Iceman t'es déja chez HRT mais bon..
Jeffrey, tu sera une des grosses pertes du champ' a la fin de la saison si tu pars vraiment :s
c'st justement pour sa que je voudrai partir car si jeffrey pars je deviens quoi moi il faut que je sauve ma peau
Tu peux très bien sauver ta peau en étant tout seul. Fait ton championnat pour toi et non pour les autres.
oui mais apres je ne suis pas sur d'avoir un volant pour le prochain championnat et pour Jeffrey je peux lui trouver un gars tres bien pour me remplacer si je suis pris chez Mercedes bien evidament
Si tu trouve ton remplaçant en P3 chez HRT ca serait logique et sympa de ta part
Mais si tu pars en laissant HRT comme ca, ca se ferait pas sérieux.
Et puis bon, vu que t'es un bon pilote et tu est souvent présent, tu aura de toute facon ta place chez HRT la saison prochaine, crois moi
Tout les pilotes qui sont présent ont leur place acquise de toute façon.
Oui je sais bien mais j'ai peut etre quelqu'un pour me remplacer chez HRT si je suis transferé chez Mercedes je le contact et je dis ce qu'il en ai a Jeffrey mais c'est sur que je ne laisseez pas Hrt tous seul
Voila, ce que je disais sur l'autre topic, désolé d'ailleurs car cela doit être posté ici. Je suis d'accord que tu rejoigne mercedes, on fera des test si cela te vas, mais avant tout il me semble logique et correct que l'on ai l'aval de ton chef d'équipe et des organisateur. Voila pourquoi je vais déjà attendre leurs réponses. Mais sache que ta candidature est retenue et que tu passera en priorité.
d'accord il n'y a pas de souci j'ai contacté mon chef d'équipe via le Playstation Network j'attend de ses nouvelles pour le feu vert puis le feu vert aussi des organisateurs puis voila pour les test jsuis dispo maintenat si tu veux mon Id Ps3 est Iceman-59320
ok moi c'est CharliX67 mais je ne pourrais pas avant lundi je pense, désolé mais c'est juste un test pour le "fun" histoire d'être un minimum sur de tes compétences, mais je ne doute pas que tu réussiras.
D'accord ok je t'ajoute tous de suite
Si jamais ajoute moi aussi, je suis le p2 de Mercedes. C'est krydouk aussi sur le psn
ok merci les gars
Tres accueillant Mercedes
A moins que krudouk veuille bien te faire faire un test, il n'y a aucun problème je lui fait confiance a 100%.
j'ai joué hier apres-midi avec Krudouk est s'etais tres bien
Ah oui on a pas pu venir avec Hallu et Coco ...
Je voudrais m'inscrire car je viens "enfin" de m'acheter le jeu
Alors :
-[ Formulaire de transferts ]-
Pilotes: Rider7060
Anciennes ecuries : Nouveau
Nouvelles ecuries : Red bull toro rosso si possible
Accord du Pilote P1 : Oui
Poule demandée : N'importe
Salut je crois que l'on ai au complé vois avec GuiGuis
Hey guys , si il y a une place dans n'importe quels Pouls qui si libere , je veux bien être remplacant .
Si besoin de me tester , faite moi signe
Alors :
Pilotes: Rider7060
Nouvelles ecuries : Red bull toro rosso si possible
Accord du Pilote P1 : Oui
Si tu veux aller chez Toro-Rosso voit ça avec Vince.
Sinon tu peux aller En p3 chez Force India.
Pilotes: Lewis__hamilton
Nouvelles ecuries : Toro rosso ?
Accord du Pilote P1 : Not yet
Merci d'avance , si besoin de me tester call me .