toujours motivé pour commencer ma saison des vendredi j'espère pouvoir le faire sans probleme
Guigus, je te rappelle que tu dois ajouter 4 points à Psyco au Brésil et un à Alexian à Yeongam...
Ca tente quelqu'un une petite course test ce soir sur Monza?
Ce soir moi je peux pas, par contre je pense faire un p'tit tour sur le on_line mercredi soir :p
Ca peut me tenter ^^ Tiens moi au courant^^
Guigus alors ta réponse pour que je t'assiste dans le champ'
C'est pas pour dire, mais jpense etre l'un des mieux placé pour t'aider et tu sais pourquoi
Totom > Lol oui t'inquiète pas, tu commenceras vendredi et c'est sur
Mais j'espère que dans 2/3 courses, tu dira pas "je pars du champ" hein
peut on s'inscrire sur pc ? si oui, je suis interessé
mon ID sur gamesforlive : totorthegreat
Dsll Totor, nous c'est sur PS3
J'ai une drole d'impression que le championnat va mourir tout de suite car avec 1 seul organisateur qui veut tout controler tout seul sa va faire que mal.
Enfin sa reste que mon avis et je ne critique pas Guigus mais à un moment faut délégué un peu.
Si vendredi on se retrouve à 6 P2 j'en arrêterai là du championnat.
C'est sur qu'avec des pensées comme ca, le champ' va mourir
Si tout le monde pense comme toi "si on se retrouve a 6 en P2, j'arrete" bah c'est normal qu'il n'y ait plus de champ' après....
il va falloir donner a 2 autres personnes le role d'organisateur
avant la course a monza
starkillersnake
Posté le 17 novembre 2010 à 12:43:02
J'ai une drole d'impression que le championnat va mourir tout de suite car avec 1 seul organisateur qui veut tout controler tout seul sa va faire que mal.
Enfin sa reste que mon avis et je ne critique pas Guigus mais à un moment faut délégué un peu.
Si vendredi on se retrouve à 6 P2 j'en arrêterai là du championnat.
J'ai jamais dis que je voulais pas délégué.
alexandre936
Posté le 16 novembre 2010 à 22:49:16
Guigus alors ta réponse pour que je t'assiste dans le champ'
C'est pas pour dire, mais jpense etre l'un des mieux placé pour t'aider et tu sais pourquoi
Totom > Lol oui t'inquiète pas, tu commenceras vendredi et c'est sur
Mais j'espère que dans 2/3 courses, tu dira pas "je pars du champ" hein
Ouais ca me va; Faut que je te donne les login pour que tu puisse modifier le site.
Je pense qu'il reste 3 places en P2 : Ferrari, Torro Rosso, Lotus...
J'ai noter Ferrari car ça fait un bon moment qu'on a plus de nouvelles de Ze gammer
Ils foutent quoi Aranwae et Steph ?
Si on peut même plus faire confiance aux gestionnaires... C'est bien beau de vouloir faire un champ les gars, mais c'est mieux d'être présent.
Apparemment ils ont dit à Alex qu'ils arrêtaient.
J'ai pas été prévenue personnellement. Je continue donc seul, enfin sauf si Alex veut bien me rejoindre voir un 3ème lascars.
Non non ils n'ont pas dit ca a moi !
C'est Shadow ou Starkiller(je sais plus lequel) qui m'a dis ca.
Oké, tu me les donneras sur le PsN ou en MP sur le fofo du site
GT-one Posté le 17 novembre 2010 à 20:01:21 Ils foutent quoi Aranwae et Steph ?
Steph joue à COD mais il n'a pas dit qu'il arretais.
GuiGus_F1 Posté le 17 novembre 2010 à 20:22:37 Apparemment ils ont dit à Alex qu'ils arrêtaient.
Aranwae veut toujours, c'est juste qu'il veut plus être organisateur si j'ai bien compris.
Pourquoi ? Je le sais mais demande lui par toi-même.
Vivement pour qu'on règle ça demain.
Moi à la fin de la saison, je me retire
2011-2012 vas falloir que je bosse et que je geek moins, ce qui va être dur. La sa commence à ce corsé avec toutes les épreuves qui arrivent..
De plus sa prends pas mal temps puis le manque de pilote
Voilà, sur ce je vais m’entraîner, j'ai bien perdu la main
Si quelqu'un est intéressé, je recherche un P3 pour la team Mercedes. Les seules qualifications demandées, sont d'êtres fair-play et de ne pas faire trop d'accident, accrochage dans une course. Après nous ne sommes pas une écurie qui recherche absolument un pilote très performant.
moi je suis interressé mon id Iceman-59320 ajoute moi pour les tests je suis fair play est tous sa