CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Volants/baquet s/supports

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 36»
Page suivanteFin
gourbi63 gourbi63
MP
Niveau 4
24 septembre 2010 à 17:54:22

qqun peu me dire d ou peu venir ce soucis de volant qui ce bloque a gauche qd je lance un jeu???

winglet winglet
MP
Niveau 12
24 septembre 2010 à 18:11:59

Il a de la gueule. ^^
Il a les pédales ? Le retour de force ? De bonnes sensations ?
Je vais voir si je peux le chopper d'occaze. ^^

Multicam Multicam
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:44:52

Salut,

Je voudrais l'acheter ce soir sur 360, vous pouvez me dire si ça marche et si c'est bien prévu pour le volant fanatec ?

Merci !

winglet winglet
MP
Niveau 12
24 septembre 2010 à 20:07:32

Sinon j'ai repéré le Thrustmaster Ferrari F430 qui a l'air d'avoir bonne réputation à 100€ retour de force, bel aspect. Qu'en pensez vous ?

[Alan-Wake] [Alan-Wake]
MP
Niveau 8
24 septembre 2010 à 20:09:55

l autre a tout volant bien sur et pedales

tibodus tibodus
MP
Niveau 3
24 septembre 2010 à 21:18:15

que vaut Ferrari GT Experience Racing Wheel ou Universal Challenge 5 in 1 Racing Wheel pour f1 2010 sur pc :question:

Gboss62520 Gboss62520
MP
Niveau 6
24 septembre 2010 à 22:04:13

Je viens de me procurer un volant Logitech G27, quelqu'un pourrait-il me conseiller pour les reglages svp? j'ai essayé avec les reglages par defaut, je trouve que le volant est plutot dure a tourner et ça grince pas mal (peut-etre est-ce normal? je sais pas). je voudrais savoir aussi quel bouton remplace le bouton ps sur le volant, j'ai tout essayé, je trouve pas. merci d'avance pour vos reponses

pepeche pepeche
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:51:35

bonsoir,

a tous les possesseurs d'un playseat, j'aimerais savoir si la barre entre les jambes ne gène pas? j'ai un driving force gt, dont les pédales sont très proches. et je voudrais savoir quels sont les playseat les mieux appropriés pr ce volant.

merci par avance

zirio zirio
MP
Niveau 1
25 septembre 2010 à 10:04:29

Bonjour a tous, ayant survolé quasiment toutes les pages de ce sujet, je ne trouve pas d'infos concernant la compatibilité du driving force gt avec F1 2010 sur PS3.
Je viens de profiter de la remise de 30€ sur ce volant a l'achat du jeux chez micromania.
Donc soit je suis un gros gnocchi et je ne fait pas les bons réglages.
Soit c'est vraiment bouseux ! (?!)
La zone neutre du volant est totalement absurde (presque 30/40 degrés avant de commencer a tourner). Et des qu'il se met enfin a réagir a l'écran, on a très peu d'amplitude pour tourner.
En gros, des que j'arrive a tourner, la zone de direction est très fine.
Même le jeu a du mal a suivre, ce qui donne a l'image les bras du pilote qui tourne d'un coup, comme du 1 image par secondes...?!?!
Quelqu'un a t'il ce volant et pas de problèmes ? Si oui par pitié qu'il m'explique comment on fait.
Je suis prêt a aller me faire tout rembourser, j'ai l'impression de m'être fait carrément arnaquer...

Merci pour vos éventuelles réponses et votre temps.
Z

TIME_RUNNER TIME_RUNNER
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:19:47

Bonjoue est ce que , le volant logitech driving force wireless est bon ?
Je voudrais l'acheter pour GT 5 et f1 2010, il est sans fil , en occasion a 25 euros , merci
j'ai chercher ya pas de topic officiel pour les volant

TIME_RUNNER TIME_RUNNER
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:20:20

Désolé j'ai c/c trop vite

bahamut007 bahamut007
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:27:24

Vous mettez quoi comme réglage en retour de force et sensibilité des pédales avec le g25/g27?
merci beacoup

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
25 septembre 2010 à 10:44:38

Salut à tous !

Voilà, je compte acheté un volant pour ma PS3 pour mon anniversaire dans un mois, je compte prendre le volant à l'occasion de GT5. Mais celui-ci pourrait me servir aussi pour F1 2010. :hap: J'ai donc quelques questions :

- Si vous deviez me cité 3 volants les plus performants, lesquels vous me citeriez pour ces deux jeux ?
- Sachant que ca sera mon anniversaire, j'pourrais éventuellement prendre quelque chose de bien fiable et donc assez coûteux. Disons que je pourrais mettre 100€ dedans, voir 150€, grand maximum. Lequel est donc le plus adapté à mon budget ?

Merci d'avance :ok:

TIME_RUNNER TIME_RUNNER
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:21:52

:up:

denios denios
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:23:30

Est ce que le volant trustmaster universal challenge racing wheel est compatible ? car mon jeu ne le détecte pas et je ne sais pas quoi faire

denios denios
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:25:10

:merci: d'avance

gamesbag gamesbag
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 11:35:22

Thrustmaster "Ferrari F430 ForceFeedback" the best!!!
Vidéo test ici:
http://www.youtube.com/watch?v=6lwfSUKnmqI

nijzep nijzep
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 11:39:04

Plop, je fais un petit retour sur le F430 Force Feedback (115e).

D'abord, je précise que je n'ai jamais touché un volant de jeu (j'ai 5ans de permis B pour compenser :o)) )

Je jouais donc à la manette 360 sur PC avant son acquisition et je tournais honorablement, souvent en 2.00.000 (Carrière/Lotus/Aucune aide) rien d'extraordinaire me direz-vous mais j'étais assez régulier.

Lorsque je suis passé au volant, j'étais complètement dérouté (haha).
Je faisais des temps misérables (2.20~), plus souvent en dehors de la piste qu'autre chose (j'ai eu ma première crevaison :rire2: ).

Au bout de 6 heures d'entrainement et après moults réglages du volant je suis ENFIN parvenu à faire un temps honorable en 1.59.061 qui sera sans aucun doute battu dans très peu de temps tellement la marge de progression est importante.

Hormis le chronos, les sensations sont extrêmement bien retranscrites:

- vibreur, retour de force, poids du volant, direction direct si on modifie quelques réglages initialement prévu dans le jeu.
Bref, le pied total.
Il manque le siège baquet, pour avoir un confort de jeu optimal mais déjà rien qu'avec un volant, un jeu de course prend une autre dimension.

En ce qui concerne:

-----------------------------------

- Le volant, il est assez bien fini.
La direction fait un peu de bruit mais le retour de force est bien bien présent.

D'autant plus que j'ai mis à 100% dans le jeu alors qu'à 50% (par défaut dans le jeu) il était déjà impressionnant.

Les palettes sont assez sensibles, proches du volant.
Le volant en lui même est pas très gros, je m'attendais à plus en réalité.

Il est bien maintenu via l'étau, qui s'accordent parfaitement avec la courbure d'un bureau.

Pour les points négatifs, je dirais certains boutons mal placés (est surtout pas configurables en jeu :hum: ) comme la vue arrière qui se trouve sur le socle (ya mieux niveau pratique).
Et un bouton useless qui sert de replay sur le volant alors que ça pourrait être le vue arrière...bref.

Les vues droites/gauches qui ne sont pas présentes alors que j'ai 2 boutons derrière le volant qui ne demandent que ça.

Fini pour les moins :fou:

-----------------------

- Les pédales, bien que réglées sont un peu dures, ce qui fait que sur les gros freinages ou l'on écrase la pédale le cul à tendance à se lever.

Le pédalier fait un certain poids pour le maintien au sol.

Elles sont peut-être un peu trop proches l'une de l'autre mais il y a pire d'après ce que j'ai vu sur Internet.
Il ne doit pas bouger sur une surface qui a du grip (Lino pour ma part et il ne bouge quasiment pas.)

Pour éviter qu'il se lève et bouge j'ai foutu des poids du 10kg devant/derrière et pour le coup plus aucun problème, je peux maltraiter mon pédalier, bouge plus :o)) .

Voilà pour résumer, je dirais que c'est "Le pied".

AKG701 AKG701
MP
Niveau 39
25 septembre 2010 à 11:50:26

Ah merci beaucoup Nijzep pour ton retour sur le Thrustmaster Ferrari F430, je l'attendais avec impatience :)

Du coup je crois que je vais prendre le même également sur PC, j'hésitais avec le clutch edition avant.

Au fait, tu as réglé les pilotes thrustmaster (pas les réglages du jeu) comment pour le retour de force ?

mo13- mo13-
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:05:11

je voudrais savoir avec un budget de moins de 100€ si on pouvait avoir un bon volant avec pédalier
ps:je suis sur ps3

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 40.02€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment