CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic - Jeu] Le jeu ou vous etes Alonso

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 67»
Page suivanteFin
ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:30:10

:d) Fin des votes mercredi donc bah demain à 19 H :g)

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:30:50

et la suite dans la soirée de demain promis :-)))

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:53:41

je suis en train de préparer la suite :ok:

F122 F122
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:55:31

Très bonne fic. :bravo:
Ca doit être chaud à faire.... :doute:

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:03:53

Non ca va, ca me prend un peu moins de 3 quart d'heure pour faire une suite :ok:

Voilà c'est pret :fier:

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:04:53

Partie 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-42011-4-0-1-0-fic-jeu-le-jeu-ou-vous-etes-alonso.htm
Partie 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-42011-5-0-1-0-fic-jeu-le-jeu-ou-vous-etes-alonso.htm
Partie 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-42011-8-0-1-0-fic-jeu-le-jeu-ou-vous-etes-alonso.htm
Partie 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-42011-12-0-1-0-fic-jeu-le-jeu-ou-vous-etes-alonso.htm
Partie 5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-42011-19-0-1-0-fic-jeu-le-jeu-ou-vous-etes-alonso.htm
Partie 6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-42011-20-0-1-0-fic-jeu-le-jeu-ou-vous-etes-alonso.htm
Partie 7 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-42011-25-0-1-0-fic-jeu-le-jeu-ou-vous-etes-alonso.htm

Mais vous avez envie d'encore mieux, depuis votre enfance, vous rêvez de monter un jour sur la plus haute marche du podium, vous savez qu'une victoire ne sera pas possible aujourd'hui mais la petite marche du podium vous satisferait amplement, c'est pourquoi vous voulez tout faire pour obtenir cette 3ème place qui est pour le moment détenu par le polonais Robert Kubica, vous savez que le pilote Renault a des problèmes avec sa monoplace depuis le début du week-end, il ne reste plus que 17 tours et vous voulez tout tenter, vous enchainez de très bons tours, vous appuyez sur le bouton de la radio pour connaître les dernière infos :

Vous : Des nouvelles ?
Team Radio : Oui, Robert (Kubica) vient à l'instant de perdre son aileron suite à un accrochage avec un retardataire, il est aux stands en ce moment, mathématiquement, il devrait revenir sur la piste derrière toi.
Vous : Ok c'est cool ça !
Team Radio : Fait attention quand même Fernando !
Vous : Ok, pas de problème les gars

Comme votre écurie l'avait dit, Kubica est bien revenu en piste derière vous, vous êtes donc actuellement en 3ème position.
Vous voulez à tout prix conserver cette place, vous savez que vous allez être juste en essence, c'est pourquoi vous ne voulez pas faire trop de folies non plus, les derniers tours sont assez difficiles pour vous mais vous réussissez à garder votre position jusqu'à la ligne d'arrivée, vous êtes heureux, vous allez monter dans quelques instants sur votre 1er podium en F1, un de vos rêve de gosses va enfin se réaliser.
En descendant de votre monoplace, le patron de votre écurie arrive vers vous :

Patron : Super Fernando, tu as fais une course fantastique !
Vous : Merci !!
Patron : J'ai quelque chose à te dire mais je te dirais ça après la célébration du podium
Vous : Ok, pas de problème !

Vous vous diriger vers le podium en compagnie de Mark Webber et de Felipe Massa, vous avez quelques larmes à l'œil en montant sur votre marche, l'émotion est énorme lors de l'hymne brésilien, vous avez envie de pleurer mais vous ne laissez rien paraître devant la foule.
Lorsque qu'à le lieu la remise des trophée, vous n'en revenez toujours pas d'être là, vous embrassez le trophée et avec une grande satisfaction et vous le levez au ciel, vous entendez quelques spectateurs chanter votre nom.
Vous retournez un peu plus tard dans votre écurie avec le trophée à la main droite, le patron est là et vous fait signe d'aller dans son bureau, c'est ce que vous faites :

Patron : Alors Fernando, comment c'était le podium ?
Vous : C'était génial, j'avais jamais ressentit une aussi grande émotion sur un podium !
Patron : Alors voilà, j'ai des choses à te dire
Vous : Oui, bah allez y
Patron : Oui donc voilà, tu es un pilote très talentueux !
Vous : Merci !
Patron : Tu peux me laisser parler !
Vous : Oui
Patron : Donc voilà, tu es un pilote extrêmement talentueux, tu sais, moi, j'en ai vu des pilotes débuter en F1, il y en a qui ont réussit, d'autres pas, je n'est pas souvent rencontrer des gars aussi doué que toi, ton talent me fait penser à Ayrton Senna ou même Mickael Shumacher, pas celui de cette année mais le Shumi d'avant sa soi disant retraite, enfin bref, je te prédis un grand avenir, je suis conscient que tu ne restera certainement pas dans notre écurie la prochaine saison mais je souhaitais te dire ce que je pensais de toi.
Vous : Merci pour tout
Patron : Mais c'est moi qui doit te remercier.

Vous sortez du bureau, Timo Glock est à coté de sa monoplace avec quelques larmes aux yeux
Vous vous approchez de lui :

Vous : Qu'es qui se passe Timo ?
Timo : Oh rien...
Vous : Allez dis ! Tu peux me faire confiance !
Timo : Bah voilà, t'as la même monoplace que moi et tu réussit à aller sur le podium alors que moi, je termine la course 15ème !!!
J'ai aucun talent, j'ai plus rien à faire en Formule 1.
Vous : Ohh, Timo, t'es un super pilote, t'a un grand avenir devant toi, il faut pas que t'abandonne maintenant !!
Timo : Pfff, un bon pilote, moi !!! Tu me fais rire !
Vous : Mais je rigole pas moi ! Il faut juste que tu prend confiance en toi et je suis sur que t'en est capable, réfléchis à ça, on en reparlera !

:globe: Classement à l'arrivée :globe:

1er : Felipé Massa : 25 pts
2ème : Mark Webber : 18 pts
3ème : Fernando Alonso : 15 pts
4ème : Robert Kubica : 12 pts
5ème : Mickael Shumacher : 10 pts
6ème : Nico Hulkenberg : 8 pts
7ème : Bruno Senna : 6 pts
8ème : Kamui Kobayashi : 4 pts
9ème : Sebastian Vettel : 2pts
10ème : Pedro De la Rosa : 1 pt
11ème : Lewis Hamilton
12ème : Adrian Sutil
13ème : Jarno Trulli
14ème : Rubens Barrichelo
15ème : Timo Glock
16ème : Jaime Algersuari (Abb)
17ème : Jenson Button(Abb)
18ème : Nico Rosberg (Abb)
19ème : Valentinio Liuzzi (Abb)
20ème : Karun Chandock (Abb)
21ème : Vitaly Petrov (Abb)
22ème : Lucas Di Grassi (Abb)
23ème : Rubens Barrichelo(Abb)
24ème : Heikki Kovalainen(Abb)

:globe: Total du classement des pilotes :globe:

1er : Felipé Massa : 65 pts
2ème : Robert Kubica : 52 pts
3ème : Sebastian Vettel : 50 pts
4ème : Mark Webber : 49 pts
5ème : Lewis Hamilton : 37 pts
6ème : Fernando Alonso : 27 pts
7ème : Adrian Sutil : 19 pts
8ème : Jenson Button : 16 pts
9ème : Kamui Kobayashi : 16 pts
10ème : Nico Hulkenberg : 16 pts
11ème : Mickael Shumacher : 16 pts
12ème : Nico Rosberg : 13 pts
13ème : Rubens Barichello : 10 pts
14ème : Bruno Senna : 6 pts
15ème : Sebastien Buemi : 4 pts
16ème : Vitaly Petrov : 2pts
17ème : Pedro De la Rosa : 2 pts
18ème : Jarno Trulli Total : 0pt
19ème : Valentinio Liuzzi : 0pt
20ème : Timo Glock : 0 pt
21ème : Lucas Di Grassi : 0 pt
22ème : Karun Chandock : 0 pt
23ème : Heikki Kovalainen : 0 pt
24ème : Jaime Alguersuari : 0 pt

:globe: Classement constructeurs :globe:

Red Bull : 91 pts
Ferrari : 81 pts
Renault : 71 pts
Mclaren : 53 pts
Mercedes : 29 pts
H.R.T : 27 pts
Force India : 16 pts
Williams : 12 pts
Virgin : 6 pts
Toro Rosso : 4 pts
Sauber : 2 pts
Lotus : 0pt

:pacg: Essais libres 1 GP d'Italie :pacd:

Vous faîtes le 14ème chrono devant Timo Glock qui s'empare, lui du 15ème temps.

:pacg: Essais libres 2 GP d'Italie :pacd:

Après un assez long moment pour sortir des stands, vous terminé cette 2 séance d'essais libres en réalisant le 9ème temps, Timo Glock, quand à lui, à obtenu le 11ème chrono.

:pacg: Essais libres 3 GP d'Italie :pacd:

Vous réussissez à faire le 16ème temps, quand à Glock, il a réalisé le 13ème temps.

:pacg: Qualifications GP d'Italie :pacd:

Le soleil est au rendez vous à Monza pour les qualifications de Grand Prix d'Italie, vous sortez des stands en pneus durs pour débutez le Q1, votre 1er tour chronométré n'est pas extraordinaire à cause d'une faute dans le virage de la parabolique, heureusement, vous réussissez à faire un 2ème tour plus glorieux.
A 9 minutes de la fin, vous êtes en 14ème position, vous revenez alors sur la piste pour refaire un nouveau tour chronométré, par malchance, vous êtes gêné par Chandock dans le secteur 1, ce qui vous fait perdre plusieurs secondes et vous empêche d'améliorer votre chrono à la fin du tour, vous êtes en ce moment 18ème donc dans les éliminés, vous avez encore le temps de refaire un tour, il faut absolument que vous améliorer votre temps pour aller en Q2, vous faites un bon 1er secteur mais vous faîtes un 2ème secteur beaucoup moins bon, tout va se jouer sur la ligne, vous donnez tout ce que vous avez dans le dernier secteur, vous améliorez votre temps mais ce n'est pas suffisant pour aller en Q2, vous terminez 19ème de cette première manche des qualification.
Timo Glock à lui parvenu à passer en Q2 et débutera la course en 14ème place.

:pacg: Course GP d'Italie :pacd:

La piste est recouvert d'un magnifique soleil, la course devrait se passer dans les meilleurs conditions.
Comme à chaque course , Marion Jolles parcoure le paddock pour interviewer les pilotes pour connaître leurs tactique et leur opinion sur la course, aujourd'hui, elle a apparemment quelques questions à vous poser

:cd: Suite :cd:

Vous acceptez son interview avec grand plaisir :

Marion Jollès : Tout d'abord, merci d'avoir accepter de répondre à mes questions.
Vous : Mais c'est normal !
Marion Jollès : Alors voilà, vous êtes 19ème sur la grille de départ, quel sera votre tactique pour la course ?
Vous : Eh bien, hier, j'ai fais une très mauvaise qualification, j'en suis conscient mais aujourd'hui on va partir sur une tactique offensive, on n'a pas le choix, il faudra tout d'abord faire un bon départ pour essayer de gagner quelques places mais je suis confiant.
Marion Jollès : Et vous pensez terminer la course en quel position ?
Vous : Eh bien, j'aimerais bien être dans les points, je pense qu'une 10ème place est possible.
Après, tout dépend des conditions de course !
Marion Jollès : Après avoir monter sur le podium la semaine dernière au Grand Prix de Hongrie, pensez vous être capable de décrocher une victoire cette saison ?
Vous : J'y pense mais c'est trop tôt, notre monoplace n'est pas assez performante pour cela mais ne vous inquiéter pas, l'année prochaine, j'ai bien l'intention d'aller à la course au titre.
Marion Jollès : En parlant de la saison 2011, dans quelle écurie pensez vous aller ?
Vous : Je ne sais pas encore, j'attends que les demande de contrats arrivent.
Marion Jollès : Pensez vous rester chez HRT ?
Vous : Je ne pense pas.
Marion Jollès : Eh bien, je vous remercie Fernando d'avoir répondu à mes questions et je vous souhaite bonne chance pour la course !
Vous : Merci !

Vous remontez dans votre monoplace et vous commencez le tour de chauffe, ce que n'a pas pu faire Kamui Kobayashi à cause d'un problème sur sa monoplace.
Cela vous fait gagner une place sans efforts.
Ça y est, la course peux enfin commencer, vous vous décaler vers la gauche mais Barrichello vous empêche de tentez un dépassement, Kovalainen et Senna eux, en profite pour vous dépasser, vous vous décalez à droite et vous prenez l'avantage sur Barichello mais malheureusement au premier virage Rubens percute votre monoplace et casse votre aileron avant, vous réussissez à rester en piste
et continuer le tour au ralenti pour rentrer aux stands

A) En * profiter * pour prendre les pneus tendres

B) Changez juste l'aileron

flying_for_life flying_for_life
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:15:00

A)

[44410] [44410]
MP
Niveau 7
15 septembre 2010 à 21:23:40

A)

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:19:31

B) Ce sera long si on met les pneus tendres mais au moins si on change l'aileron il faut tenir plus longtemps et creuser l'écart sur les participants. :)

syrian-guy syrian-guy
MP
Niveau 4
16 septembre 2010 à 06:21:45

A, rien a perdre, et tout a gagner

cm0981 cm0981
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:48:20

A on perd pas de temps les mécano le font en même temps que l'aileron .

Alonso-45 Alonso-45
MP
Niveau 8
16 septembre 2010 à 17:47:29

A)

F122 F122
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:03:13

A/ Espérons que les tendres résistent bien!

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:12:48

A :bave: faut la faire a la vettel a monza :bave:

marcof4u marcof4u
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:57:02

A) parce que changer l'aileron est un peu plus long que changer les pneus donc on perd rien!!!

La suite :fete: La suite :fete: La suite :fete: La suite :fete: La suite :fete: La suite :fete:

:svp:

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:18:25

A

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:48:59

Suite Samedi je pense :ok:

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:06:52

up :-p

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:09:53

le suite demain j'espère

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:58:01

normalement oui, ce sera pour demain :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 36.82€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment