oki merci beaucoup, donc a priori c pas à la 1ère de jeu qu'on peut en faire partie lol ^^
Mais si tu ne remplis pas les conditions, il reste le service militaire.
Pour le Service Militaire (SM), il faut avoir un certain âge. La prochaine session sera pour les personnes nées en juillet ou avant. Donc pas encore pour le babyboom !
hum... comment on se soigne dans un hosto au fait?
merki!
ps j'hjabie dans une région où il y en a un!
Une fois que tu t'es battu (c'est obligatoire pour aller à l'hôpital), tu fais "Back to Battlefield", et tu auras un bouton "Hospital" en dessous du bouton Fight.
Cela t'amène sur la page de ta région, et tu as un bouton Heal juste à côté de l'hôpital.
Tu peux autrement cliquer sur le drapeau français à droite, sélectionner ta région, et tu iras à l'hôpital.
en parlant de fight, j'ai pas assez de ous pour un moving ticket vers aquitaine ou rhones alpes, y a pas un organisme dans le jeu qui en donne aux nouveaux ? parce que dans ma région y a pas d'hosto..... merci les gars, vous etes sympa de répondre à mes questions lol
hello!
encore une petite question si je propose un MPP à un membre de peace et qui l'accepte et si je fais de même avec un pays anti-peace. que se passe-t-il?
question subsidiaire: pour rester un maximum neutre, vaut-il mieux faire des MPP avec tout le monde ou n'en faire avec personne (mais ça fait un peu proie facile après...)
Question: Où puis je voir mon salaire ?
J'ai accepter un job et pas moyen de me rappeller combien c'est payé. Je ne trouve nulle part.
"en dessous du bouton Fight" C'est au dessus.
er5lex Si tu a besoin d'un MT va lire ceci : http://www.erepublik.com/en/article/-solidarit-op-ration-solidarit--897452/1/all
Kowaru "My places" -> "Company" -> "Show all employees" -> Trouve toi dans la liste et tu verras ton salaire a gauche.
JNArno C'est très complexe les histoires de MPP, c'est pas a l'echelle de citoyen mais a l'échelle d'un Etar. Après c'est stratégique, mieux faut ce faire des MPP mais pas avec n'importe qui non plus.
http://education.erepublik.fr/index.php?title=MPP Page wiki sur les MPPs
Hop, de retour...Au niveau des MPPs, on peut en signer tout en restant neutre. Tout simplement car il y a des nations neutres. Dernièrement, par exemple, s'est formé l'AHA, une alliance d'Amérique du Sud neutre vis-à-vis de Peace. Tout pays signant des MPP avec ses membres est également considéré comme neutre.
De plus, une autre alliance est en train de se former...Mais je ne sais pas si c'est toujours secret ou pas, alors lisez Vues du Monde !! Je vais tenter de trouver des infos supplémentaires ^^.
Mais bref, au niveau MPPs, tu ne peux pas signer de MPPs avec des pays de Peace et des pays anti-Peace, car sauf miracle l'un des deux refusera. Si les deux se déclarent la guerre, tes MPPs seront désactivés.
Salut , j'ai plusieurs questions sur les votes concernant les proposition d'ajouts dans le jeu par les développeur :
A/ est-ce qu'on peux voter pour plusieurs propositions (Countries , Political , Other) ?
B/ pour voter sur leurs site , il faut déjà avoir un eCitoien dans le jeu ?
C/ j'avais vu sur le site officiel le drapeaux de l'union européenne mais avec 0 citoyens ,peut-ont choisir l'UE comme pays?
D/ un eCitoyen peut-il mourir ? si oui ,je peut refaire un quand?
C / L'Union européenne n'est pas disponible (peut-être plus tard ?)
D/ Oui un citizen peut mourir : "Si le bien être de votre citoyen atteint 0, il meurt. En pratique, il est impossible de mourrir sauf en abandonnant le jeu pendant plus d'un mois. Quand un citoyen est mort, il est tout de même possible de se reconnecter. Il ressuscite alors avec 10 pts de wellness. " Wiki francais - http://education.erepubliik.fr/index.php?title=Wellness
Merci fleuryan pour tes réponses
Cependant je n'ai pas compris les question A et B sur les votes.
ça http://erepublik.ws/suggest
faut être inscrit pour pouvoir participer au votes , mais être inscrit sur quoi, le jeu ?ou c'est une inscription en plus ?
C'est une inscription en plus je pense.
ok , je me doutait bien mais je voulait avoir plus d'information , encore merci
J'ai déjà voté pour un article...
Et je ne me suis pas inscrit. J'ai utilisé pseudo et mot de passe d'ERep.
j'ai plus qu'a m'inscrire maintenant pour pouvoir voter , ben merci de l'info