Bonjour à tous
Ce n'est pas pour faire concurrence avec Flying_for_Life mais j'ai decider de faire ma fic
En faite, vous allez incarnez un pilote de F1, et ce pilote, c'est Fernando Alonso
Dans cette fic, ce ne sera pas le meme Alonso que vous connaissez en ce moment, il ne sera pas double champion du monde, non, ce sera un pilote comme beaucoup d'autres qui font leurs premiers pas en F1, il commence dans des petites ecuries et reve de monter en puissance jusqu'à etre chez Ferari, Mclaren, Mercedes, Renault ou encore Red Bull et peut etre de devenir champion du monde
Voilà, je commence
Apres une grosse saison assez mouvementé, vous arrivez à gagner le championat GP2, plusieurs écuries vous propose un contrat pour acceder en F1 en tant que pilote titulaire, vous prenez beaucoup de temps pour reflechir car vous ne voulez pas vous precipitez, vous voulez faire le meilleur choix possible pour ne pas le regrettez après.
Apres plusieurs semaines de reflexion, vous avez enfin fait votre choix
Quel ecurie voulez vous allez ?
A) Lotus
B) Hispania (HRT)
C) BMW
D) Virgin
, j'aime pas trop Alonso, mais D
Moi non plus .
A.
B
Alonso met la pression sur les mécanos donc moi je dis il mérite même B
Imaginez que c'est un pilote debutant en F1 alors
B comme il est espagnol et que HRT est espagnole
Viva Alonso !!!
D
je dirais C.
Trop de fics tuent les fics.
De plus, Alonso .
c vrai mai Alonso c'est le meilleur pilote
D
tuningman9z
Posté le 21 juillet 2010 à 20:03:59
c vrai mai Alonso c'est le meilleur pilote
Non
[JV]vince007_10
Posté le 21 juillet 2010 à 20:02:52 Trop de fics tuent les fics.
De plus, Alonso
Il y a que 2 fics avec la mienne, c'est pas enorme
Sinon je ferai la suite demain ou ce soir si j'ai le temps
tuningman9z Posté le 21 juillet 2010 à 20:03:59 c vrai mai Alonso c'est le meilleur pilote
On voit que tu t'y connais pas en F1 ...
reychampion Posté le 21 juillet 2010 à 20:37:10 [JV]vince007_10 Posté le 21 juillet 2010 à 20:02:52 Trop de fics tuent les fics. De plus, Alonso Il y a que 2 fics avec la mienne, c'est pas enorme
Non 4.
C
Je choisis A .
B
Les votes sont clos, je prepare la suite et si je suis pret ce soir, je la posterai