eu...B!!
A ce sera mon dernier mot
Suite bientot, peut etre ce soir amis vous pouvez encore voter
Fin des votes, la suite arrive dans quelques minutes
Apres une grosse saison assez mouvementé, vous arrivez à gagner le championat GP2, plusieurs écuries vous propose un contrat pour acceder en F1 en tant que pilote titulaire, vous prenez beaucoup de temps pour reflechir car vous ne voulez pas vous precipitez, vous voulez faire le meilleur choix possible pour ne pas le regrettez après.
Apres plusieurs semaines de reflexion, vous avez enfin fait votre choix
Vous decidez d'aller dans l'écurie Hispiania, vous etes fier de vous, vous etes certain d'avoir fait un tres bon choix, la saison va bientôt commencer et vous vous fixer déjà un objectif, celui d'etre au moins dans les 13 premiers à la fin de la saison, vous savez que ça va être dur mais vous vous en sentez capable, le prochain GP qui se deroulera en Malaisie approche à grand pas et vous êtes plus impatient que jamais, vous allez bientot faire connaissance avec votre futur coéquipié, vous le voyez s'approchez vers vous et vous lui faites un sourire amical
C'est Timo Glock, un de vos meilleurs amis, il arrive devant vous et vous commencer une discussion avec lui :
Vous : Hey, Salut Timo !!
Glock : Fernando !!! Quel surprise, je ne savais pas que tu allais courir en F1.
Vous : Bah si, après ma victoire en GP2, j'ai eus plusieurs offres de contrat en F1 alors tu me connais, j'ai accepter.
Glock : Et t'as bien fais je sens que nous allons faire de grandes choses tous les deux.
Vous : Oui moi aussi et j'en suis certain.
Glock : J'ai parler un peu avec le patron, les mécanos et les responsables de l'écurie et ils ont l'air super sympas, je sens que je vais me sentir super bien ici.
Vous : Ouai, moi je les connais déjà depuis un moment, j'ai courus avec
eux en GP2 et je te dis, c'est la meilleur écurie ou je suis aller, les mécanos, le patron, le staff, la plupart, c'est des amis d'enfance et tu sais, en Espagne, les amis, c'est sacré.
Glock : Ah ouai, bah t'es prêt pour le 10 Mars alors ? Tu sais, il faudrait qu'on fait un bon chrono, et qu'on fini à une bonne place, genre 11 et 12ème.
Vous : T'inquiète pas, ça fait longtemps que je me suis préparer pour le GP de Malaisie
Glock : Ok, on se revoit jeudi avant les 1er essais libres.
Vous : Ok, à Jeudi.
Le patron arrive et dit qu'il a quelqu'un d'autre à vous présenter, le nouveau pilote d'essai
Suite
Il s'agit du français Sébastien Bourdais, vous ne le connaissez pas beaucoup mais vous savez que c'est un type bien et qu'il est un très bon pilote.
Les premiers essais libres vont bientôt commencer, vous êtes très impatient de découvrir la nouvelle
monoplace Hispania Racing team ainsi que son comportement sur la piste, vous en parlez au patron et il vous dit que les mécaniciens ont travailler des journées entières et que la monoplace devrait avoir un comportement irréprochable, vous êtes rassuré, vous montez dans votre monoplace ainsi que votre Coéquipié Timo Glock et vous attendez l'extinction des feus pour enfin commencer les essais du GP de Malaisie.
Essais libres 1
Vous réussissez à decrocher le 16ème temps, votre coéquipié, lui fait le 18ème temps
A) Vous êtes très fier de vous
B) Vous êtes un peu deçu mais vous allez de l'avant et vous vous dîtes que vous allez vous améliorez
C) Vous êtes dégouté, vous attendiez vraiment mieux pour ces premiers essais libres
A
B quand meme
A. N'oublions pas que cest une HRT !
B parce que c'est virtuel et que n'importe quel voiture peut etre totalement différente dans une fic
B pour tous les Arguments Ci-Dessus !!!
Alors HRT peut remporter le championnat sans probleme
Pk Pas ???
Suite demain
Mais Continuer à voter
Apres une grosse saison assez mouvementé, vous arrivez à gagner le championat GP2, plusieurs écuries vous propose un contrat pour acceder en F1 en tant que pilote titulaire, vous prenez beaucoup de temps pour reflechir car vous ne voulez pas vous precipitez, vous voulez faire le meilleur choix possible pour ne pas le regrettez après.
Apres plusieurs semaines de reflexion, vous avez enfin fait votre choix
Vous decidez d'aller dans l'écurie Hispiania, vous etes fier de vous, vous etes certain d'avoir fait un tres bon choix, la saison va bientôt commencer et vous vous fixer déjà un objectif, celui d'etre au moins dans les 13 premiers à la fin de la saison, vous savez que ça va être dur mais vous vous en sentez capable, le prochain GP qui se deroulera en Malaisie approche à grand pas et vous êtes plus impatient que jamais, vous allez bientot faire connaissance avec votre futur coéquipié, vous le voyez s'approchez vers vous et vous lui faites un sourire amical
C'est Timo Glock, un de vos meilleurs amis, il arrive devant vous et vous commencer une discussion avec lui :
Vous : Hey, Salut Timo !!
Glock : Fernando !!! Quel surprise, je ne savais pas que tu allais courir en F1.
Vous : Bah si, après ma victoire en GP2, j'ai eus plusieurs offres de contrat en F1 alors tu me connais, j'ai accepter.
Glock : Et t'as bien fais je sens que nous allons faire de grandes choses tous les deux.
Vous : Oui moi aussi et j'en suis certain.
Glock : J'ai parler un peu avec le patron, les mécanos et les responsables de l'écurie et ils ont l'air super sympas, je sens que je vais me sentir super bien ici.
Vous : Ouai, moi je les connais déjà depuis un moment, j'ai courus avec
eux en GP2 et je te dis, c'est la meilleur écurie ou je suis aller, les mécanos, le patron, le staff, la plupart, c'est des amis d'enfance et tu sais, en Espagne, les amis, c'est sacré.
Glock : Ah ouai, bah t'es prêt pour le 10 Mars alors ? Tu sais, il faudrait qu'on fait un bon chrono, et qu'on fini à une bonne place, genre 11 et 12ème.
Vous : T'inquiète pas, ça fait longtemps que je me suis préparer pour le GP de Malaisie
Glock : Ok, on se revoit jeudi avant les 1er essais libres.
Vous : Ok, à Jeudi.
Le patron arrive et dit qu'il a quelqu'un d'autre à vous présenter, le nouveau pilote d'essai
Il s'agit du français Sébastien Bourdais, vous ne le connaissez pas beaucoup mais vous savez que c'est un type bien et qu'il est un très bon pilote.
Les premiers essais libres vont bientôt commencer, vous êtes très impatient de découvrir la nouvelle
monoplace Hispania Racing team ainsi que son comportement sur la piste, vous en parlez au patron et il vous dit que les mécaniciens ont travailler des journées entières et que la monoplace devrait avoir un comportement irréprochable, vous êtes rassuré, vous montez dans votre monoplace ainsi que votre Coéquipié Timo Glock et vous attendez l'extinction des feus pour enfin commencer les essais du GP de Malaisie.
Essais libres 1
Vous réussissez à decrocher le 16ème temps, votre coéquipié, lui fait le 18ème temps, ce n'est pas ce que vous attendiez mais ce n'est que le premier essai libre et en plus, vous n'avez pas une monoplace exceptionelle, vous visez pas le titre mais au moins la 13ème place
Essais libres 2
Vous faîtes le 18ème temps juste devant Timo Glock
Essais libres 3
Vous reussissez à vous emparez du 17ème chrono, Glock fait le 19ème temps
Suite
Vous êtes un peu décu, vous n'avez même reussit à dépasser le 16ème temps, vous n'attendez qu'une chose, les Qualifs
Qualifs GP de Malaisie
Les qualifs ne sont pas encore commncer et vous sortez déjà de votre stand, vous êtes le premier pilote à entamer ces qualifs, vous reussissez à vous emparer d'un bon chrono, 7 minutes plus tard, vous retournez au stand, vous detenez le 14ème temps, vous ressortez des stands quand tout à coup, vous vous appercevez que votre monoplace fume, vous êtes obliger de vous arreter, les qualifs sont terminer pour vous, vous êtes très enervé, pour une fois que vous faîtes un bon chrono, il faut que votre monoplace ait un probème.
A la fin du Q1, vous terminez en 23ème position, vous débuterez donc la course à cette position, quand à votre coéquipié Timo Glock, il a reussit à passer le Q1 de justesse, malheuresement en Q2, il ne fait pas mieux que le 16ème temps.
Heuresement demain, il y a des risques de pluie, de quoi peut être gagner quelques places grâce aux erreurs d'autres pilotes
Course GP de Malaisie
Quel est votre stratégie pour la course ?
A) Il faut absolument que vous améliorez votre place à tout prix dés le départ
B) Ne pas doublez si cela est trop compliqué, attendre que les autres pilotes font des erreurs
C) La piste est un peu mouiler, vous pouvez mettre des pneus pluie en esperant qu'il y est de la pluie
C se serait bien
A
A
A
mais le C est un peu à part : Si il pleut tu est obligé de mettre des pneus pluies!!!!
Oui mais il ne pleut pas, il y a juste un peu de pluie sur la piste mais la pluie pourait venir pendant la course
Suite demain ou mercredi
Mais continuer à voter