C'est pour les gens qui n'avaient pas encore voté. On était bien obligé puisqu'il y avait égalité.
Vote : Guigus_F1
surveille les personnes qui ont voté 2 fois au mieux de une sinon sa reviendra au meme
Je crois il y a que toi , mais je vais vérifier quand même.
Ont peut re voté ?
Si c'est oui vote Stands.
Non on peut pas, _driverpro_ tu vois tout le monde te suit. Pour la peine tu seras pendu par les trippes à l'aube.
Il y a juste plus de temps, mais on peut pas revoter.
Il me suit ce n'est pas de ma faute Je ne serais pas pendu car je me défends très bien
Tu seras pendu comme les autres, j'en ai décidé ainsi. Swiss[Air]Force y passera aussi bien sur. Vous serez tout les deux pendu à un pommier par les trippes.
Moi je vais découper en fine rondelle et te faire cramer sur le barbecure
bref arretons on fait du hors sujet
Boss39FM
Posté le 29 juillet 2010 à 12:09:28 Je me demande pourquoi j'ai voter pour The-rock....
Finale : Stands
Lien permanent
C'est un idiot mon frere
__________ °*-¤. Master Forumeur ™ ¤-*° __________
- Liste des Matchs http://s2.noelshack.com/uploads/images/8783203271832_master_forumeur_9.png
Présentation de la phase Final:
Les votes s'étale sur une journée, de 20h à 19h le lendemain. Le vainqueur du Match est celui qui a reçu le plus de vote.
- 19H00 Fin des votes
- 19H30 Présentation des poules ainsi que du déroulement du championnat.
- 20h00 Début des votes, un vote par personne, on ne vote pas pour soit même NI pour son adversaire.
Phase final: http://s2.noelshack.com/uploads/images/8783203271832_master_forumeur_9.png
Vainqueur Stands, deuxième GuiGusF, 3ème Rock40, 4ème Martin
- Toute les poules sont pleines, vous pouvez encore vous inscrire, mais pour la prochaine session d'ici 3 Semaine.
Nouveaux arrivants: [1/2]
rock-princess
Enjoy !
© Copyright 2006-2010 GuiGus_F1 ©
On recommence la ?
Oui, on s'inscrit, et si on peut se réinscrire, je veux bien.
On recommence tout la Gugius ?
Je m'inscris
enjoy!!!
Je sais pas si ça vaut la peine de se réinscrire, on peut tout aussi bien changer la répartition dans les différentes poules...
Mais au cas ou, je me réinscris également.
bah si c'est ca, je me reinscris aussi
pareil !!!
Moi aussi je m'inscrit.
Et ont commence dans 3 semaine ?
si oui faudras me prévenir sur le topic blabla.
Nan je pense qu'on va commencer plus tôt.