Je voudrais savoir si pour avoir l'achivement hard worker, il faut travailler 30 jours d'affilé dans la MEME entreprise ou on peut changer d'entreprise ?
On peut changer d'entreprise, pas de soucis.
Etant donné que l'on a prit Asturias, le prix du fer va chuter?
Je compte créer une entreprise mais j'hésite...
J'avais pensé à partir dans le secteur food, 21 000 eCitoyens, faut nourrir tout ça...
comment on peut se deconnecter pour que ma soeur puisse y jouer sans jouer sur mon compte
d'avance
Alors, le marché de la food commence à être bouché...Il y a déjà plus de deux pages d'offres sur de la food Q1, donc je déconseille.
L'acier, c'est à surveiller. Les prix ont chuté, mais il risque d'y avoir beaucoup de monde aussi.
Pour se déconnecter, il faut clique sur la petite croix grise à gauche, en dessous des messages, marquée "logout".
ok et on pourra se reconnecter sans probleme ?
j'annule ma questions ci dessus mais j'en ai une autre
quand on achete une arme, l'arme n'est valable que 1 combats ?
TheBossWolf à vérifier mais je crois avoir lu dans le wiki que oui, donc il faut en acheter encore et encore!
Oui.
Quand tu te bats, l'arme la plus puissante est utilisée, et disparaît.
Il faut donc bien en racheter en permanence.
bah j'en achete pas alors
En général, il devient utile d'en acheter une fois à 5 de force. Avant, le gain est trop faible, et c'est pas rentable.
Comment fait on pour manger manuellement ? Un truc à manger par jour ne suffit pas à remonter ma santé pour combler la perte provoquée par l'entrainement à l'armée.
Tu ne peux pas. On mange automatiquement une fois par jour, pas plus.
Pour augmenter ta wellness, il y a plusieurs solutions :
-L'hôpital, une fois que tu t'es battu
-Une nourriture de meilleure qualité
-Des gifts, que les autres peuvent t'offrir
-Une House, qui rend de la Wellness tous les jours
Voilà, bonne chance !
Bonjour, voilà je voulais savoir si on pouvait être ban pour multi-comptes.
Ce n'est pas que j'ai plusieurs comptes, mais mon parrain m'a confié son compte pendant son absence pour work/train et je me demandais si ça pouvait etre assimilé a du multi-compte.
Alasta Peut-être, utilise un autre ordinateur si c'est possible.
et débrancher/rebrancher le modem avec une adresse IP dynamique suffirait si j'utilise le même PC ?
Oui, pas bête mais fait attention.
Quand je met "work", sa me dit que l'entreprise n'a pas assez de matierre pour travailler (en gros) comment je fais ? J'attend que l'entreprise s'active ?
A ton niveau je te conseille de changer d'entreprise.
Salut!
Petites questions sur les entreprises:
1. Est-ce qu'une organisation peut contrôler plusieurs company?
2. Est-ce qu'un citizen peut contrôler plusieurs company?
3. Combien rapporte une company moyenne de food q1? (pas de chiffre précis bien sûr mais genre 10x comme si on y travaillait? plus? moins? juste pour avoir une idée parce que je compte en créer une bientôt)
4. Une idée du meilleur pays pour implanter la-dite company? probablement en food q1?
merci!