Calmé vous.
je les jamais insulter il s'énerve tous seul
Bah ignore-le.
Tu m'as pas insulter mais en remettant ma parole en doute la tu m'insulte ..
tous le monde la remet en doute et c est pas ma faut si tu c est pas garder ton calme tu sais tu t'excite devant ton ordi en disant que tu m'éclaterai su tu m'avez en face de toi donc tu me connais pas tu c est pas comment je suis donc calme toi
Franchement tu pense que m'exsite devant mon ordi pour toi ..
Pour des fans de F1 ça me choque c'est tout ..
alors toi, t'as raté une occasion de te taire
Regarde la saison 2004
Et 1995 et 1997(spa )
No rag '
en attendant Shumi il a 7 titre champions, un grand pilotes s
en attendant Shumi il a 7 titre champions, un grand pilotes sa commence a combien de titre d'apres toi? 10? Il a gagné contre Hakkinen 2X champions, Raikkonen 1X champion...okampis2 tu dois surment etre un fan de Alonso ou Hamilton pour dire sa nan ?
dsl pour le double poste, au faite bizarment les anti-shumi c est que des fan d alonso et renault... pk? quand on sait que renault a peut etre triché saingapour faudrait peut etre evité de dire que sumi fesait de l anti sport... Ou alors on pourait dire quand 2006 fisichella a fait expret de touché shumi a la roue pour pouvoir permetre a alonso de devnir champion, en echange de quoi fisco conservait son baquet pour 2007... Mais peut etre quil voulait carrement que fisico shoot shumi et quil s est loupé? qui c'est si, on va par la...
Je sais que je suis chiant mais j'aimerais Schumi jusq'au bout ..
Qui regarde le site de Eurosport parce-que une annonce à été faite par le DG de Ferrari Stefano Dominicali est ila nnonce qui pense fortement au quadragénere Michaell Schumacher pour 2010 .. Info ou Intox regardé et comménté
Schumi simply the best !
déjà kilso ton raisonnement (ton idéee ) ne tien pas je suis pas fan d'alonso et j'aime pas ferrari lol je suis plutôt pro maclaren (tu parle pas que a moi mais a tous le monde je sais ) et je pense que les anti-schumi sont pas que les fans de renault ^^
Raahzeeel
ué j'ai vus sa et sa confirme ce cas dis le president de ferrari dans le sens ou alonso viendra pas l'année prochaine car il a une longue liste de pilote ( le viendra pas il faut lire entre ligne mais c est clairement ce qu'il dit en gros d'apres ce que j'ai compris ) et l'hypothèse du retour de schumi est potable car massa a peur de revenir en F1 il a avouer dans une interview ( sur l'équipe que j'ai lus sa ) il voudrait que les monoplace soit recouvrez entièrement
donc en 2010 on pourais avoir
voiture 1: schumi
voiture 2: raikko
je met sais pillote meme si sa peut etre l'inverse vus le manque de conduit de schumi enfin bref se serai un bon duo pour la scuderia et un beau duel l'année prochaine avec surement les ferrari au top nivo avec maclaren donc sa serai un duel entre 3
-raikko
-schumi
-lewis
enfin tous sa c est avec des "si" mais sa serai sympas
J'aimais l'époque fin 80 début 90 de Renault quand il motorisé Williams car je suis un grand fan de la Scuderia et de Williams
Pour revenir a tes infos , tu m'apprend un truc sur massa je l'avais pas vu , est ça serait une grande perte pour la F1 de ne plus voir Felipe Massa puis S.Dominicali a dis que Schumi ne c'est jamais arreter de s'entrainer et de gardé ça condition physique et il n'a jamais quitter de son esprit l'envie de reprendre la course , on pourrait avoir un beau duel l'an prochain et peut etre un des meilleurs duo jamais assemblé depuis 1990 " Senna - Prost " ..
Jamais dire jamais on est pas sur mais on aura peut etre plus d'info ce week end lors du G.P d'Italie ..
Non mais les mecs, Schumi est grillé. C'est tout. Il faur vivre avec son temps...
Comme pas Bastoche , je suis revenu sur JV parce-que on m'avais bani , je me suis dis je reviens et je vais fermé ma gueule un peu alos met en du tiens s'il te plait .. Crois pas qu'il a presque 41 qu'il peut pas mettre la raclé à tout le monde , je pense que Ferrari confiré comme ça un volant à un qudragénere si ils ont pas confiance .. Schumi sera peut etre la mais si il est la , il va nous montre une leçon de pilotage sans doute ..
D'une, si tu as été bannit ça ne me concerne pas. Moi j'ai pas que ça à faire que d'envoyer des demandes de bans...
Après, si tu trouves que je suis trop méchant, et que je te force à gueule, tant pis.
Pour moi il faut arrêter avec Schumacher et tout ce qui s'en suit. Il a fait une superbe carrière, c'est sûr, mais c'est devenu l'époque des Alonso, Hamilton, Raikkonen, Vettel...
Schumacher faut le laisser où il est, tout comme Stewart, Hakkinen... Vivez avec votre temps bordel.
En tout cas c'est pas moi qui ne cracherai sur le retour de Schumi , c'est l'époque des Vettel , Sutil , Hamilton , Alonso et cie ... Mais une p'tite leçon de pilotage ne ferai pas trop de mal ..
En attenant Schumi est le + grand pilote de tous les temps
Sutil
Je suis fan de Schumi depuis ses débuts en F1 mais il faut avoué que le maitre est Senna