CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Arunka Arunka
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 02:06:39

30% si tu décroche la pole oui ça tiens pas du miracle. En difficile pas en expert (légende pr moi ==>PC). En légende après au moins 3h en séance d'essai pas moyens d'obtenir un place dans le top 3...

lienrag60 lienrag60
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 08:35:33

bon ce soir je passe en ia = légende car hier soir a melbourne en essai libre 1 j'ai tourné en 1'30'504 soit 7ème temps avec une lotus (j'ai boite auto et traction comme aide)...donc je vais essayé de monter la difficulté pour les essais 2 et si c'est pas suffisant je retire la traction.
car c'est pas normal que je fasse ce temps avec une lotus !
cela dit je connais parfaitement ce circuit pour y avoir jouer sur tous les jeux de f1 sur pc (en plus en général c'est les 1er grand prix j'ai donc du faire au minimum 200 tours)
la 1ère course a barhein : qualif 11ème et j'ai terminé a la 14ème place (donc ca me convenait ! lol)

hunterator hunterator
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 09:25:36

Je joue avec boîte auto, ABS et contrôle traction activé. Difficulté IA au maximum (expert?).

Je suis au GP de Grande Bretagne pour ma 1ère année en carrière. J'ai fait de tout comme résultats, victoires, podiums, hors des points. J'ai environ 85 points au championnat.

Je trouve la difficulté bizarrement réglé car sur certains GP, notamment celui du canada, j'ai eu la pôle avec 1.5 seconde d'avcance sur le 2ème! Le GP suivant, je conduit bien et me retrouve largué...

Après m'être familiarisé avec les circuits, je vais désactiver certaines aides pour relever le challenge.

lienrag60 lienrag60
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 09:56:33

hunterator, oui effectivement tu modifiés les aides car ca ne semble pas trop réaliste de rentrer dans les points dès la 1ère année (tu joues sur carrière 3,5 ou 7 ans ?)
moi je joue en expert et je n'ai que la boite auto et la traction et pour mon 1er gp j'ai fini 14ème avec lotus
et la melbourne je suis 7ème aux essais 1, ce soir je passe en ia légende et apres si je vois que je suis encore dans les points je retire la boite auto (en revanche je conserve la traction car faire 100% de la course sans traction ca relève plus que du défi......il faut tout de même du plaisir donc ca se viander tous les 5 tours ! lol)

skore16 skore16
MP
Niveau 2
28 septembre 2010 à 10:52:33

Salut moi j'ai choisi 7 saisons pour ma carrière et j'ai décidé de signé chez Virgin. Je suis au 11e GP de la saison en Allemagne je suis 2e au classement général et je dois avoir 2 ou 3 victoires, et je roule en Professionel.
Je viens de passé 1er pilote à la mi-saison c'est un choix que je regrette car les autres écuries ne me proposent plus de contrat donc au nouveaux évité cette ereur ;)

lienrag60 lienrag60
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 10:58:13

skore il te reste encore 8 gp donc ca peut évoluer non ?
je dis ca mais j'en sais rien j'en suis qu'au 2ème gp (course entre 50% et 100% donc c'est plus long)

hunterator hunterator
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 11:05:46

je joue sur 7 ans et je suis pilote chez HRT pour l'instant. Je fais des courses à 20%.

Est-ce que quelqu'un sait après combien de temps on a des offres d'autres écuries?

lienrag60 lienrag60
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 11:11:17

apparemment a partir de la moitié du championnat y a des offres, après je sais pas si c'est valable sur toute la 2ème moitié du champ ou bien seulement à la fin de la saison

paolo-99 paolo-99
MP
Niveau 5
28 septembre 2010 à 12:27:22

Bahrain: je m'élance de la 11em place premier freinage bim un petit inter sur Petrov pour lui griller la politesse. aux fil des tour les cadors font les écarts assez rapidement et moi je suis en pleine bourre avec les 3 pilotes qui me devance jeu réussi un dépassement très chaud sur Liuzzi qui est pas tres a l'aise dans le 2em secteur et je profite de l'ouverture 9em les tour défile mais pas moyen de trouver une porte ouverte sur le fourbe de Rosberg quand tous a coup il s'arrêta aux stand. la il fallait sortir un gros tour pour ressortir devant son museau car a mon tour d'aller la case stand et la a ma grande surprise je ressortit non pas devant Rosberg mais devant massa qui faisait THE bouchon( peut être une crvaison) bref je ressortit 7em et soudant cet superbe place avec ma HRT jusqu'au drapeau a damier

Melbourne: j'échoue a 12 millième de la Q1 du a un faute dans le 1er secteur sachant que dans les essais j'avais le 7em temps. donc 11em pour une 2e fois sur la grille je prit mon envol directement en piquant 3 place des le pogo du 1er virage (on aurait dit les soldes) bilan 2 abandon et mi 9em bien coller aux diffuseur de Mr.Schumi et dans le pif paf extra rapide du 3em secteur on décale et sa passe facile 8em je maintien cet positions et vois les les fusées de devant s'arrêter les un après les autres. mais voyant sa et heureusement que j'ete partit en dur je repoussa mon arrêt de 4 tour se qui me propulsa a la 2e place a l'entré des stand je ressorti 3 em plus que 5 tour et la par stupeur je vois ressortir juste derrière mois Webber et la grosse pression pour le maintenir derrière et miraculeusement il ne passa pas entendant son V8 renault faire toute sa symphonie durant 4 tour quelle perf de la HRT 2em premier podium

Sepang: une autre paire de manche, a suivre...

p.s: je joue niveau I.A le niveau en dessous du plus haut aucune aide sauf traction intermédiaire

tous réaliste et 30% de la course voila

bonne bourre

BelXander BelXander
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 16:18:55

Pour les propositions d'autres écuries, c'est après la course de Montréal. (GP du Canada)

Mais attention ! Toutes les propositions ne sont pas effectives immédiatement ! C'est pour l'année d'après.

Donc votre contrat actuel ne changera pas de suite si vous acceptez une offre. Il faudra attendre l'année prochaine.
Alors faites gaffe. Car souvent, la première offre de contrat qui arrive, c'est une de son équipe pour devenir pilote numéro 1 (et avoir un meilleur salaire mais ça ne sert à rien ^^).

Si vous acceptez dès que la proposition arrive, vous ne deviendrez pas pilote numéro 1 pour la prochaine course. Mais uniquement l'année suivante. Et vous serez donc obligé de participer une saison de plus dans votre écurie.

Donc soyez patient, rien ne presse dans la signature du contrat. Attendez les dernières courses, vous aurez un meilleur niveau de réputation et donc plus d'offre, de plus d'écuries, et parfois de bonnes écuries ! (Renault ou Mercedes par exemple, dépendant de l'écurie dans laquelle vous vous trouvez, de vos résultats et de votre réputation)

samir-nasri-84 samir-nasri-84
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 17:01:55

Je joue avec boîte auto, ABS et contrôle traction activé. Difficulté IA pro !
J'attaque ma 2eme saison chez Lotus ( Remercier par virgin a cause de mes décla ) j'avait fini le championnat 9eme avec 101 points .
Je suis actuellement a shangai et en tete au général avec 68 points , victoire a bahrein et melbourne . Je pense passer l'IA en légende et commencer a virer les aides :)

]-Kenshiro-[ ]-Kenshiro-[
MP
Niveau 5
29 septembre 2010 à 18:32:13

Je joue en personnalisé.

Je suis partis en pole position a bahrein mais je termine finalement 8eme a cause d'un tête a queue a 2 tours de la fin.

Je pars 15 en Australie et je fini 4 seulement j'ai eu 10 secondes de pénalités pour avoir provoqué un accident je termine donc 14.

En malaisie je fais rien de bon je fini 21 eme.

En chine j'abandonne.

Ensuite abandon en espagne (je le gere pas du tout ce circuit) et abandon egalement sur le célèbre tracé de Monaco (J'ai eu la poisse crevaison, crash bref j'ai rien gèré)

Turquie je termine 12eme

J'ai remporté le GP du Canada en m'elançant de la pole position après un temps aux qualifs extraordinnaire étant l'un des circuits que j'apprécie le plus.

Ensuite a valance je part 20 eme suite a une penalité car mon temps etait la 15 eme place et je fini le GP à la 3 eme position.

Ensuite à Silverstone j'abandonne (je hais ce putain de circuit)

En allemagne je m'élance à la 20 eme place qualifs pourrie car crevaison, aucun repère pour mes freinages enfin bref déstabilisé aussi de l'abandon a Silverstone. Et en course au départ je gagne deja 6 places au premier virages ensuite un peu apres dans le premier tour toujours je gagne 4 place et me voilà 10 eme et la miracle du pilotage j'améliore mes temps encore et encore et j'arrive en 8 eme position au 4 eme tour au début du 5 eme les 2 juste devant moi s'accroche lors d'un dépassement je passe à la sixième place je depasse vettel dans le tour 6 et je suis 5eme. Je rentre au stand par la suite et je retombe à la 10 eme place mais 4 voiture sont devant moi dés la sortie des stand et après 2 tour me revoilà 6 puis on annonce de la pluie pour la fin de la course je continue je re dépasse vettel puis webber je suis 4 dans le 11eme tour et en début du tour 12 je dépasse Chandock (je sais meme pas ce qu'il foutait la) Et la c'est le déluge pluie forte je suis en pneu sec dur et Rosberg et De la Rosa (je sais pas ce qui fait la) rentre au stand mettre les pneus pluies et moi je décide de continuer c'est enfin le dernier tour mais dans le mileu de ce dernier tour je roule vraiment très doucement et je glisse à mort et les 2 autres reviennent à fond sur moi et je décide de mettre la gomme pour les derniers virages et je passe la ligne d'arriver premier avec 3 toute petites secondes d'avance.

L'une des courses les plus folles que j'ai fait. Actuellement je suis au qualifs en Hongrie.

Je pourrais déccrocher le titre pilots mais je n'ai que 10% de chance d'y arriver d'après mes calculs.

samir-nasri-84 samir-nasri-84
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 18:41:56

Je vient de commencer a mettre en légende , 2eme place a istanbul et canada ( en ayant signé la pole ) 3 abandons et une 22Eme place apres une course catastrophique , m'enfin sa a pas l'air d'etre impossible ... :(

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:40:29

Salut a tous

Moi j'ai choisis une carriére sur 5 ans, avec la team Torro Rosso, je suis le deuxieme pilote aprés S.Buemi, je joue avec l'abs, le controle de traction intermediaire et l'IA est en intermediaire avec des course a 20%.

Je fais pour le moment une bonne saison, je suis 7éme au classement pilote, loin derriere les cadors mais tout de même avec 52 points, avec nottament mon premier podium du jeu en plus sur le circuit de SPA!!, .

J'espere etre remarqué part Renault, j'ai donc choisis Petrov comme rival!!

Pensez vous que ma situation en championnat reste réaliste avec une Torro Rosso ?? ( je compte monter le niveau de l'IA pour ma émé saison!!)

--Kharn-- --Kharn--
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 23:43:24

Lotus : 1ere saison 3 poles, 3 podium, 1 victoire (Yeongam), 99 points, avant dernier niveau de difficulté, avec manette, assistance traction à fond, abs, vitesse et stand (personne n'est parfait lol)

nouveau contrat chez Force India, et jpense que jvais passer en légende parce là c'est pas assez fun ! je veux en chier moi !! par contre objectif de qualif 4e, et de course 2e, alors je pense qu'ils vont pas etre content dans l'écurie...

mon objectif c'est d'arriver chez Renault et tout cartonner !!

NicoF1BEL NicoF1BEL
MP
Niveau 12
30 septembre 2010 à 00:23:08

ça m'enerve j'ai fait une saison chez lotus : 1 victoire 5 podiums et 1 pole et aucune equipe serieuse ne m'a proposé de contrat pour la saison suivante
du coup j'irais chez virgin

franchement j'hesite a recommencer une carriere en 5 saisons pasque je ne tiens pas a rester 7 saisons ds une petite ecurie

supersbeys supersbeys
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:31:35

tu étais à quel niveau de réput nico?

renault et mercedes demandent combien de réput?

tu avais choisi un rival?

NicoF1BEL NicoF1BEL
MP
Niveau 12
30 septembre 2010 à 00:34:40

j'ai 15 en reput, mon rival etait alonso
j'ai pas eu le choix pasque ds les rivaux proposes il etait le moins bien classes. J'avais le choix entre hamilton, webber et alonso.

Est ce qu'on peut choisir un rival parmi tous les pilotes???
Si oui comment???

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:50:50

NicoF1 : Pour ma part j' en suis au circuit de Monza, et lors de mon dernier interwiew je devais choisir un rival entre Massa, Petrov et Kobayashi j'ai choisi Petrov.
Donc je ne pense pas que l on puisse choisir son rival parmit tout les pilotes mais parmit ceux qui sont proche de toi au classement vers le milieu de la saison!!

NicoF1BEL NicoF1BEL
MP
Niveau 12
30 septembre 2010 à 00:57:59

donc il y a tout interet a mal demarer la saison et cartonner à la fin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 36.82€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment