Quelqu'un connais de bon reglages pour la lotus au GP de silverstone???en essais je finis dernier ces un veritable camion je suis en 1.49.??? Ces triste
force India
sutil
Donc pour avoir + de chances de gagner un champ' , j'peux prendre Ferrari ?
Car vous dites que chez certaines personne ferrari est la meilleure, chez d'autre Redbull ( & c'est RedBull chez moi) mais ya quand meme un écart de perf , une force India va plus vite qu'une lotus a tout les coups quoi.
en faite red Bull est meilleur en constructeur et Alonso en pilote donc si toi tu es chez ferrari vous serez meilleur aussi en constructeur.
Bien le bonsoir
J'aurais une question
Je suis à la fin de ma 2e saison chez HRT (reste 4 courses), 2e au championnat, devant Alonso mon rival.
Ma question est : dois-je choisir une écurie maintenant pour l'année prochaine (Toro Rosso, Force India, Sauber) ? Ou attendre encore pour battre Alonso et peut être avoir une place chez Ferrari ? Si j'attends trop, est ce que je ne risque pas de ne pas avoir de place du tout et de me retrouver chez Virgin ou Lotus comme ça m'est arrivé a la première saison ?
Merci bien
Slash tu joue en Expert ? Je te conseille de prend Force India parce que les grandes équipes te proposerons rien ..
Oui, je suis en expert
Mais j'avais vu que si on bat son rival au championnat, son écurie peut nous proposer une place. C'est faux ?
Non c'est pas faux du tout,pour ma part j'ai attendu jusqu'a la fin et comme toi mon rival étais Alonso,et comme je l'ai battu j'ai remplacé massa la saison d'après
Alor non c'est pas faux lol mais si tu veus être sur de pas retombé sur une écurie de "merde" choisi force india et tu vérras la saison prochaine
Ok, je vais surement faire ça alors
Merci
Tout est une question de point d'expérience pour les nouveaux contrat à signer par exple avoir 32 exp pour renault, 35 exp pour red bull, etc...(Milieu de la deuxiéme années)
salut je viens d'avoir le jeu et je ne sais pas laquelle choisir : Virgin , HRT ou Lotus ?
OMG mon topic a continuer
moi mon pote a choisi Webber comme rival et il est chez red bull
c'est du gachis ou pas pour lui ou pas ?
personne ne répond ?
Ben non
@theboss92
je te conseille Lotus
va a sauber chui dan torro rosso mais rien de special cé moi qui mene dan lecuri avc beuaucoup de dificulté