CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain Driver ce que vous voulez

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
cyril1321 cyril1321
MP
Niveau 7
12 juin 2012 à 21:11:22

pourquoi beaucoup de monde monde veulent la fin du shift alors que pour moi (j'y joue depuis 1semaine, et c'est mon premier driver) c'est le truc qui le différencie d'un need for speed (je ne parle pas du scénario car celui des.nfs est vraiment bidon par rapport à celui de driver, mais du principe) et le shift est vraiment bien fait :question:

DomFAF DomFAF
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 01:05:27

cyril1321 :d) dans Driver premier du nom, tu avais pour une mission une caisse. Tu ne pouvais pas en sortir ni en changer ni la réparer. Tu devais conduire cette caisse sans trop la casser. Le shift fait disparaitre tout ça, tu changes de caisse quand tu veux, t'en as rien à faire de péter ta caisse t'en prends une autre. Il est beaucoup plus difficile de perde dans Driver SF alors que dans Driver tu devais souvent recommencer et apprendre à mieux conduire. Le shift empêche cela et pour des joueurs (dont moi) cela enlève une énorme partie du plaisir. Driver était dur, il y avait des chronos à chaque mission (ou presque), les courses poursuites étaient vraiment folles furieuses. Là c'est assez insipide malheureusement. Tu vois ce que je veux dire ou pas du tout ?

cyril1321 cyril1321
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 06:12:08

en gros oui tu dis que le jeux à perdu ca difficulté ce qui ,pour toi, enleve le plaisir de jouer, ce qui n'est pas mon avis car recommencé une course "20" fois ca me soule vite fais et généralement le jeux fini au fond du placard. (mais je comprends ton avis) et :merci: pour la réponse

Kami-Kaze[JV] Kami-Kaze[JV]
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 07:45:42

Tu es peut-être pas très fort ...?

DomFAF DomFAF
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 11:21:01

cyril1321 :d) je comprends bien que recommencer une course 20 fois te gave (moi aussi ça me gave parfois), mais en contrepartie quand tu réussis la course est vraiment démente. L'adrénaline monte et c'est jouissif. Donc le fait de recommencer est le prix à payer pour avoir des courses de folie. Enlever la difficulté enlève tout l'esprit de folie qui caractérise un jeu de bagnoles. Normalement il faut chier dans son froc à chaque virage car pour gagner on sait qu'il faut tenter l'impossible.

Comment peux-tu aimer les jeux de caisses sans ça ? Je ne comprends pas. tu n'aimes pas voire des trucs miraculeux et déments quand tu roules ?

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 64
13 juin 2012 à 13:13:26

Le truc, c'est que c'est strictement pareil dans plus de la moitié des missions de Driver SF... Tu peux shifter, mais le but est de finir la mission avec la voiture du départ. Donc c'est pareil. Le jeu est juste plus facile parce-qu'il y a pas forcément de chrono, et que, quand il y en a un, il est beaucoup trop grand...

DomFAF DomFAF
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 13:30:40

-Oscar97 :d) c'est vrai ce que tu dis (il faut préciser qu'on peut réparer sa bagnole aussi) mais c'est justement ce qui enlève tout le charme, ce manque permanent de difficulté.

cyril1321 cyril1321
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 14:38:36

ok sur là réussite et plus savoureuse si la difficulté est plus élevé, mais je reste quand même persuadé que le shift est une bonne chose mais je suis d'accord avec toi dans les grandes lignes :-)
Kami kaze :d) :sors:

DomFAF DomFAF
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 14:51:45

Le shift sera toujours mieux que de sortir de sa bagnole.

MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 16:50:42

C'est bon là j’ai juste dit qu’après 1 semaine de jeu tu n'es pas forcement un PGM trop d4rk de la mort qui tue .

Calmos :p) .

cyril1321 cyril1321
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 20:09:19

Kami kaze :d) j'ai jamais dit que jetais le meilleur. et puis fallait prendre au second degrès le " :sors: " je sais très bien qu'après 1 semaine de jeu je suis pas un "pgm trop d4rk de pa mort qui tue" comme tu le dis :p)

cyril1321 cyril1321
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 20:11:05

de LA mort :desole:

cyril1321 cyril1321
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 20:11:40

de LA mort :desole:

MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 07:35:16

Ah désolé :desole: .

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 09:23:37

Rajouter un chorno ? Mais vous êtes barges ? xD
Excusez moi mais pour moi ce driver c'est une simulation, et dans un vrai les flics n'ont pas 2 min pour arrêter un suspect (ceux qui était le cas dans le 3 et c'est ce que je détestais).

Sinon, une ville suffit comme elle est plus grande que 3 réunies ^^

Et ne pas enlever le shift !

DomFAF DomFAF
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 10:50:25

ThePlayer4 :d) Le chrono est réaliste. Dans le 1 la mafia utilisait ce truc pour savoir si t'étais un bon pilote (si tu roulais trop lentement les mecs ne veulent pas de toi comme chauffeur). :D Donc le chrono c'est réaliste.
(Au cas où, le chrono était un truc global pour ta mission, c'était pas pour les flics, on parle de driver 1 pas d'un autre).

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 64
14 juin 2012 à 15:37:19

En même temps, prendre Driv3r en exemple... :hap:

Perso, j'ai jamais passé le parking, à l'époque :-(

DomFAF DomFAF
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 15:43:20

-Oscar97 :d) Qui a pris Driv3r en exemple ? C'est le chrono de 2' pour les flics ? (Je n'y ai jamais joué à ce jeu, il devait être mauvais).

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 64
14 juin 2012 à 17:07:39

"Excusez moi mais pour moi ce driver c'est une simulation, et dans un vrai les flics n'ont pas 2 min pour arrêter un suspect (ceux qui était le cas dans le 3 et c'est ce que je détestais)."

Et c'est vrai qu'il est franchement mauvais... :(

DomFAF DomFAF
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 17:43:12

-Oscar97 :d) T'as joué au 1 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.79€ 360 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment