A
rey ben il y a des techniciens qui vont venir mais je suis sur que c'est leur box qui marchent pas
La A
la A
A
A)
6e c'est très bon ! Alors A !
A)
A
au classement du championnat ta mi deux fois Kobayashi
2aloos AH oui, j'ai oulier de mettre Barichelo, je refais ca
Partie 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-42011-5-0-1-0-fic-jeu-le-jeu-ou-vous-etes-alonso.htm
Partie 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-42011-8-0-1-0-fic-jeu-le-jeu-ou-vous-etes-alonso.htm
Partie 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-42011-12-0-1-0-fic-jeu-le-jeu-ou-vous-etes-alonso.htm
Partie 5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-42011-19-0-1-0-fic-jeu-le-jeu-ou-vous-etes-alonso.htm
Course GP d'Australie
A quelques minutes du départ, la piste est entièrement mouillé et beaucoups d'eaux tombent encore sur la piste de Mélbourne, la FIA décide de reculer le départ d'un quart d'heures à cause des conditions climatiques qui seraient d'après eux trop dangereuses pour le moment.
Après cette longue attente, la course peut enfin commencez, les 5 feus s'etteignent, vous prenez un bon départ et vous passer Hulkenberg sans problème.
Au premier virage, un enorme accident à lieu derrière vous, Sutil qui était en plein dépassement sur Glock part en tête à queue, Buemi lui rentre alors dedans puis Alguersuari passe par dessus eux et finit sa course dans la monoplace de Timo Glock, ce dernier percute une roue de la monopace de Nico Hulkenberg provoquant une crevaison.
La voiture de sécurité part immédiatement des stands, vous êtes alors 9ème.
Après 5 tours passer derrière la voiture de sécurité, la course peut enfin reprendre son cours.
Au 21ème tour du GP, vous appercevez à votre gauche Lewis Hamilton et Felipe Massa à l'arret, surement dut à un accrochage, vous êtes donc content, cela vous fait gagner 2 places et vous met 7ème.
Mais c'est alors que la voiture de sécurité arrive sur la piste pour la 2ème fois, c'est une autre course qui va débuter.
Vous décidez à présent d'attaquer pour tenter de gagner quelques positions, les conditions sont moyennes, vous pouvez glisser à tout moment mais vous ne vous en faites pas, vous avez déjà couru sous la pluie en GP2 et vous savez ce que c'est.
Ca y est, la voiture de sécurité rentre aux stands, vous commencez à mettre la pression sur Petrov qui est à l'agonie avec ses pneus, vous tentez un dépassement dans le 2ème secteur, vous prenez l'avantage sur Petrov et vous réussissez à passez devant lui, vous êtes donc maintenant 6ème à 2 secondes de Jenson Button, vous savez que son moteur Mercedes est beaucoup plus puissant et performant que votre modeste moteur Cosworth.
Suite
Vous savez donc que c'est impossible pour vous d'envisager un dépassement pour le moment, vous prenez donc contact avec votre écurie pour savoir ce que vous devez faire :
Vous : Vous m'entendez ?
Team radio : Oui
Vous : Ok, qu'es-ce que je dois faire, j'arrive pas à me rapprocher de Jenson (Button) ?
Team radio : Alors, si tu pouvais rester à moins de 10 secondes de lui, ce serais vraiment pas mal, comme ça, s'il avait un problème sur sa monoplace qui l'obligerais à réduire la cadence, toi tu fonce
Vous : Ok j'ai compris
23 tours avant l'arrivée, l'écart entre vous et Button est de 9 secondes et demi, mais le plus important, c'est que derrière vous, il y a un attaquant de première classe qui est prêt à vous dépasser dés que vous commettez la moindre faute et qui ne vous lache pas d'une semelle depuis prêt d'une dizaines de tours, il s'agit de Mickael Shumacher, vous savez qu'il sera difficile de l'empecher de vous dépasser.
Heuresement, dans le virage 5, Shumi fait une erreur et se retrouve à l'exterieur de la piste, ce qui vous fait gagner de précieuses secondes d'avance sur le septiple champion du monde.
Vous réussissez à franchir la ligne d'arrivée devant Shumacher qui vous avait un peu distancé.
Classement à l'arrivée
1er : Robert Kubica : 25 pts
2ème : Sebastian Vettel : 18 pts
3ème : Mark Webber : 15 pts
4ème : Nico Rosberg : 12 pts
5ème : Jenson Button : 10 pts
6ème : Fernando Alonso : 8 pts
7ème : Mickael Shumacher : 6 pts
8ème : Kamui Kobayashi : 4 pts
9ème : Vitaly Petrov : 2pts
10ème : Pedro De la Rosa : 1 pt
11ème : Valentinio Liuzzi
12ème : Heikki Kovalainen
13ème : Jarno Trulli
14ème : Rubens Barrichelo
15ème : Lucas Di Grassi
16ème : Bruno Senna
17ème : Karun Chandock (Abb)
18ème : Felipé Massa (Abb)
19ème : Lewis Hamilton (Abb)
20ème : Nico Hulkenberg (Abb)
21ème : Timo Glock (Abb)
22ème : Jaime Algersuari (Abb)
23ème : Sebastien Buemi (Abb)
24ème : Adrian Sutil (Abb)
Total du classement des pilotes
1er : Sebastian Vettel : 48 pts
2ème : Felipé Massa : 40 pts
3ème : Robert Kubica : 40 pts
4ème : Lewis Hamilton : 37 pts
5ème : Mark Webber : 31 pts
6ème : Adrian Sutil : 19 pts
7ème : Jenson Button : 16 pts
8ème : Kamui Kobayashi : 16 pts
9ème : Nico Rosberg : 13 pts
10ème : Fernando Alonso : 12 pts
11ème : Rubens Barichelo : 10 pts
12ème : Nico Hulkenberg : 8 pts
13ème : Mickael Shumacher : 6 pts
14ème : Sebastien Buemi : 4 pts
15ème : Vitaly Petrov : 2pts
16ème : Pedro De la Rosa : 1 pt
17ème : Jaime Alguersuari : 0 pt
18ème : Jarno Trulli Total : 0pt
19ème : Valentinio Liuzzi : 0pt
20ème : Timo Glock : 0 pt
21ème : Lucas Di Grassi : 0 pt
22ème : Karun Chandock : 0 pt
23ème : Heikki Kovalainen : 0 pt
24ème : Bruno Senna : 0 pt
A) Vous êtes content de votre place à l'arrivée
B) Vous pensiez que vous auriez pu faire mieux
A
Premierre réponse!
A 6e c'est pas mal mais rectfication c'est Michael Schumacher et Schumi
rey ben il y a des techniciens qui vont venir mais je suis sur que c'est leur box qui marchent pas
Moi aussi, ca m'est arrivé et ils me l'ont changer mais c'est long
Fin des votes demain 19 H
Suite dans la soirée de demain
A
A
je vote A papa
tu est mon papa que je deteste
rey déjà semaine sans tel
papa la suite je serait un
Fernando C'est plus marrent maintenant
Gabiche ca a duré 2 semaines moi