Dans tout les cas, Kenny a raison.
Tu sais qu'il y a un nombre de caractères limités pour le titre d'un topic ? Il y avait p-e plus de place ?
Stands Tu peut occupé le cas du mec je passe le lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-76592-82-0-1-0-moderation-f1-team.htm#message_148182
Mon message a été supprimé...
OhKenny
Posté le 20 novembre 2010 à 04:11:49
Je suis d'accord avec le modo pour proscrire le langage SMS... sauf qu'écrire "Pseudo kick ? C ici." dans le sujet d'un topic, si ça c'est pas du langage sms.
Le prends pas mal mais si tu veux être crédible lorsque tu réprimandes quelqu'un il est préférable de montrer l'exemple.
Ceci dit sans animosité aucune ;)
J'ai écris "C ici" en langage SMS c'est tout simplement je n'avais plus de place pour le topic. Chaque topic est limité à un nombre de 40 caractères y compris les espaces. Celà répond à ta question.
The_Pacific
Posté le 20 novembre 2010 à 09:29:02
Stands Tu peut occupé le cas du mec je passe le lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-76592-82-0-1-0-moderation-f1-team.htm#message_148182
Il me faut un lien du topic du LP que tu donnes, sans ça je ne peux rien faire.
Hnt.
Demande traitée.
Topic MAJ Heidfeld - De La Rosa à LOCK.
Au fait, tu vas aller acheter aujourd'hui GT5 ?
IceTea
Posté le 20 novembre 2010 à 12:30:55
Mon message a été supprimé...
Non pourquoi ?
-----------------------------
Vince.
Non, pas encore.
Vince. Non, pas encore. Lien permanent
J'espère que tu l'auras à Noel, je veux te mettre ta raclée à Daytona + Indiana' !
Bon allez ad'taleur, je vais tester KZ3 ( il est gratuit pour tous sur le PSN Indien ) .
Tu rêves là !
Ðéjà sur NASCAR 09 on ne me bat pas alors sur Gran Turismo 5 , non sérieux en matière de NASCAr je suis un boss , j'te laisserais gagné qu'une fois alors.
Le prends pas mal mais si tu veux être crédible lorsque tu réprimandes quelqu'un il est préférable de montrer l'exemple.
Ceci dit sans animosité aucune ;)
oh putain, tu vas avoir des problèmes toi!!^^
J'lui ai répondu plus haut Schumi.
LaTaupeRene
Posté le 20 novembre 2010 à 13:09:32 Vince. Non, pas encore. Lien permanent
J'espère que tu l'auras à Noel, je veux te mettre ta raclée à Daytona + Indiana' !
Bon allez ad'taleur, je vais tester KZ3 ( il est gratuit pour tous sur le PSN Indien ) .
le psn indien
Stands Bah il y a sur tout les pages de ton topic du derniers GP tu veut tout même que je fasse une longue liste ici.
Okay je vais aller vérifier ça.
stands , puis-je faire ma dédi ici comme je te l'ai demandé en page 9 ?
Uhm… Okay. Si ça part en nœud de boudin je le lockerais.
Stands Posté le 20 novembre 2010 à 13:11:44 Tu rêves là ! Ðéjà sur NASCAR 09 on ne me bat pas alors sur Gran Turismo 5 , non sérieux en matière de NASCAr je suis un boss , j'te laisserais gagné qu'une fois alors.
On pari un scooter que jpeux te battre plusieurs fois !
Vince.
Même pas en rêve.
Dommage, j'aurai gagné un scoot gratos.