Salut à tous.
Si vous voulez donner votre avis sur le jeu, plutôt que de créer des topics en masse, c'est uniquement ici. Tous les autres seront lock.
Voilà bon jeu à vous.
c'est un tres bon jeu surtout grace au shift qui est tres bien fait
Un excellent jeu, beaucoup de plaisir à jouer, le système de shift est très bien intégré, beaucoup de choses à faire, et un multi très sympa
Bref, un jeu incontournable pour les amateurs de jeu de courses
Le solo est vraiment bien fait quoi que le scénario un peu alambiqué mais c'est sympa, le multi quant a lui est vraiment bien pensé.
Bon jeux
Un excellent jeu avec de beau graphisme une prise en main rapide, facile et agréable.
Un solo interéssent avec une bonne durée de vie(fini en 17h pour ma part). Seul petit reproche dans le solo, le suspense ne dure pas longtemps on comprend bien vite d'où nous vient le shift. Mais l'enquête elle garde son suspense jusqu'au bout.
Bravo au dev qui on tenter le coup du shift et qui est totalement une réussite.
Amateur de jeux de courses je vous recommande Drivers Sans Francisco
amicalement...
Driver San* Francisco
oh la boulette
Je vais aussi donné mon avis :
Tout d'abord SF est un bon retour au source , ce n'est pas un GTALIke et j'adore ca un Driver 1 en Hd
Je trouve qe les graphismes sont tout simplement excellent que se soit du niveau des vehicules , des decors et le plus fort , ils l'ont fais avec les traits des personnages
La conduite est aussi excellente , pas trop simulation , pas trop arcade , entre les deux , et on retrouve bien la conduite " a la driver " lorsque l'on part en drift a chaque virage en muscle
La Durée de vie est tout simplement fenomenal , beaucoup de missions vraiment tres attrayant et on se sens vraiment dans la peau de Tanner , beaucoup de sous-missions et d'activité
Les Animations sont vraiment bien faite surtout sur les voitures , avec les ailerons qui se levent a partir d'une certaine vitesse ( mp4 - SLR - R8 ... ) , le capot moteur un ptit clapet qui souvre ( Chevelle )
Rien a dire sur la bande son elle est excellente
Voila
LE JEU EST TOUT SIMPLEMENT GRANDIOSE j'ai encore beaucoup de chose a dire mais ca serais vraiment un gros pavé
Et desolé de mon ortographe
Rien à dire, il est magnifique .
un truc qui m'as vraiment déplus c'est la police qui te laisse tranquille sauf si tu leurs rentre dedans j'aimais bien dans le premier quand tu grillait une limitations de vitesse direct il te poursuivait par contre un truc qui m'a énormément plus c'est qe pour une fois on a un jeu de voiture qui a une vue au volant utilisable car je trouve que généralement dans les autres jeux bha la vue volant est très compliqué alors que la franchement nquel
tu trouve qu'elle te laisse tranquille
ils passent leur temps a me rentrer dedans
moi je le trouve très bien mieu que les autres sauf que laon ne peux pas sortir de la voiture en pleine vitesse et il n'y a pas d'arme.
qu'en pensez vous?
en gros tu aurais voulu un GTA-like ?
C'est un assez bon jeu, je trouve.
QuadTLF Je te conseille GTA.
Bonsoir à tous , j'avais déjà donner mon avis sur se jeux mais il était un peu négatif , je l'avais déjà fini mais la j'ai pas mal avancé ( 65 % ) donc je pense être en mesure de donner un avis plus complet !
16/20 c'est ma note !!!
Mon avis plus détaillé !
Un nouveau driver , il est vrai que je m'attendais à plus de retour au source de la part de cette opus !
Pour moi l'histoire est VRAIMENT perché , c'est très original et un peu spécial ( essayé de raconter l'histoire du jeux à un ami surtout la dernière mission )
Je suis déçu par la police , j'aurais aimer une police comme Driver 1 , qu'au moindre excès de vitesse ou de feux grillé , une armé est mit en place ( la peur du flic ) dans le 1 sa hésitait pas à mettre des barrages alors que dans celui la apart vous rentrez dedans ( c'est exagéré des fois )
il ne sont pas très fortiche , on les largue plutot facilement !
Il est vrai que le terrain de jeux est énorme les parties en multi et les clin d'oeil au premier opus est vraiment sympa ( je suis en passant deuxième MONDIAL de l'épreuve du parking , TonyMontana69150 avec 38.59 secondes c'est moi ) j'espère que les bonus qui seront nombreux et que si tout comme moi vous etes le genre de joueur à faire un jeux à fond pour avoir des bonus , j'espère qu'on sera récompenser ! ( Pitié bon dieu faite qu'il y est des voitures cachées )
J'aimerais bien qu'on puisse faire un retour dans le passé comme avec les épreuves cinéma dans le garage , qu'on obtiennent un bonus pour revenir dans le passé et conduire avec des voiture et une ambiance de l'époque
C'est un très bon jeux dans l'ensemble mais ne vous attendez pas à un driver comme avant , dites vous que c'est un nouveau driver avec des clin d'oeil au premier opus !!! Attaque le comme sa !!!!
Voili voilou !!!
Tu n'est plus deuxieme c'est moi
pour driver parralèlle line il y avait des armes rapelez vous.
QuadTLF Driver parallel Lines n'est pas un VRAI Driver.
mais ça a fait parti des driver, non?