Ou plutôt avant un prochain Driver j'aimerai d'abord un petit "Driver Trilogy".
Un remake de Driver, Driver 2 et Driv3r en HD !
Par-contre ne surtout rien changer des 3 jeux !
Rien à part les graphismes, quelques corrections de bugs sur le gameplay et des petites retouches sonores mais sinon rien du tout !
Down !
PSP-VC4
Posté le 5 septembre 2011 à 19:31:35
NOn ca ferait trop court !
=> ça ne fera pas court
car si je ne me trompe pas y a 20 arrondisement
donc 5 à 15 missions principales (sans compter les annexes, secondaires...) ça fera pas mal
ouais mais comme ca sera miniaturisé avoir 5 rue en plus c'est pas beaucoup
Ouais Paris comme dans Midtown Madness 2 ce serait énorme.
On transfert Tanner dans un hôpital parisien parce qu'il s'est toujours pas remis de son accident (donc il est encore dans le coma le pauvre ...), comme ça on garde le shift et tout.
Midtown Madness 3* pardon
ouais y'a un super bon docteur qui peu le sortir du coma et on garde le shift jusqu'a la 2ème mission il ou s'imagine toujours a San Francisco et quand il s’apprête a tuer Jéricho pendant un cinématique le médecin le sort du coma ! Et il apprend que Jéricho est venu a paris !
Non il faut encore qu'il soit dans le coma à Paris pour pouvoir garder le shift ... Mais bon pauvre Tanner on va pas le laisser dans le coma tout le temps.
ouais ou cette réalité elle est dans l'avant dernière mission et on nous en refait un. Mais ca fait long .......
faudrait aussi du bon Driver !
Driver : Paris
Nan ca le fait pas
Plusieurs villes dans un Driver bon sang !
Ouais. Mais ca serait bien qu'on puisse y revenir dans les précédentes un peu comme Le Parrain II !
DeZir
Posté le 5 septembre 2011 à 20:24:31
Ouais Paris comme dans Midtown Madness 2 ce serait énorme.
On transfert Tanner dans un hôpital parisien parce qu'il s'est toujours pas remis de son accident (donc il est encore dans le coma le pauvre ...), comme ça on garde le shift et tout.
=> pas mal mais après, n ayant pas fini le jeu je ne sais pas si tanner est encore dans le coma à la fin du jeu... mais meme si il est sortie du coma, ils peuvent tjr faire comme si en fait tanner pensait etre sortie du coma, mais en fait non....
en tout cas à Paris ça serait vraiment pas mal... et il y aurait de quoi faire
Ouais ! comme j'ai dit on l'envoie a paris pour être confié a un médecin français qui peut le réanimé. Et l'entente répétitive du mon " Paris " agit sur son subconscient et dans son coma ils s'imagine que Jéricho est parti a paris donc il le suit et on garde le shift !
Et pourquoi pas inclure Montréal dans une des quatre villes? Ça donnerait un petit vent de fraîcheur à la série. Nan?
Perso à Miami, ça le ferait avec un passage dans les everglades et le long des cotes vers Daytona. Ca me rappelerait mes vacances lol.
Ce qui serait bien :
En bref : un jeu auquel les kevins ne voudront pas jouer.
P.S : Je sais, je rêve. S'il sorte une suite ce sera un truc encore plus facile et encore plus commercial.
up
Marche à pied
Stop tes up