Et non, pas demain mmais jeudi
Non Alonso c'est un sacré faux-jeton il est coupable de 3 truc au moins.
Je propose 3 mesures phrase à débattre pour restaurer la puissance de votre majesté:
- Le retour des qualifs en 60 min pour moin de trafic
car votre roi est littéralement emmerdé par tout ce trafic de gueux et de paysans qui sortent tous au même moment pour décroché une place en Q1 génial..
- Suppression de F-Duc et de tout système favorisants les paysants paysans..Interdiction de conduire une f1 avant 18 ans aussi hein Sebastan...
- Abolition de l'interdiction des consignes d'équipes..
parceque quand vous trainez un bouley à vos pied du nom de Massa voila quoi ... Heureusement Bernie est un des seul homme à etre dans le vrais encore..
si vous avez d'autres mesures n'hesitez pas chères fans !!
Dommage de perdre un pseudo de + 2.200 jours pour ton rageux d'insulte.
phare*
jamais je lâcherais le morceau face à la tyrannie
Alonso ne mérite pas un tel déchainement de haine..
c'est pourça que j'ai crée ce Comité...
Bien le triple post ?
Bon allez soyons serieu un peut..
faut dire que Dominecalli t'es une chevre aussi en matière de stratégie.. ta tout plombé cette saison
et vu que le père alonso a besoin de s'adapter chez ferrari
la saison à était plombé..
ça sera tout pour ce soir , on verra à Monza ce que ferrons vos pilotes... Moi pour mon Fernado j'ai déjà la réponse.
Bien le quadruple post ?
J'adore Alonso, je suis fan de lui depuis déjà un moment, je le soutien à chaque GP mais explique moi l'utilité de ton topic
Comme dit REY, ca sert a quoi de faire un topic ? Moi je soutiens, comme presque tout le fofo, Button et Webber, et je ne fais pas topic pour ca
bah si tu sais lire tout est dans le titre
Nous soutenons alonso face au attaque qu'il subit sur ce forum.. et pour l'autre champion tu m'explique comment je peut faire un quadruple post si tu post juste avant ?
mais bref c'est pas le débat
Wait and see to Monza les amis , je sens on va bien rigolé
certains vont redescendre de leur petit nuage..
Oopas
et puis y'a des topic vettel etc pourquoi pas pour Alonso ?
cette saison à était difficile pour lui mais nous devons le soutenir c'est tout entre fans ...
c'est un topic de rassemblement.
Et tu crois qu'il viens sur le fofo ?
bon moi je vais faire un topic pour soutenir kobayashi, si tu veut fly', tu peux en faire un pour sutil
rey pourquoi faire ?
mais t'es con ou quoi ? ce topic rassemblera tout les fans d'alonso c'est tout !! je m'en doute que alonso passe pas sur le forum , une grande découverte de ta part.
et sinon pk supporter Webber ? à part sur l'aspect moral genre c'est un garçon sympathique qui n'a pas la grosse tête qui à fait toute sa carrière sans branché malgré les malchances et autres ... ?
y'à t'il une raison valable sportivement et au niveau de ces compétences ? ou c'est juste une question de moralité comme pour beaucoup de monde ?
Silence ignoré-le ok il va se faire bann demain.
fly' mais non, t'as pas compris, c'est pour lui dire que si tout le monde crer un topic pour soutenir un pilote, ca va etre le bordel