# schumilton29 Voir le profil de schumilton29
Ne crois pas ça.
il n'y a pas de classement constructeur???
http://formule1.xooit.fr/portal.php?pid=24
Si si t'inquiète, juste je l'avais pas mis là. Mais quand je ferais le classement il y sera.
je pensais que tu avais oublié
GuiGus_F1 Si la prochaine course personne ne viens dans chaque poule ont les vires ?
Ca sera au cas par cas, t'inquiète pas.
non pacific, on ne les vire pas, on applique le règlement. Il stipule qu'une absence prolongée sans nouvelle donne droit à une exclusion, pas une absence d'un GP. arrêtez de vouloir absolument virer des gens comme ça à tout bout de champ. Alexian a bien dit par exemple qu'il n'avait pas pu venir à cause de son travail, cela ne veut pas dire qu'il doive être viré comme c'est proposé trois pages avant. Soyez un peu patient et cessez de toujours mettre une pression constante sur le CBF. On a déjà assez de travail comme ça au niveau organisation.
alexianvietnam : Merci aranwae,de la compréhension.
Il faut voir les personnes présentent,dans la semaine avant de les virées. Ca arrive d'avoir un imprèvu.
Je dis dèjà,la semaine prochaine, si la poule 3,la course est le vendredi, je pourrai être la qu'à partir de 21h20-21h30, car je finirai le boulot à 21h, je travail de l'apres midi.
Cordialement ^^
Rapport d'enquête concernant le Grand Prix de Silverstone Poule 3
Les faits sont :
- 5 voitures au départ, 2 voiture disqualifier pendant la course
- de nombreux problèmes de réseaux.
Les résultat de la course est validé, tout les pilotes ayant finis la course gagne des points.
Resultat Silverstone:
Poule 1:
1. Hallucinant # Williams # 34:01.921
2. vinceops # Toro Rosso # +23.5
3. steve # Mclaren # +24.3
4. LightGammer # HRT # +35.4
5. GuiGusF # Virgin # +40.8
6. CharliX67 # Mercedes # +43.2
7. aL_NeWsTar # Sauber # +96.3
8. Bulter0o7 # Force India # + 1 Tour
Poule 2:
1. Jeffrey # HRT # 10 pts
2. Piff # Williams # 8 pts
3. Krydouk # Mercedes # 6 pts
4. Schumilton # Mc Laren # 5 pts
5. Starkiller # Force India # 4 pts
0. Ferrari45 # Lotus # DSQ
6. Steph # Sauber # 3 pts
7. Aran # Torro Rosso # 2 pts
8. Gammer # Ferrari # 1 pt
Poule 3:
1. DriverManGT - BMW Sauber : 36'27"108
2. BelgianBoy7 - HRT : + 93'4
3. Siss-Air-Force - Williams : + 2 tours
4. The-Rock40 - Toro Rosso : Disqualifié
5. Van_Psycho - Ferrari : Disqualifié
Classement : http://formule1.xooit.fr/portal.php?pid=24
Enjoy !
©-Copyright by CBF 2010-©
Yes le constructeur Williams est en tête
Desolé GT et Steph
J'étais 6ème, j'ai mis des pneus Tendres au 13ème tour
Guigus 7ème met des pneus Intermediaires au 14ème puis il commence a pleuvoir au 15/16ème.
Je gagnais du temps sur Guigus car la piste était sèche et j'étais très bien jusqu'au 19ème tour
20ème tour ca va sauf quand le "drame" commence dans les dernières chicanes , la piste est pire que trempée et je fais 2 sorties de pistes et donc Guigus me dépasse.
Dernier tour, j'ai plus aucun controle, j'ai fais plus de 5 tetes a queues et sorties de piste et j'ai fais le tour en 2:35
Bien joué Guigus, ta eté vraiment malin !! J'aurais fais pareil, j'aurais eté 4ème, dommage.
Bravo a mes coéquipiers de McLaren.
Ok c'est noté alexandre936
mais comment je fai pour m'inscrire je te donne juste mon identifiant PSN ?
Je sais pas encore comment ca va se passer pour toi mais si tu dois rejoindre le champ', c'est dans 1 ou 2 courses je pense
Mais c'est mieux que tu vois ca avec Guigus, Aranwae ou Steph
ok ça marche j'aurai le temps de me familiariser avec le jeu alors c'est pas plus mal
kobayashi
Par contre je comprend pas avant midi ont à fait des courses j'avais à lotus à chaque circuit je conduit mal il sort trop large pourquoi ?
Alors en solo je suis au top très fort avec les même règle que en ligne.
Car le handling de la voiture est pas le même en ligne.
Mais les réglages son les mêmes.
Chaque voiture roule avec des réglages différents.