas du tout emballé par le système de shift que je trouvais ridicule mais finalement c'est bien intégrer et plaisant à jouer.

Au niveau des graphismes ça reste quand meme moyen sauf au niveau des visages qui sont très bien modélisé. Je trouve la conduite assez simple à prendre en main et très jouissive.
En revanche l'histoire principale est trop courte.

Étant fan de driver, j'ai trouvé cet épisode assez bon mais pour ma part ça ne vaut tout de meme pas les 2 premiers.

TequiLa13 TequiLa13
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 15:47:57

Le Shift est très original, ce qui rend le jeu tout autant.

Je le recommande. :ok:

Demi-P Demi-P
MP
Niveau 19
06 janvier 2012 à 22:34:43

L'histoire de pouvoir shifter me faisait un peu peur au début mais en fait le jeu est très bien fait :oui:

Très bon jeu que je conseille :ok:

[paperman] [paperman]
MP
Niveau 9
07 janvier 2012 à 11:00:17

moi j'ai bien aimer :oui: les graphismes, bon ca pique un ptit les yeux de temps en temps :( mai bon je vai pas m'arreter la, sinon l'amience un peu année 70 est genial! avec les musiques disco, funk et tout les vielles muscles cars qui se melangent au voitures modernes tout ca c'est vraiment cool, en pleine course poursuite c'est un regal :ok: ,la ville est grande, on a de quoi faire, seul petit reproche le shift est bien trop présent! je veus dire qu'il ya beaucoup trop de mission ou l'on doit l'utiliser, je sais que le shift fait emplement partie du scenar mais ca rend le jeu un peu facile a mon gout

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.79€ 360 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment