CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Volants/baquet s/supports

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
FACMAN FACMAN
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 16:36:30

Salut à tous.Réponse pour sirbaggio: Commande le playseat rookie noir chez micromania. Ca t'évitera le coup du transport. Perso je l'ai réservé hier et j'irai le chercher en magasin directement.

http://www.micromania.fr/vente/achat_playseats-72009-rookie-noir_Accessoire-43218-PS3.html?micsessionid=7cumk4r5n1jqdleg3tp87tuu23

Une question, je vais changer mon volant actuel (momo force) car il n'est pas compatible avec F1 2010 sur PS3. Je vais acheter le driving force GT (le G27 est trop cher).
Juste pour me donner vos impressions sur ce volant.

En vous remerciant d'avance.

Soixante_16 Soixante_16
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 16:44:48

Une petite question , avec un volant c'est mieux ou pas ?

Je prévois d'acheter un g27 pour Gt5 , pour les sensations c'est sans doute mieux mais en performances ca donne quoi ?

Par exemple sur ce jeu de F1 , vous faites des bons chronos avec ? parce que si c'est pour faire 10 sec de plus qu'a la manette c'est pas terrible ...

lemoinezen lemoinezen
MP
Niveau 1
26 septembre 2010 à 17:03:29

petite question avant d'acheter le jeu:
mon volant est-il compatible: le f430 de thrustmaster mais pas la daube vendue avec le siege inclus, il y a un retour de force et vibration! d'ailleurs je conseille ce volant si vous pouvez vous passer d'un embrayage et d'une boite manuelle ou sinon ben g25 oblige

AKG701 AKG701
MP
Niveau 39
26 septembre 2010 à 17:06:51

salut lemoinezen

oui il est compatible, c'est marqué en 1ère page :)

d'ailleurs je vais probablement me l'acheter moi aussi, il a l'air super :)

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:07:29

Bonjour,

Pouvez vous me conseillez un volant PC pour un prix raisonnable : 100 Euros on va dire (donc pas de G25/G27), et de préférence avec des palettes pour les vitesses (c'est fini les leviers !).

Peut être un Thrustmaster mais quel modèle précisément svp ?
:merci:

gamends gamends
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 17:14:07

Bonjour

je compte m'acheter le Logitech drive fx (compatible), vu le prix(pas envie de mettre plus)

Mais, avant j'aimerais avoir des avis,Rapport qualité prix et les sensations au volant avec F1, merci

lemoinezen lemoinezen
MP
Niveau 1
26 septembre 2010 à 17:18:30

akg701, tu es sur , je n'ai pas preciser mais pr ps3!!!!

car mon pc est ces 1 gida de ram a mon avis ca le fera pas du tout lol

grujdhj grujdhj
MP
Niveau 5
26 septembre 2010 à 19:00:29

Quelqu'un peut me donner ses impressions du driving force GT pour PS3 ?
C'est certainement pas le meilleur des volants mais est ce qu'on a quand même de bonnes sensations avec ?

Parce que micromania offre 30 € de réduction sur le volant avec l'achat du jeu donc j'hésite a le prendre...

Merci les pilotes !

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:04:54

Est-ce que ce volant est bien pour F1 2010 (sur PC) svp :
http://www.materiel.net/ctl/Volants_Manettes_de_jeux/43729-Ferrari_F430_Force_Feedback.html

Ou si vous connaissez mieux, je suis à votre écoute.

Sirbaggio Sirbaggio
MP
Niveau 5
26 septembre 2010 à 19:16:35

@Facman
mais tu l'a payer combien? sur playseat il est 189+48 (chez moi) = 237EUR la il est 280... il y a une différence entre les 2?

hardcorga hardcorga
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 19:17:25

@Fafa2 : jutement je joue avec ce volant et cest celui que j allais te conseiller en voyant ton post precedent. Tu peux y aller. La qualite de fabrication est vraiment agreable. Les touches sont nombreuses et le retour de force assez nerveux et du plus bel effet une fois parametrer correctement selon ta conduite.

Le seul petit hic lais comme ppour la plupart ded volants c est le pedalier bien que lourd il n est pas assez leste. Donc tu te fabriques une petite calle et hop le tour est joue.

De plus il est de grandes tailles donc parfait niveau sensation et jusqu a mainatenant je n ai eu aucun problele avec f1 2010.

hardcorga hardcorga
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 19:19:48

Oups desoler pour l orthographe de fin.
Par ailleurs ils fonctionnent avec la majorite des jeux pc et certains jeux ps3.
Je navigue pas mal sur les communautes de simulation et sans egaler vraiment le g25 beaucoup l ont adopter et confirme un retour de force aussi vigoureux et interessant que le f430.

Sfx17 Sfx17
MP
Niveau 4
26 septembre 2010 à 19:41:03

Salut à tous !
J'aurais besoin de vos avis de gamers.Surtout ceux ayant pu tester les différentes versions consoles et les différents styles de contrôleurs.Je m'explique.Je possède les deux consoles et un volant G25(un bon point pour ma PS3!).Au vu des vidéos de gameplay, la conduite au pad me semble très hachée, peu fluide et trop sensible.Généralement, ma préférence va au pad 360 pour les jeux de courses(stick moins sensibles,meilleure course pour les gachettes...).Là,j'envisage d'acheter F1 2010 mais je ne sais pas encore sur quel support.Possèdant le G25, mon choix porterais naturellement sur la version PS3,le hic c'est que je n'aurai pas à chaque fois la possibilité de pouvoir retourner mon salon pour brancher le volant.J'aimerais conserver la possibilité de pouvoir jouer au pad de temps en temps pour des parties rapides.Alors voici ma question: les pad PS3 est-il si abominable ou peut on espèrer un pilotage fluide ? Peut-on règler la sensibilité de la direction pour compenser la souplesse de ces maudits sticks ? Ou vaut-il mieux se tourner vers la version 360 quitte a sacrifier quelques extras au G25 ? Voilà,en espèrant ne souler personne avec mon problème existentiel. Merci par avance. :-)))

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 20:43:15

Merci beaucoup Hardcorga, je crois que je vais me laisser tenter :)

FACMAN FACMAN
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 21:10:05

J'ai juste verser un acompte de 10 euros. Me restera 270 euros à payer. Renseigne chez un micromania le plus proche de chez toi.

[JambOn] [JambOn]
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 08:27:34

:salut: à tous.

J'ai effecté pas mal de recherche, sans reponse :snif2:

J'aimerais beaucoup savoir si le volant Logitech Momo Racing etait compatible avec F1 2010 sur PS3 :question:

Je sais qu'a la base c'est un volant PC, mais il fonctionne apparement sur GT prologue.

je peux en toucher un pour la somme de 35 euros, mais ca m'embeterait beaucoup d'acheter le jeu F1 2010 et de me retrouver avec un volant non reconnue.

J'ai deja vu la liste des peripherique operationnels sur le site play3live, mais on me dit qu'il y a parfois des surprises, j'aimerais donc savoir si c'est le cas ici :(

Merci beaucoup :ange: :ange: :ange:

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
27 septembre 2010 à 16:31:53

salut # tomawax_
je voulais savoir si tu avais acheter f12010 !
perso j'attend avec impatience le volant + pedale fanatec
a priori fin de semaine !
c'est mon premier volant !! les reglages sont complex ou pas ?
je viens de commandé forza 3 ! je te piquerai bien tes reglages pour pas trop galeré au depart !
j'imagine bien que chaque reglage est perso mais ca me permettra de partir sur de bonne base !

cavaliere cavaliere
MP
Niveau 6
27 septembre 2010 à 16:36:32

Bonjour à tous,

Est-ce les volants suivants sont compatibles PS3 et F1 2010 ?

Thrustmaster F430 FFB et Thrustmaster GT experience .

Merci de me confirmer, car je lis tout et n'importe quoi sur divers forum...

FACMAN FACMAN
MP
Niveau 8
27 septembre 2010 à 16:47:54

Le momo n'est pas compatible avec le jeu, je confirme.

mo13- mo13-
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:00:50

je voudrai savoir si ce volant est bien puis s'il est compatible avec f1 2010
voici le lien:
http://www.micromania.fr/vente/achat_volant-ferrari-gt-experience-ps3-ps2-pc_Accessoire-40016-PS3.html

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 40.02€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment