CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Pit Lane de modération.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
Alexandre936 Alexandre936
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:16:18

Stands de 1, il a commencé à me provoquer(no name, pov gars) et j'y ai répondu car il parlait derrière mon dos sur d'autre topic(voila mon seul tord, de lui avoir répondu).
Et lui 0 avertissement, 0 kick.
Mais bon comme tu dis, faut une 1ère a tout et si ca doit se reproduire j'irais directement me plaindre sur ce topic vu que c'est la façon de faire :ok:

Mika > Merci pour moi :rire:

Stands Stands
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:18:50

:d) Alexandre.
Au lieu de répondre à ses provocations, pourquoi ne pas me l'avoir signaler ? T'es aussi têtu que lui, parce que tu rentres dans un jeu vicieux. :ouch:
Ah oui et comble de tout ça, que ça soit toi ou lui, vous voulez toujours avoir le dernier mot, alors qui je dois croire ? Parce qu'à première vue je n'ai vu que tes provocations et non celles de The-Rock.

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:20:35

Stands :d) Avant tu prévenais, tu essayais de résonner un peu les gens, aujourd'hui tu es plus autoritaire, plus " dictateur " ( c'est mon ressentit :ok: ), tu préviens qu'une fois, comme si tu avais " 1 chance ".

Sache qu'ici nous sommes une démocratie et qu'une dictateur se retourne toujours ( si tu continues dans ce chemin, l'autorité " on est dans le monde des bisounours " , la peur du kick et de l'intolérance ) . :)

_driverpro_ _driverpro_
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:25:05

alexandre936
Posté le 14 décembre 2010 à 20:16:18
Stands de 1, il a commencé à me provoquer(no name, pov gars) et j'y ai répondu car il parlait derrière mon dos sur d'autre topic(voila mon seul tord, de lui avoir répondu).
Et lui 0 avertissement, 0 kick.
Mais bon comme tu dis, faut une 1ère a tout et si ca doit se reproduire j'irais directement me plaindre sur ce topic vu que c'est la façon de faire

Mika > Merci pour moi

Sorry :rouge:

Alexandre936 Alexandre936
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:25:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-42043-61-0-1-0-master-forumeurs.htm Lis de 20h38 à 22h40(c'est la meme page)

Je me connais et je sais que je veux toujours avoir le dernier mot quand je suis sur que j'ai raison. La par exemple, j'ai raison.
Par contre tétu je le suis et comme t'a dis je suis rentré dans un jeu vicieux(celui d'avoir répondu) :-)))

Et si je t'ai pas prévenu c'est parce-que j'ai pensais que t'alais demander ce qu'il se passais, nous prévenir et nous résonner comme Vince a dis :ok: Car c'est ce que tu faisais avant ! J'ai l'impression que tu a changé Stands :s

_driverpro_ _driverpro_
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:28:11

J'ai bien ris quand meme de la dispute tout ça a cause de cette phrase :rire:
"Inscrit toi, c'est marrant et c'est pas grave si tu dépasse pas le 1er tour "

GT-one GT-one
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:29:30

Oui et ? Qu'est-ce que j'en ai à taper sérieux ?
Être indulgent ?
C'est la meilleure celle-là, je ne serais plus indulgent, je ne chercherais plus le comment du pourquoi à savoir qui à commencer à provoquer l'autre, j'm'en fous.

Ben si, justement, sois un peu indulgent...

Le forum c'est pas le IIIe Reich, on a quand même le droit de pousser dans coups de geule. Bref..

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:32:40

_Driverpro_ Posté le 14 décembre 2010 à 20:28:11 J'ai bien ris quand meme de la dispute tout ça a cause de cette phrase "Inscrit toi, c'est marrant et c'est pas grave si tu dépasse pas le 1er tour "

J'avoue, moi aussi ça m'a fay sourire. :noel:

Ben si, justement, sois un peu indulgent... Le forum c'est pas le IIIe Reich, on a quand même le droit de pousser dans coups de geule. Bref..

Je ploussoie. :oui:

Stands Stands
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:32:44

:d) Vince.
Avant c'était avant, maintenant c'est maintenant je vais plus me me prendre la tête à savoir qui à commencer ou autre.
Le monde des bisounours à côté de ça, il est bien plus tendre que ce monde entouré de pilote qui se foutent sur la gueule.

J'ai essayé de tout faire en sorte pour que le forum tienne la route et ne soit pas engendré par des embrouilles perpétuelles et j'en passe, si je ne fais rien pour contrer, ça veut dire que je suis un très mauvais modérateur. :oui:

-----------------------------------

:d) alexandre.
Ça, je l'avais remarqué merci. Je ne peux être là h24 7j/7 et je ne peux pas tout voir non plus, ton rôle ainsi que celui des autres est de venir me prévenir en cas d'éventuel histoire à la noix ou encore des règlements de comptes à la con.
Changer ? J'ai pas changé d'un iotat, je suis toujours égal à moi-même, Underflip me connait IRL et sait comment je suis vraiment, je n'ai pas du tout changé. :nonnon:
Si pour vous avoir changer signifie changer de statut et être moins cool avec les autrs, j'appelle pas ça changer mais juste être un peu plus sérieux tout en étant relax tout de même. Je suis assez laxiste sur pas mal de choses auxquelles je ferme les yeux.

Stands Stands
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:35:32

Sur ce bonne soirée, j'suis attendu. :)

_driverpro_ _driverpro_
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:41:59

Bon que dire de tout ça :sarcastic:

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:50:39

si je ne fais rien pour contrer, ça veut dire que je suis un très mauvais modérateur.

Pas forcément, par exemple tu laisses passer une dispute, et quand elle est finies tu supprimes les posts et tu mets un post de toi prétextant une dispute qui pourrait " pas ta ti pas ta ta ".
Ainsi les 2 protagonistes seraient calmés et toi tu leurs a bien fait comprendre que ça sert à rien. :)

Mais stp, ne refais pas les mêmes erreurs d'un gamin de 13 ans comme on a eu aupparavant. :ange:

Avant c'était avant, maintenant c'est maintenant je vais plus me me prendre la tête à savoir qui à commencer ou autre. Le monde des bisounours à côté de ça, il est bien plus tendre que ce monde entouré de pilote qui se foutent sur la gueule.

Je sais que c'est relou de modérer mais si t'es vénère, va fumer ta clop ou manger une pomme pour décompresser et prendre un peu de recul. :)

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:22:14

:d) je demande le lock du topic " formula awards 2010 " car ce topic est totalement incomplet et absolument pas neutre, ces choix se sont faits par subjectivité et non par objectivité.

Je demande donc son lock et si jpe le refaire, merci. :)

Stands Stands
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:25:15

:d) Vince.
C'est pas relou de modérer pour moi :ok: , je ne suis pas vénère comme tu dis, tu ne me connais pas, tu ne peux pas ma juger sur ma façon de comporter. Maintenant cesse de m'impportuner.

Refusé pour le topic.

TheBoss92 TheBoss92
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:58:33

stands :d) qui va refaire le topic ?

Stands Stands
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:22:07

:d) theboss.
Vince le refera plus proprement et avec plusieurs choix possibles.

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:48:45

Merci Cobrachou. :coeur:

J'essaierai de le faire demain. :ok:

Stands Stands
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:41:07

Ðe rien. :ok:

hnt666_7 hnt666_7
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:15:00

Tu a banni quelqu'un il y a pas longtemps stands ? :hap:

hnt666_7 hnt666_7
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:35:55
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment