@_jeffnerohardy_: j'ai le même problème que toi ! après 4h de jeu et ayant sauvegardé juste avant de quitter le jeu en allant dans les options puis en cliquant sur quitter le jeu...
le lendemain paf donné corrompu... je voudrais pas dire mais GG codemaster qui nous sorte un super jeu de F1 bugué...
Vous me faites flippé grave
Je vais me le chercher a 15h30, mais vu ce que vous dites, et au nombres de bug que le jeu recense, je commence vraiment a me poser des questions...
C'est sur le coup de mettre la sauvegarde sur une clé USB ?
oui usb
oui je suis sur PS3 et j'ai pas envie que cela m'arrive donc ma question est comment mettre la sauvegarde sur clé USB ?
pour mon ignorance
Tu vas dans la racine jeux il me semble, tu as un dossier gestion des données sauvegardées. Ensuite tu verras F1 2010, tu appuies sur triangle et tu auras l'option pour le copier sur clé USB.
pareil jai eu se bug donc obliger de refaire il mes reste 4 gp a faire blazer
pareil, j'ai eu ca ce matin...
J'ai eu le même souci il y a environ 1h, ok j'en étais qu'au 7ème grand prix, mais ça fou la rage...
Limite blazé de recommencer...
sa ma rassurer n'empêche de voir que je ne fut pas le seul a avoir eu ce bug de ***** ^^ car si a chaque fois sa fait sa sa craint , et je vais pas encore copier tout le temps ma save j'y joue plus tant qu'il n'y a pas de patch.
Tin je suis deg, meme bug que vous
Sauf que moi ca fait 2 jours de suite que ca me le fait et j'en ai un peu marre de recommencer ma saison a chaque fois
Et je precise que j'ai quitté a chaque fois dans le padock ou on peut choisir les modes de jeu.
C'est chiant serieux ce bug .... J'espere que Codemasters va reagir
ça m'est arrivé avant-hier.
Moi en tout cas j'ai signaler le bug a leur support faites de meme je leur ai preciser que beaucoup de joueur sont dans la meme galere.
J'ai eu le même problème ce soir. J'avais quitté correctement hier soir, là je lance le jeu et données endommagées.
Je quitte le jeu, le fichier de sauvegarde semble pourtant correct. Je relance le jeu, le problème persiste. Je quitte à nouveau et là à la place du fichier de sauvegarde, j'ai eu un fichier données endommagées.
J'ai du recommencer à zéro mes 3 premières courses. Heureusement j'ai fait mieux cette fois ci, mais bon, j'espère que ça ne se reproduira pas. Je vais copier ma sauvegarde sur clé usb après chaque grand prix.
Putin moi sa fais la deuxieme fois que sa me le fais
Putain, ça me le refait.
a bin il on du graver le jeu a la va vite alor
ou le dd de la ps3 ou xbox va rendre l'ame
mais bon il on pas fait de demo faute de temp apparament
alor le jeux il on du speedé pour le faire grave et sa donne plin de bug
J'espère que ça va être rectifié au plus tôt parce que ça va pas le faire, j'ai pas claqué 70€ pour recommencer tout tout les deux jours.
+1 [Psyco37] du coup moi je joue q'en ligne
Le truc c'est qu'à chaque fois faut refaire son profil de Carrière.
MOi deja 2 jour que j'y joue plus prevenez moi sur ce topic quand y'aura une maj ^^