" Topic locké/delete. Pseudo kick ? C ici."
j'en ai vu des noms de topic moches, mais celui la, je crois que c'est l'un des pires que j'ai pu voir^^
Moi aussi j'en ai vu des pseudos moche comme le tiens allez hop mange donc ça.
comme quoi on ne peut plus déconner maintenant, il va être beau ce forum maintenant je le sens
Oh mon Dieu.
Quoi ?
Le kicker pour si peu.
J'AI ÉCLATÉ
Owned le mec que t'as kické.
mover, c'est moi qu'il a kické^^ ça l'a occupé 30 secondes c'est pas grave^^
je suis en retar, bonne mod'
tu a toute tes tes chances our etre un super modo comme icetea
Bonne modo Stands, change pas
Et écoute pas les autres, on sait déja tous que t'es satan en personne
Salut Stands , j'aimerai que tu épingles un topic que je vais bientôt créer
En fait , il y a un championnat organisé sur xbox 360 , on viens de finir la première saison qui s'est plutot bien passée avec une bonne ambiance ect ... Mais un peu d'absentéisme
La premiere course de la saison 2 se passe ce soir , et nous seront 7 sur 12 au minimum.
Donc j'ai eu l'idée de créer un topic de recrutement sur ce forum , et il serait plus éfficace si épinglé
Si tu veux t'informer un peu , voila le lien du blabla : http://formula-one.forumjv.com/1-1529-22984-1-0-1-0-360-blabla-du-championnat-f1-2010.htm
Voila donc je te demande la permission d'épingler un topic de recrutement
Merci a toi
Oui, ça serait sympa de ta part.
Bon c'est l'heure de la course ,on te répondra plus tard si tu répond (:
bonne idée ton topic en rouge
stands voila , je sais que je n'y suis pas encore , mais pourrais-je faire la dédicace de mes 5 000 posts ici ? c'est le forum qui m'a apporté le plus d'amis , et qui m'a fais passer le plus de bon temps ^^
DDB pour trdracing, insulte.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-144291-7-0-1-0-cbf-manche-6-monza-dynamique.htm
Juste avant mon poste.
Je suis d'accord avec le modo pour proscrire le langage SMS... sauf qu'écrire "Pseudo kick ? C ici." dans le sujet d'un topic, si ça c'est pas du langage sms.
Le prends pas mal mais si tu veux être crédible lorsque tu réprimandes quelqu'un il est préférable de montrer l'exemple.
Ceci dit sans animosité aucune ;)
T'es drôle le clown.
Peut-être parce que Stands avait plus de place pour vraiment marquer : C'est ici.