* Posté le 9 octobre 2010 à 09:53:58 Avertir un administrateur
* le championnat ne peut pas etre parfait pour tout le monde
* Lien permanent
C'est pas 1 question de ça mais de principe.
* The_Pacific Voir le profil de The_Pacific
* Posté le 9 octobre 2010 à 09:56:57 Avertir un administrateur
* Ouais la je commence à être d'accord de pas compté les pts P3 pour les constructeur.
* Lien permanent
...
* aranwae Voir le profil de aranwae
* Posté le 9 octobre 2010 à 10:05:31 Avertir un administrateur
* Faut savoir ! Vous m'avez tiré les poils du cul pour ça, je me suis limite frité avec Alex et maintenant vous voulez revenir en arrière ? Que nenni bandes de malandrins ! Vous n'avez qu'à motivé votre feignasse de P3
(Si vous vous demandez pourquoi il est si méchant voici la réponse PARCE QUE !!!!!! )
* Lien permanent
+1 ils sont chiants.
* alexandre936 Voir le profil de alexandre936
* Posté le 9 octobre 2010 à 10:32:41 Avertir un administrateur
* Nan mais laisse Aranwae, si c'est seulement quelques un qui sont contre, c'est pas la peine d'en tenir compte.
Desolé Vince et Steve, mais les coéquipiers de ceux en P3 ont qu'a leur dire de venir.. ils sont assez grands pour faire une course et pour participer a partir du moment ou ils se sont inscrits. Je sais pas si vous etes dans ce cas avec vos pilotes mais bon.
A chaque fois je parlais avec mes coéquipiers et au final les 2 étaient la, ils ont fait leur course, ils se ne plaignent pas de si ou de ca et moi ca sera pareil ce soir
Admettons qu'ils auraient eté 5 dans la Poule 2 et que nous sommes 5 ce soir en Poule 1, on va aussi dire de pas nous compter dans le champ' constructeur ?
* Lien permanent
Rock était là dans la P3 donc c'est pas un cas perso mais générale.
Et pour ton dernier paragraphe, ne change pas de sujet, on parle de la P3.
* Super_Martin Voir le profil de Super_Martin
* Posté le 9 octobre 2010 à 10:48:56 Avertir un administrateur
* Et puis c'était seulement la 1ère course, je suis sur que ceux qui ne sont pas venus avaient soit oublié soit étaient pas dispos ce soir.
Mais c'est sur que si on est pas plus de la moitié des inscrits en P3 à chaque fois, compter les points pour le champ constructeurs risque fort de désavantager pas mal d'écuries.
* Lien permanent
Y aura encore moins de monde les prochaines, j'en suis sûr.
* steve270192 Voir le profil de steve270192
* Posté le 9 octobre 2010 à 12:05:16 Avertir un administrateur
* Ceux qui sont pour le sont car ils ont dans leur équipe un 3eme pilote présent. Moi aussi je suis pour le fait le compter les points de la P3 pour le champ. constructeur mais à conditionner de tous être à égalité, c'est a dire que chaque ecurie comptabilise les points de 3 pilotes.
Et on a pas tous choisies notre 3eme pilote, en ce qui me concerne j'ai laissé plusieurs "annonces" sur differents topic mais sans resultats par consequents on m'a attribbué un pilote "fantome" du moins pour l'instant ^^
Si vous voulez comptabiliser les points de la P3 je pense qu'il serait préférable de faire le "tri" maintenant.
qu'en pensez vous ?
* Lien permanent
Après la 3e course comme le dit le réglement.
* GuiGus_F1 Voir le profil de GuiGus_F1
* Posté le 9 octobre 2010 à 13:17:32 Avertir un administrateur
* Moi aucun de mes pilotes n'a roulé, genial -_-.
* Lien permanent
Jerry.
Je suis alexianvietnam.
gatitonik c'est mon log de JVC. il faudrait que je le change ^^.
Achat cette après midi de l'oreillette.
L'officiel ?
gatitonik c'est mon log de JVC. il faudrait que je le change ^^.
Ah donc c'est toi le 3ème pilote
Content de voir que tu es vivant ^^
Pourquoi n'as tu pas participé à la course hier ?
Sinon est ce que la Team peut compter sur toi à l'avenir ?
moi je ne sais même pas qui est notre P3, mais je n'ai pas vu de Mercedes participez, donc c'est la misère pour le championnat constructeur. Je n'ai toujours pas compris pourquoi on comptait la p3 dans le championnat constructeur. Ceux de P3 ont je pense fait des temps pas si terrible, ou n'ont pas fait de temps du tout. Allez faire confiance à des gens comme ça XD
pour Bigshaq, le règlement impose un délai avant le remplacement d'un pilote. Donc oui, potentiellement, des places sont vacantes, mais cela ne pourra se faire tout de suite. Je suis désolé mais il faut respecter les règles...
alexianvietnam : hier soir je pouvez pas jouer j'étais au boulot. Je travaille en 3*8H, donc selon la rotation,je peux pas le vandredi.
Mais je suis vivant ^^
Demande a aranwae que j'embete par mail pour jouer ^^
c'est vrai, je confirme
aussi steve,ne t'inquiète pas la team peux compter sur moi.
Ce soir je serai p-e pas la pour les essais, c'est pas grave ???
Non.
du tout, moi ça me gonfle de les faire. Du moment que tu sois là pour les qualifs^^
normalement je serai la mais les essais c'est pas sur
Mais je suis vivant ^^
Demande a aranwae que j'embete par mail pour jouer ^^
aussi steve, ne t'inquiète pas la team peux compter sur moi.
ok pas de probleme, donc notre team est bien au complet
:D +1
Tu comprend que hier je pouvez pas venir jouer, et je pense que l'usine ne m'aurais pas laisser un jour pour jouer . mdr
-[Championnat Virtuel F1 2010 Jeuxvideo.com™]-
Une enquête a été ouverte concernant sa conduite anti-sportif de ferrari45e
Les faits reprocher sont :
- avoir mis hors piste plusieurs pilotes de la piste de façon violente, sans rendre la place.
- n'avoir pas respecter les drapeaux bleus plusieurs reprises.
La CBF a discuté et rend son jugement.
La peine est une disqualification du Grand Prix de Silverstone. Ferrari45e reste toujours dans l'oeil de la CBF
Le nouveau classement du Grand Prix de Silverstone Poule 2 est :
1. Jeffrey # HRT # 10 pts
2. Piff # Williams # 8 pts
3. Krydouk # Mercedes # 6 pts
4. Schumilton # Mc Laren # 5 pts
5. Starkiller # Force India # 4 pts
0. Ferrari45 # Lotus # DSQ
6. Steph # Sauber # 3 pts
7. Aran # Torro Rosso # 2 pts
8. Gammer (Ferrari # 1 pt
Une enquête a été ouverte concernant le Grand Prix de Silverstone Poule 3
Les faits sont :
- 5 voitures au départ, 2 voiture disqualifier pendant la course
- de nombreux problèmes de réseaux.
La CBF va discuter et rendra son jugement.
Enjoy !
©-Copyright by CBF 2010-©
ça commence bien. ^^'
Jerry.
Allez hop, on le laisse encore courir au Brésil et tant pis s'il gâche encore la course de certains... Après, on va encore lui laisser une chance pour la 3ème course... Abusé.
Ca se trouve il viendra +.