Regarde les ancien posts du topic je pense que tu trouvera ton bonheur ;)
FailAngel
Posté le 6 octobre 2010 à 13:02:33 Salut a tous,
Pour ma carrière j'ai prévu de finir chez Ferrari, mon équipe préférée. Mais vu que je prévois de gagner le succès "champion du monde expert" , j'ai pesé qu'il fallait prendre la meilleure des voitures, et la Mc Laren / Red Bull est meilleure que laa Ferrari non ? Merci de vos réponses .
Lien permanent
Prend qui tu veux car l'IA ne veut rien dire pour les points car in n'ont pas régagle pour les courses, prend mon cas:
1)Alonso avec 118 points
2)Vettel avec 115 points
3)Webber avec 90 points
4)Hamilton avec 85 points
5)Massa avec 82 points
6)Rosberg avec 76 points
7)Button avec 70 points
Donc ce n'est pas par rapport a l'IA que tu trouve la meilleur voiture car avec toute les améliorations même une mercedes peut battre une red bull ou une ferrari.
Perso, j'ai pris ferrari et je ne m'en plain pas: 1er et 3ème du championat pilote
LA MC LAREN a un avantage comme le dit un developper ces le f duc sur les autres f1 ils sont depourvue
Certe mais pour avoir plus de points en constructeur et rivaliser avec les red bull il te faut ferrari car il marque plus de points que les maclaren.
Humm pas forcement mclaren est devant ferrari dans mon classement constructeur.Les meilleur niveau classement constructeur reste les red bull,toujours devant ^^
c'est vrai que cela dépend certains jeux, sur certain c'est ferrari qui est devant et sur d'autre c'est maclaren.
Mais dans tout les cas chez les red bull qui sont devant et le pire c'était pour ma 1ère saison, vettel et Webber étaient les 2 premier classement pilote.
slt a tous,
comment faire pour quitter lotus a la fin de la saison???
je m'explique je doit casser mon equipe dans les interviews ou pas???
certains dise oui et d'autre non
apres le week end du canada j'ai 9 de reputation une pole et une victoire
j'interesse torro rosso,HRT et virgin pour l'instant ces equipe me dise que je suis pas assez connus d'elle,comment faire pour l'etre????
Ne casse pas trop ton équipe,varie entre les réponses du milieu et celle ou tu casses
Mais ne casse pas tout le temp sinon les ecurie vont ce dire que tu feras pareil avec elle, et ne fait pas trop de conpliment a ton écurie actuelle sinon elle vont ce dire que tu veus resté ou tu es.
Ok merci mais le bleme ces que mon equipe me kiffe un truc de ouf ma populariter chez eu et a fond comment faire quand les equipes qui s'intetesse a toi dise qu'elle ne te connaisse pas assez
Dans ses cas la casse ton équipe et de temps en temps choisi la reponse du milieu ;)
Quand tu choisi ton rival c'est après le GP de Hongrie et la première course que tu fais face a ton rival c'est a spa
et je suis a la saison 3 et Alonso est 1er avec 174 Pts et Vettel est 9ème avec 79 point c'est quoi sa ??
C'est vrai qu'il y a le rival aussi,tu vas avoir a choisir un rival parmi trois pilotes,les trois devant toi au classement,tu le choisi pas forcement en Hongrie sa peut varié
Si tu es devan lui a la fin du championat son écurie te propose un poste de second pilote
Ah ouai bizar en temps normal Vettel est toujours dans les premiers O_O
Slt david39 je ces bien j'arrete pas de les casser ou de mettre la rep du milieu mais il continus a me kiffer sa va pas m'enpecher de partir ailleurs quand meme???
tu peux
Slt the boss92 si je t'est bien compris meme si mon equipe me kiffe a fond je peux quand meme partir merci de la rep ces cool et tu ces comment faire pour que les autre equipe qui sont interesser par moi me connaisse plus car il est mis en commentaires mepriser pas assez connus pour eux
Hum c'est chian sa,je te conseil de jouer sur ton rival c'est beaucoup plus simple pour changé d'écurie
J'ai l'impression qu'ils se sont plante sur les Renault pour les pilotes 1 et 2 car dnas ma premiere saison, petrov a 37 points et Kubica 3 (ou 4) apres seulement 8 courses
Ca c'est aléatoire,exemple Vettel peut etre champion du monde une saison et celle d'après être 9eme du classement...