Bah oui bah c'est le jeu. Et si dans la Poule 4 tu est éléminé c'est que tu l'aurais été dans la poule 4, puisqu'elle est censé être plus relevée.
Ce que tu devrais faire, c'est que les 4 derniers de chaque poule soient soumis au vote du public ( ) et mettre 2 perdants donc qui sortent.
Franchement je trouve ça injuste tu parles au début tu aurais pu me mettre dans la poule 1,2 ou 3 mais non je suis dans la poule 4 et voilà j'en prend dans la goule tout benef.
Désolé GuiGus de te contredire mais comprends mon sentiment de mécontentement c'est un peu rageant.
A+
Tu étais dans la poule 4 car tu t'es inscris tard alors viens pas chouiner non plus.
Bon c'est bon je me la ferme vu que je vois que je vous emmerd* c'est bon je suis éliminé je suis éliminé.
Un truc que j'aimerais c'est que vous vouliez bien que je me RÉINSCRIVE POUR LA PROCHAINE.
Voilà sur ceux je vous laissent vu que j'emmerd* tout le monde.
A+
Je pense que tu as raison, mais c'est dur de penser a tous malheureusement ! Il est vrai que dans ton cas, c'est un peu agacent !
Un truc que j'aimerais c'est que vous vouliez bien que je me RÉINSCRIVE POUR LA PROCHAINE.
Voilà sur ceux je vous laissent vu que j'emmerd* tout le monde.
A+
Ta pas dit que tu nous emmerdais mais vu ton âge ...
Et pis, GuiGus ne s'en rappellera pas que tu t'es inscris pour le prochain tournoi donc tu attendras comme TLM, tu viendras t'inscrire lors du moment venu.
S'il s'est inscrit, c'est qu'il a lu les règles donc on devrait même pas entendre ce genre de truc.
Bon vous voulez bien arrêter svp car je ne veux pas créer de problèmes donc je m'en excuse d'avoir crée ça mais vous comprenez c'est rageant.
Ta pas dit que tu nous emmerdais mais vu ton âge ...
Je ne suis pas un petit je suis jeune c'est tout et j'aime pas qu'on dise ça car je suis pas si petit que ça donc svp un petit peu de respect
coco tu habite en sarthe ? dans quel ville ?
pour la première saison il y a eu une erreur mais bon je m'en fous mais ça m'a peu être couté une meilleure place ...
Non je n'habite pas en Sarthe mais en Loire Atlantique.
pour la première saison il y a eu une erreur mais bon je m'en fous mais ça m'a peu être couté une meilleure place ...
Bah dis le problème!
coco72011 Posté le 31 juillet 2010 à 16:02:29 Bon vous voulez bien arrêter svp car je ne veux pas créer de problèmes donc je m'en excuse d'avoir crée ça mais vous comprenez c'est rageant.
Ca peut se comprendre.
coco72011 Posté le 31 juillet 2010 à 16:05:29 Ta pas dit que tu nous emmerdais mais vu ton âge ... Je ne suis pas un petit je suis jeune c'est tout et j'aime pas qu'on dise ça car je suis pas si petit que ça donc svp un petit peu de respect
Nan mais ta dit ça mais tu sais même pas ce que ça veut dire donc jtai répondu de cette manière.
gabiche72 Posté le 31 juillet 2010 à 20:21:13 coco tu habite en sarthe ? dans quel ville ? pour la première saison il y a eu une erreur mais bon je m'en fous mais ça m'a peu être couté une meilleure place ...
Justement y en a eu une en ta faveur je crois.
pour mon problème , quand on lit le tableau on voit que j'ai perdu contre massa alors que j'ai gagné donc le classement n'ai pas bon
bon le prochain match c'est pour quand ?
ok c'est col meme si je comprend pas j'ai pas suivi le fourum
bon le prochain match c'est pour quand ?
Tu as perdu contre Massa, mais il ta donné son Match. Donc dans le tableau tu as perdu, c'est normal c'est le vrai résultat. Mais dans le classement tu as gagné.
Je lancerais la série de Match demain soir, résultat pour cette série:
Il va me falloir un remplaçant au fait.
Poule 1 :
GuiGus_F1 - Super_Martin : 5 - 4
_driverpro_ - [JV]Vince007_10 : 5 - 3
Poule 2 :
Flying_for_life - Reychampion : 5 - 3
steph13_13 - Gabiche72 : 3 - 5
Poule 3 :
Flaviodu59 - paris-97480 : 7 - 4
Stands - The-Rock40 : 4 - 3
Poule 4 :