CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Schumi annule son retour !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
vielgluck vielgluck
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 09:54:44

http://www.sport24.com/fil-info/michael-schumacher-renonce-!-287851/

Trooop triste :/

Swiss[Air]Force Swiss[Air]Force
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 10:30:20

Et surtout pour les fans qui ont acheté des billets pour juste voir schumi en F1. :(

vielgluck vielgluck
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 10:41:22

qui va prendre le volant alors?

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 10:56:09

bah un des pilotes d'essais :ok:

en l'occurrence :d) Badoer

http://www.f1central.fr/actualites/1/8097/Badoer-remplace-Massa-a-Valence.html :(

Swiss[Air]Force Swiss[Air]Force
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 10:56:46

Luca Badoer.

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 11:29:01

Je suis pas mécontent. Je trouvais ça bizarre.

L'article de F1-Live:

Michael Schumacher désirait peaufiner sa préparation du prochain Grand Prix d'Europe en bouclant une journée d'essais privés au volant de la nouvelle Ferrari F60, mais les équipes Williams, Red Bull et Toro Rosso s'y étaient opposées.

C'est donc au volant d'une vieille F2007 que le septuple champion du monde de F1 désirait faire son retour en piste à partir d'aujourd'hui, sur le circuit du Mugello. Schumacher devait tourner aujourd'hui et demain.

Finalement, le septuple champion du monde a décidé de renoncer à ce test, mais aussi à son retour à la compétition à la fin de la semaine prochaine à Valencia, à cause de douleurs persistantes à la nuque. C'est ce qu'il annonce ce matin sur son site internet.
Click here to find out more!

Voilà une nouvelle très décevante pour les fans du champion allemand qui attendaient beaucoup de ce retour, et ils n'étaient pas les seuls...

Daniel THYS
© CAPSIS International

isaaclarke2a isaaclarke2a
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 11:40:10

ma seule raison de regarder un grand prix depuis 2006 a disparue :snif2:

TheMainEvent TheMainEvent
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 13:41:47

Ça c'est bien. :oui:

Raahzeel Raahzeel
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 14:01:24

Depuis le 22.10.06 à 20h13 ,j'ai perdu le gout de regardez la F1 :snif:

Je me faisais une joie de voir le maître mais mon reve s'écroule ! :snif2:

forza_iceman forza_iceman
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 14:06:05

le maître :rire: laisse moi rire :rire:

Raahzeel Raahzeel
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 14:21:30

forza_iceman laisse moi comparé Kimi Raikkonen et Michael Schumacher au meme nombre de course stp :

Kimi Raikkonen 150 départs à 29 ans : 17 victoires , 16 pole positions , 1 titre pilote !

Michael Schumacher 150 départs à 31 ans : 47 victoires , 37 pole positions , 3 titre pilote e il remporte le 4 eme l'année de c'est 31 ans en 2001 !

Je pense qu'on est d'accord moi et toi !

Kimi vaut pas une merde !

Bastoche-47 Bastoche-47
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 14:36:09

De toute façon tu peux pas comparer, ce sont pas les mêmes époques, Schumacher a commencé bien plus tôt que Kimi...

Ils ont pas eu les mêmes machines, alors c'est plutôt à toi de la boucler. :ok:

Raahzeel Raahzeel
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 14:42:31

J'pense pas parce-que Michael à battu les plus grands et que Kimi se fait fait battre par les plus pourri , désolé mais essayez de regardez les chose en face parce - que Bastoche-47 je te rappelle que Michael et Kimi ont courru en meme temps de 2001 à 2006 et Michael à toujours été devant meme pour sa derniére année alors si vous connaissez rien à la F1 désolé !

Raahzeel Raahzeel
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 14:50:30

Michael Schumacher à commencé à 22 ans idem pour Kimi Raikkonen !

Dsl de vous déçevoir qui n'as pas eu la chance de se frotter à Senna , Prost , Mansell , Hill , Hakkinen ( Quand il était en forme ) etc ...

vielgluck vielgluck
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 15:00:24

Créez un post schumi ctr kimi svp au lieu de polluer ;) et svp comparez ce qUI est comparable ! dans le meme genre en basket comparaison entre jordan et bryant sur autres fofo basket lol.
Ce qui est comparable en sport : Ali et tyson sampras et federer senna et schumi... et pourtant je suis vraiment pas fan de schumi.

bref pour en revenir au sujet, il doit avoir drôlement mal pour annuler le retour, franchement ca m'etonne.

Bastoche-47 Bastoche-47
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 15:36:46
  1. Raahzeel Voir le profil de Raahzeel
  2. Posté le 11 août 2009 à 14:42:31 Avertir un administrateur
  3. J'pense pas parce-que Michael à battu les plus grands et que Kimi se fait fait battre par les plus pourri , désolé mais essayez de regardez les chose en face parce - que Bastoche-47 je te rappelle que Michael et Kimi ont courru en meme temps de 2001 à 2006 et Michael à toujours été devant meme pour sa derniére année alors si vous connaissez rien à la F1 désolé !

Ne soit pas désolé. :) Tu dis qu'il a toujours été devant ? Mon pauvre, en faite je crois que ce sont nous qui sommes désolés...

2003, Kimi rate le titre pour 1 point avec une McLaren bien moins performante que la Ferrari ou bien la Williams.
2005, Schumacher à l'agonie... Kimi vice-champion. Pour les autres saisons, on peut pas comparer notamment une Sauber et une Ferrari... Schumacher a eu plus de chance que Raikkonen, c'est tout.

Donc maintenant évite les comparaisons qui n'ont pas lieu d'être, surtout que ça ne sert strictement rien si ce n'est passer pour un boulet. :ok:

Raahzeel Raahzeel
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 15:56:56

Franchement mec la t'avance sur 2 saisons et sur les 2 saisons que tu viens de citer il a jamais été champion !

Malheuresement je suis pas un boulet mais connaiseur de F1 alors la tu passe vraiment pour un amateur , ça déçevant que des connaiseur parle de Kimi de cette façon , 91 victoires , 68 pole positions et 7 titres de champion du monde

Tu connais rien c'est pas de ma faute , dis moi aussi que Senna est une merde !

Mais bon chacun c'est opinion !

Fais un sondage si tu veux , Michael sera le meilleur !

Bastoche-47 Bastoche-47
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 17:20:31

Non justement, pour moi Senna était et restera le meilleur pilote que la F1 est connue.

Ensuite quand tu dis que Raikkonen n'a jamais été champion, tu sembles pas comprendre les circonstances...

2001: 1ère saison en F1 chez Sauber. On peut pas dire que cette écurie soit de taille à rivaliser avec Ferrari et Schumacher qui en est déjà à sa 10ème saison...

2002: Raikkonen monte en puissance pour seulement sa seconde saison mais la MP4-17 n'est pas encore assez fiable pour qu'il se hisse dans le Top 5... Contrairement encore une fois à Schumacher qui possède la meilleure voiture du plateau et de loin qui lui permet de remporter son 5ème titre. Saison au cours de laquelle Barrichello lui avait laisser la victoire en Autriche...

2003: Une nouvelle fois Raikkonen dispose pas de la meilleure F1 du plateau puisque ce n'est qu'une évolution de celle de 2002 ( MP4-17D ) Mais il arrive à se battre contre Schumacher ( sans oublié Montoya ) qui cette fois se montre moins dominateur à cause des gommes Bridgestone, mois performante que les Michelins. Cependant Raikkonen a eu 3 abandons contre 1 seul à Schumacher...

2004: La MP4-19 est bien loin en performance contre la F2004 qui est une nouvelle fois la meilleure voiture du plateau. Il n'y a pas match et Schumacher remporter son 7ème et dernier titre.

2005: Les rôles sont inversés. Raikkonen connait une de ses meilleures saisons avec la voiture la plus rapide mais pas la plus fiable, ce qui lui coûtera le titre face à Alonso...

2006: Saison difficile pour les 2 pilotes qui possèdent pas la meilleure voiture. Mais Ferrari arrive à redresser la barre plus rapidement que McLaren pour contrer Renault. Schumacher terminera vice-champion et Raikkonen 5ème.

Donc en conclusion, le facteur prépondérant n'est pas le pilotage, mais tout simplement les voitures. Mais pour moi, Raikkonen est meilleur que Schumacher pour la seule et unique raison qu'il a tout le temps su se battre avec des voitures moins rapides ou moins fiables.

Donc maintenant, avec tes vieilles vannes de prétentieux comme quoi tu es un connaisseur de la F1 juste avec tes statistiques et comparaisons à 2 balles, tu te les gardes.

:)

MP
Niveau 9
11 août 2009 à 17:28:08

Bastoche-47 ta entierement raison mais que veus tu fair face a un mec qui regarde la F1 depuis 2000 jusqua 2004 et qui te sort que se mec et le maitre de la F1 :rire: apres il a entendu parler de senna et de prost donc qu'il choisit senna pour pas defendre que le << baron rouge >> ( :rire: ) mais pour moi je dis pas que kimi est le maitre mais de la a dire que l'autre si cest du n'importe quoi pour moi cest soit senna , prost ou Fangio mais pas lui quoi

MP
Niveau 9
11 août 2009 à 17:30:02

double post

et tkt pas je sais que kimi raikkonen n'est pas le maitre de la formule 1 mais regarde le message de Bastoche-47 juste au dessus il t'explique pourquoi schumi a gagner c est titre grace surtous ( et par son pillotage quand meme ) a un ..... valet ( rubens) donc le maitre je le redis laisse moi :rire: quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 36.82€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment