j'espere qu'elle ne va pas tarder
Desfois après une sortie de course, on se retrouve dans les paddocks mais si vous faites bien attention vous n'avez acces qu au mode carriere et interview. Cela est peut être du au fait que vous quittiez le jeu à ce moment.
Depuis le bug, j'ai copié sur clé Usb à chaque fois que je finis ma partie et je n'ai plus de soucis.
NB : J'adore ce jeu et je le conseille à ceux qui hésitent. Le meilleur jeu de F1 de tout les temps : - p
J'ai oublié de préciser, je vous conseille de faire l'interview si vous n'avez accès qu'au deux options.
hop je viens d'avoir ce bug mais cette fois si en pleine partie , je joue dans mon grand prix puis la hop il me fait quitter le jeu tout seul donc je le lance et la donnée corrompue
et bin heuresement je lai pas achter a la sortie j'aurait pétté un cable je croi lol
sa me rappele need forspeed shift bouré de bug a la sortie lol
on va attendre qui ce calme et qui regrave le jeu corectement
la il etait trop presse de le sortir voila le resulta
Miiiiince, j'ai quitté le jeu (en appuyant sur le bouton OFF) quand je faisais un tour à Istanbul aux essais. Vous croyez que j'vais avoir le même problème que vous ?
J'aurai la rage si mercredi ça me le fait.
moi depuis mercredi sa fais 2 fois que le jeu bug
la première c'était jeudi j'étais chez Lotus et une 2émè fois se soir j'étais chez Force India au GP d'allemagne j'allais etre titré dans 2 courses donc j'ai éteind ma console et après mangé je la rallume et la sa me mis sauvegarde endommagée
Comment résoudre ce problème??
Il faut attendre la mise a jour .
Je sens qu'on va attendre longtemps...
Merci Codemasters
héhé je pense le revendre si pas de mise a jouer avant le 7 octobre.
Désolé pour le doublon,mais,pour info,j'avais crée un autre topic sur le sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-109468-1-0-1-0-sauvegarde-corrompue-recensement.htm
Nous somme donc vraiment beaucoup a connaitre ce gros soucis...
Perso,je suis sur 360,j'ai fait les succès liés aux autres modes que la carrière,et depuis,je ne touche plus au jeu.
Réponse de codemasters (un peu a coté de la plaque):"désolé,mais nous ne sommes pas au courrant d'un eventuel patch prévu pour ce jeu....
Ca m'est aussi arrivé ce we. Pensez à faire un backup de la sauvegarde (bonne ^^) sur clé USB entre chaques GP.
Comment etre sur qu'elle est bonne?
@toocoolrob moi quand j'ai signaler le probleme a codemaster ils m'ont dit qu'ils allaient y travailler dessus.
J'ai eu une réponse très rapide et clair de la part de Codemasters.
<<_Nous sommes conscients d’un problème avec le jeu, où les parties sauvegardées sont parfois corrompues et ne peuvent pas être chargées, après avoir utilisé la fonction Recherche & Développement de l’entrainement en mode carrière. Cependant, ce problème ne se produit pas systématiquement, et nos programmateurs sont encore en train de tenter de le résoudre.
Vous pouvez entre-temps éviter d’utiliser le mode Recherche & Développement de l’entrainement du mode carrière pour contourner ce problème.
D’avantage d’informations seront publiées sur le forum officiel du jeu dès que nous en saurons plus.>>
j'ai eu le problème maintenant, sur x box, et c'est vrai, j'ai fais le R et D du mode entrainement en chine.. je comprend mieux maintenant, mais je suis vraiment dégouté..
sinon j'ai essayé les sauvegarde avec la clef usb, et sa fonctionne pas
ce n'est pas grave après tout vous ferez de meilleurs résultats si vous recommencez la carrière
sérieusement ça me fait flipper, Dieu merci ma save marche toujours après mon 1er R&D a la E1 de Shanghai mais voilà j'ai pas de carte mémoire 360 et on me propose un 2em R&D a la E3 du coup soit je vais continuer a galérer avec ma virgin qui se fait doubler par tout le monde en ligne droite (sauf si je zig zag quand on essaye de me dépasser ) soit je fais ces R&D en risquant ma save
si on désactive la sauvegarde automatique et qu'on sauvegarde quand on veut y a des risque?
sinon y a un moyen d'envoyer une save 360 vers une cle usb?
Moi, ma save est morte apres la R&D de Monaco
j ai eteint dans les paddocks et quand j ai allumé une petite heure après paf...
j etais a singapour et champion du monde saison 1
Toujours bugué. je vois que je ne suis pas le seul. Données endommagés après 3 courses ;-(