B et la suite!!
Nico Merci, je fais de mon mieux
Fernando Suite demain
Derien
B
A) Une Q3 sa s'attaque
Encore des votes ?
il y a égalité la donc si il n'y a toujours pas d'autres votes à 12 H 30, c'est moi qui départage
Vu que personne a départager, c'est moi qui le fait, je choisis B, les pneus durs
je prepare la suite et je la poste dés que j'ai finit
Partie 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-42011-5-0-1-0-fic-jeu-le-jeu-ou-vous-etes-alonso.htm
Partie 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-42011-8-0-1-0-fic-jeu-le-jeu-ou-vous-etes-alonso.htm
Partie 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-42011-12-0-1-0-fic-jeu-le-jeu-ou-vous-etes-alonso.htm
Ce qui vous satisfait beaucoup mais vous savez que Petrov n'est pas loin et vous voulez tout tentez pour essayer de le passer, vous enchainez de bons tours malgré quelques éreurs de conduite mais ce n'est pas assez pour revenir sur Petrov, vous finissez donc la course en 10ème position.
Timo Glock finit, lui, assez loin de vous puisqu'il termine la course à la 21ème place à cause d'un manque de coordination des mécaniciens pendant son arrêt au stand.
Vous êtes très satisfait de cette place, le fait de pouvoir réussir à marquer des points avec une monoplace pas très performante alors que c'est seulement votre première saison en F1 est très significatif pour vous, le fait de de réussir à dépasser le septiple champion du monde Michael Shumacher en est encore plus symbolique.
Vous le savez et vous en êtes maintenant certain, cette saison est le début d'une grande carrière en tant que pilote de Formule 1.
Essais libres 1 GP d'Australie
Vous faîtes le 12ème temps et Timo (Glock) fait lui le 14ème temps.
Essais libres 2 GP d'Australie
Vous avez un problème de frein sur votre monoplace, vous ne faîtes donc aucun chrono pour cet essai libre, Glock fait le 12ème temps.
Essais libres 3 GP d'Australie
Vous avez encore un problème de frein sur votre monoplace, les mécaniciens ont interêt à se dépécher à réparer votre monoplace car il ne reste plus que quelques heures avant les qualifications,
Glock n'a lui aucun problème sur sa monoplace puisque qu'il s'empare de la 10ème place.
Qualifications GP d' Australie
Les mécaniciens croivent avoir trouver le problème sur votre monoplace, les qualifs devraient donc bien se passer pour vous.
Après votre premier tour chronométré, vous rentrez au stand pour changer de pneus et peut être refaire un tour sur le circuit.
Il ne reste que 8 minutes avant la fin de cette première manche des qualifications, vous êtes en 11ème position avec 1,78 seconde d'avance sur Jarno Trulli qui est 18ème.
Vous en concluez que vous êtes à l'abri pour la fin du Q1 et vous décidez d'économiser un train de pneus pour la suite des qualifications.
Et vous aviez raison puisque que vous terminer 13ème dans cette première manche des qualifications, vous serez donc en Q2 avec Timo Glock qui a terminer en 15ème position.
En Q2, vous faites un excellent temps qui vous place 7ème devant le champion du monde en titre Jenson Button, 5 minutes avant la fin , vous êtes 9ème, vous refaites donc un tour chronométré, vous enchainez vos meilleurs temps du week end et vous vous placez ainsi à la 6ème position.
A la fin de cette 2ème séance de qualifications, vous terminez 8ème, vous êtes heureux, c'est la première fois que vous allez en Q3. Glock est, lui, éliminé à la porte des Q3, il finit en 11ème place.
Suite
Vous prenez les pneus durs pour effecter votre 1er tour chronométré de cette 3ème manche des qualifications, vous faîtes beaucoup d'erreurs dût surement à votre faible experience en F1, vous effectuez donc un temps minable qui vous place 10ème.
Il ne reste plus que 5 minutes, vous chaussez les pneus tendres en vitesse pour tentez de grapilier quelques place sur la grille de départ, malgré un très bon tour, vous restez en 10ème position à la fin de la séance, vous commencerez donc la course de demain juste devant votre coéquipié Timo Glock
A) Vous êtes content de votre performance, vous avez enfin accédez au Q3.
B) Vous êtes un peu mécontent
C) Vous êtes décu
A ce n'est que notre premiere saison et notre premiere Q3
Suite demain
Reychampion Voir le profil de Reychampion
Posté le 17 août 2010 à 14:03:17 Avertir un administrateur
"croivent"
Je taquine
il pourait y avoir des surprises pour la course, enfin j'ai rien dit, mais peut etre
Il y a un peu que moi qui a voté pour le moment
ca va venir, il y a beaucoup de monde le soir qui viennent sur le forum, l'après midi, le forum est pas très actif
Ouai c'est pas faux
A on est devant le coéquipier ...
a
A