CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu ici

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DeZir DeZir
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 09:54:05

Salut à tous. :o))

Si vous voulez donner votre avis sur le jeu, plutôt que de créer des topics en masse, c'est uniquement ici. Tous les autres seront lock.

Voilà bon jeu à vous. :ok:

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:38:46

c'est un tres bon jeu surtout grace au shift qui est tres bien fait :oui:

Herziul Herziul
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:03:03

Un excellent jeu, beaucoup de plaisir à jouer, le système de shift est très bien intégré, beaucoup de choses à faire, et un multi très sympa :)

Bref, un jeu incontournable pour les amateurs de jeu de courses :)

amst3r13 amst3r13
MP
Niveau 11
03 septembre 2011 à 15:30:30

Le solo est vraiment bien fait quoi que le scénario un peu alambiqué mais c'est sympa, le multi quant a lui est vraiment bien pensé.

mrbryanbg mrbryanbg
MP
Niveau 6
03 septembre 2011 à 15:31:44

Bon jeux :)

red_leader4 red_leader4
MP
Niveau 7
03 septembre 2011 à 16:16:51

Un excellent jeu avec de beau graphisme une prise en main rapide, facile et agréable.
Un solo interéssent avec une bonne durée de vie(fini en 17h pour ma part). Seul petit reproche dans le solo, le suspense ne dure pas longtemps on comprend bien vite d'où nous vient le shift. Mais l'enquête elle garde son suspense jusqu'au bout.
Bravo au dev qui on tenter le coup du shift et qui est totalement une réussite.
Amateur de jeux de courses je vous recommande Drivers Sans Francisco
amicalement...

red_leader4 red_leader4
MP
Niveau 7
03 septembre 2011 à 16:23:43

Driver San* Francisco
oh la boulette :honte:

BulenTR BulenTR
MP
Niveau 8
03 septembre 2011 à 17:33:17

Je vais aussi donné mon avis :

Tout d'abord SF est un bon retour au source , ce n'est pas un GTALIke et j'adore ca un Driver 1 en Hd :bave:
Je trouve qe les graphismes sont tout simplement excellent que se soit du niveau des vehicules , des decors et le plus fort , ils l'ont fais avec les traits des personnages :coeur:

La conduite est aussi excellente , pas trop simulation , pas trop arcade , entre les deux , et on retrouve bien la conduite " a la driver " lorsque l'on part en drift a chaque virage en muscle :coeur:

La Durée de vie est tout simplement fenomenal , beaucoup de missions vraiment tres attrayant et on se sens vraiment dans la peau de Tanner , beaucoup de sous-missions et d'activité :bave:

Les Animations sont vraiment bien faite surtout sur les voitures , avec les ailerons qui se levent a partir d'une certaine vitesse ( mp4 - SLR - R8 ... ) , le capot moteur un ptit clapet qui souvre ( Chevelle )
Rien a dire sur la bande son elle est excellente :)

Voila :)

LE JEU EST TOUT SIMPLEMENT GRANDIOSE :bave: j'ai encore beaucoup de chose a dire mais ca serais vraiment un gros pavé :noel:

Et desolé de mon ortographe

FMJeuvideo FMJeuvideo
MP
Niveau 9
03 septembre 2011 à 18:33:08

Rien à dire, il est magnifique .

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:46:27

un truc qui m'as vraiment déplus c'est la police qui te laisse tranquille sauf si tu leurs rentre dedans j'aimais bien dans le premier quand tu grillait une limitations de vitesse direct il te poursuivait par contre un truc qui m'a énormément plus c'est qe pour une fois on a un jeu de voiture qui a une vue au volant utilisable car je trouve que généralement dans les autres jeux bha la vue volant est très compliqué alors que la franchement nquel

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:47:35

tu trouve qu'elle te laisse tranquille :ouch:

ils passent leur temps a me rentrer dedans :nah:

QuadTLF QuadTLF
MP
Niveau 9
03 septembre 2011 à 20:38:10

moi je le trouve très bien mieu que les autres sauf que laon ne peux pas sortir de la voiture en pleine vitesse et il n'y a pas d'arme.

qu'en pensez vous?

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:40:57

en gros tu aurais voulu un GTA-like ? :honte:

2UP-Attitude 2UP-Attitude
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:51:06

C'est un assez bon jeu, je trouve. :(

Kerak Kerak
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:37:56

QuadTLF :d) Je te conseille GTA. :)

GrandTheftAuto3 GrandTheftAuto3
MP
Niveau 8
03 septembre 2011 à 22:11:13

Bonsoir à tous , j'avais déjà donner mon avis sur se jeux mais il était un peu négatif , je l'avais déjà fini mais la j'ai pas mal avancé ( 65 % ) donc je pense être en mesure de donner un avis plus complet !

:d) 16/20 :-) c'est ma note !!! :g)

:pacg: Mon avis plus détaillé ! :pacd:

Un nouveau driver , il est vrai que je m'attendais à plus de retour au source de la part de cette opus !
Pour moi l'histoire est VRAIMENT perché , c'est très original et un peu spécial ( essayé de raconter l'histoire du jeux à un ami surtout la dernière mission :hap: )
Je suis déçu par la police , j'aurais aimer une police comme Driver 1 , qu'au moindre excès de vitesse ou de feux grillé , une armé est mit en place ( la peur du flic ) dans le 1 sa hésitait pas à mettre des barrages alors que dans celui la apart vous rentrez dedans ( c'est exagéré des fois )
il ne sont pas très fortiche , on les largue plutot facilement !

Il est vrai que le terrain de jeux est énorme les parties en multi et les clin d'oeil au premier opus est vraiment sympa ( je suis en passant deuxième MONDIAL de l'épreuve du parking , TonyMontana69150 avec 38.59 secondes c'est moi :-) ) j'espère que les bonus qui seront nombreux et que si tout comme moi vous etes le genre de joueur à faire un jeux à fond pour avoir des bonus , j'espère qu'on sera récompenser ! ( Pitié bon dieu faite qu'il y est des voitures cachées )

J'aimerais bien qu'on puisse faire un retour dans le passé comme avec les épreuves cinéma dans le garage , qu'on obtiennent un bonus pour revenir dans le passé et conduire avec des voiture et une ambiance de l'époque :cool:

C'est un très bon jeux dans l'ensemble mais ne vous attendez pas à un driver comme avant , dites vous que c'est un nouveau driver avec des clin d'oeil au premier opus !!! Attaque le comme sa !!!!

Voili voilou !!!

BulenTR BulenTR
MP
Niveau 8
04 septembre 2011 à 02:00:54

Tu n'est plus deuxieme c'est moi :noel:

QuadTLF QuadTLF
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 09:32:53

pour driver parralèlle line il y avait des armes rapelez vous.

Kerak Kerak
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:54:03

QuadTLF :d) Driver parallel Lines n'est pas un VRAI Driver.

QuadTLF QuadTLF
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 12:28:26

mais ça a fait parti des driver, non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.79€ 360 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment