CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comité de Soutien à Alonso

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
j-bdu62 j-bdu62
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 23:22:02

The-Rock j'ai pas dis que c'est lui qui avait demandait non plus et moi aussi je suis fan d'Alonso depuis la première course que j'ai regardé il n'était pas encore champion du monde et avait fini 4ème (je n'ai pas tenu pour le gagnant).

j-bdu62 j-bdu62
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 23:23:46

:d) olihot j'adore sutil. :bave: :coeur: et perso j'aime pas ferrarie j'étais déçu quand j'ai su qu'alonso s'y engageait.

olihot2 olihot2
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 23:24:21

En passant je trouve qu'Alonso n'a absolument aucun charisme comment faites-vous pour aimer un pilote comme lui????

The-Rock40 The-Rock40
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:25:01

Nan mai voilà tout le monde dit qu'Alonso triche ect...

Mais c'est pas lui !

The-Rock40 The-Rock40
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:25:53

Alonso n'a pas de charismes :ouch:

olihot2 olihot2
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 23:29:58

Je n'ai jamais dit qu'il trichait comment voulez-vous tricher en F1?J'ai seulement dit qu'il n'avait aucun charisme. Un pilote comme Webber n'est pas seulement gentil il a trimé dur tout le long de sa carrière et maintenant il a la chance de remporter le championnat du monde je souhaite sincèrement qu'il emporte

The-Rock40 The-Rock40
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:32:33

Alonso est le mieux paye, ce n'est pas pour rien car c'est le meilleurs pilote depuis 2005 selon moi :)

olihot2 olihot2
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 23:39:05

Si c'est le meilleur pourquoi n'est-il pas premier au championnat du monde en ce moment :fou:

ing-renault06 ing-renault06
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 23:43:12

Parcequ'il a pas la Red Bull, et il a pas de chance non plus ^^

Sauber-c29 Sauber-c29
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 00:29:07

Alonso :malade: c'est le pilote que j'aime le plus mais en partant de la fin :noel: .J'ai bien rigoler quand il s'est mange cet aprem :lol: .

[JV]iceman31 [JV]iceman31
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 07:55:04

The-Rock40
Posté le 29 août 2010 à 23:25:01
Nan mai voilà tout le monde dit qu'Alonso triche ect...

Mais c'est pas lui !

:lol: pas mal ta blague ;)

2aloos 2aloos
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 08:31:58

sa va etre dur, mais je garde espoir pour fermando

The-Rock40 The-Rock40
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 10:26:56

Si il gagnait toutes les courses et qu'il ferait bcp de pôles, bcp plus de monde serait pour lui :oui:

En fait bcp de monde s'adapte au chzmpionnat (dit plus haut) car si Vettel ne gagnerait pas, personne ne le supporterais...

kevsnip kevsnip
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 10:46:59

Alonso pas de charisme mais lol et puis merde Massa n'avais qu'a pas le laissé passé au pire...

Encore une fois j'ai crée ce topic pour répondre au valses de critiques , je pense pas que Suttil en subit au-temps donc je vois pas l'intérêt de faire un topic sur sutil. après chacun est libre..

et vettel on dirais un espèce d'enfant gaté pour moi

chumba chumba
MP
Niveau 8
30 août 2010 à 10:50:32

Kubica > Alonso :ok:

kevsnip kevsnip
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 10:52:24

Lol la comparaison qui n'a aucun sens..

déclaration d'alonso à l'issue du GP :

Fernando Alonso, Ferrari : "La première des sept dernières courses a mal été pour moi et deux des cinq finalistes, alors que les deux autres ont accompli le maximum. Cela signifie que nous devrons regagner ailleurs le terrain perdu ici. J'ai immédiatement gagné des places au départ et tout indiquait que j'allais avoir une bonne course. Soudain, j'étais au mauvais endroit au mauvais moment quand Rubens (Barrichello) a perdu le contrôle de sa voiture au freinage et m'a frappé. Je suis rentré aux stands pour tout vérifier. Nous en avons profité pour chausser les gommes intermédiaires en prévision d'une pluie plus forte, mais elle ne s'est pas présentée. Plus tard j'ai quitté la piste après avoir touché un vibreur ; ma course s'est terminée là. C'est dommage, même si ma récolte de points ne s'annonçait pas importante. Ce mauvais résultat est très décevant, mais ça ne signifie pas que j'ai abandonné mes chances de remporter le titre."

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 30
30 août 2010 à 10:56:19

il pourrait etre en tete du championnat que ça changerait rien pour moi, c'est un des pilotes que j'aime le moins meme si je reconnais qu'il fait partie des meilleurs ! Je trouve qu'il a vraiment pris la grosse tete, avec des déclarations à la con du genre 'Ferrari gagne a n'avoir qu'un seul pilote dans les points'.....c'est sur quand c'est lui ça le derange pas mais l'inverse se passerait surement moins bien

Apres etre fan de pilotes de milieu de ligne ou de fin de ligne pourquoi pas mais bon, c'est logique de preferer des pilotes qui peuvent gagner non ?

moi de toute façon je change chaque année, y'en a 3 ou 4 que j'aime bien voir devant, que j'apprécie quand ils font de belles choses !
Webber en est l'exemple parfait, il a la voiture et il se bat pour montrer ce qu'il vaut !

kevsnip kevsnip
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 11:08:03

Je trouve son style de pilotage trés laid et il n'a aucun charisme ... La F1 ne retient dans l'histoire que des pilotes charismatiques.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 30
30 août 2010 à 11:13:30

c'est sur qu'avec des réponses aussi developpé et intelligentes, faut pas que tu te demandes pourquoi les gens aiment pas Alonso apres :rire:

kevsnip kevsnip
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 11:23:16

Bah il à du charisme Webber ? il a prouvé quelque chose avant son passage chez RB renault ?

à part manger le bac à sable il faisait pas grand chose..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 40.02€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment