Mince.
Tu peut voir sur le forum Modo si un certain hyglks ou -hyglks- est modo sur ce site ?
Car certain mec commence avoir des doutes mais pas moi mais je voudrais être sur que j'ai raison.
Non il ne l'est pas !
Ok Merci.
Stands, tu a kické alexandre ?
Ha d'accord.
Silver pourquoi t'as banni Alex du forum ?
Sois un peu moins intransigeant, je sais pas ce qu'il a fait mais à mon avis il ne méritait pas ça. Il est réglo et sympa, il a tout à fait sa place ici et dans le champ. Te la joue pas tyran en le bannissant comme ça, donne lui plutôt un avertissement.
Des embrouilles tu sais il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Ca sert à rien de les épier, laisse faire. Et si ça va trop loin prends des mesures, mais ne bannis pas les forumeurs comme ça...
Banni ? Seulement kické. Ne mélange pas tout.
Les provocations sont pas les bienvenues ici, il l'apprendra à ses dépends. Je ne préviens qu'une fois, pas deux. Je l'ai déjà dis plusieurs fois, maintenant on ne m'écoute pas c'est comme ça et pas autrement, je ne vais plus chercher le comment du pourquoi.
+ 1.000
Y a en marre des provocations ou insulte surtout que c'est des mec qui ont ont passé 15-20 ans voir plus vous comporté comme des gamins.
Imaginé si vous disais ça dans le rue devant des personnes des insultes ect il peuvent porté plainte contre ça ect après tu passe un sale quarteur chez les flics et ils tu fous une amande et voila la punition donc sur ce site JVC c'est pareille.
Oui par banni j'entendais kické.
Mais Silver tu le connais bien Alex, laisse lui une autre chance... Tel que je le connais, il ne recommencera pas. C'est un gars posé, il ne s'énerve jamais sauf quand il tombe sur des cas comme the-rock. Sois indulgent...
GT, j'ai finis par etre dé-kické et j'ai pu m'expliquer avec Stands, tout est rentrer dans l'ordre meme si j'oublie pas ce qui s'est passer
Mais merci pour ce que t'a essayer de faire, c'est gentil !
GT.
Oui et ? Qu'est-ce que j'en ai à taper sérieux ?
Être indulgent ?
C'est la meilleure celle-là, je ne serais plus indulgent, je ne chercherais plus le comment du pourquoi à savoir qui à commencer à provoquer l'autre, j'm'en fous.
------------------------------------
Alexandre.
La prochaine fois je ne serais pas indulgent.
Et pourquoi tu as changé de position ?
Parce qu'il me saoulait à chialer pour rien.
La prochaine fois il sera bann' avec l'autre, leurs gamineries me fatigue.
Je chialais ?
J'essayais de te faire comprendre qu'avant de faire quelque chose sur un coup de tete, faut prendre conscience de ce qu'il passe, nuance !
Bref on va arreter la car c'est passé j'ai plus envie qu'on parle de ce truc bidon
Et il n'y aura pas prochaine fois vu qu'avant ca je ne m'étais jamais fais kick en 1 975 jours
Stands Nan mais je parlais en général car ta position est bien différente de celle de la semaine dernière en tout cas.
Sur un coup de tête, laisse-moi rire. De un tu provoques Rock, de deux tu rentres dans son jeu, de trois tu continues à te plaindre. Dit moi au lieu de rejeter la faute sur The-Rock, tu en es aussi fautif que lui et non tout lui remettre sur le dos, c'est trop facile de rejetter la faute sur les autres même quand en est en tort.
Il faut une première à tout vois-tu !
Vince.
Soit plus explicite.
En tout cas, il prend de bonne décision le Stands
Au faite tu peux dire de quelle stand tu vien mon cher???
Maintenant, terminé d'être sympa. Pote ou pas j'm'en tape, j'vais être intransigeant et encore plus ross, je veux bien être sympa mais y a des limites qu'il ne faut pas dépasser et plusieurs ont été dépassées.
Les mecs il à raison Stands.